Voir la version complète : condor cutting machine
bonjour a tous
esque quelqu un a deja reussi a graver une cle avec la condor machine pour megane 3 clio4 laguna 3 en copie ou bien a partir du key code car impossible pour moi ...
a chaque fous sa la prob casse ou bien la clé n est pas bonne .
merci
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
slt , pour moi je fais avec machine mecanique sa passe nickel jamais eu de souci , au cas ou pb sur machine ex condor ou sec e9.
oui mai quand il n y a pas de cle c est mort
Memed bubba
18/09/2018, 22h51
Apparement ses pas fiable sur du VA2, encore tous à l’heure un pote m’a fais un taillage avec le code pour une clio 3, arriver chez le client Sa n’a pas fonctionner ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Apparement ses pas fiable sur du VA2, encore tous à l’heure un pote m’a fais un taillage avec le code pour une clio 3, arriver chez le client Sa n’a pas fonctionner ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkj ai deja eu se soucis plusieur fois
slt tu parles pb taillage va2 avec la condor?
Memed bubba
19/09/2018, 15h39
slt tu parles pb taillage va2 avec la condor?
Oui après moi je l’es pas personnellement mais j’ai entendu dire que elle était pas fiable pur Renault
pareil pour moi va2 renault ca taille pas du tout meme avec une cle ou en ayant le code de taille la coupe n'a rien avoir avec lorigine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org