Voir la version complète : HELP PLEAZ!!! pblm de dailogue ecu moteur berlingo
Bonsoir a tous,
j'ai un pblm avec un citroen berlingo de 2015, impossibilité de dialoguer dans ecu moteur, et je doit mettre ladblue a niveaux avant de plus pouvoir utiliser le vehicule,
jai changer le calculateur moteur mais sa na rien donner
aussi jai remarquer que la voiture a un probleme de freinage, elle ne freine quasiment pas et dapres la delphi(diag) labs ne dialogue pas non plus avec lecu moteur
un peu daide me fera le plus grand bien
merci davance
Slt l ami y démarre ton véhicule..
Bonsoir, sauf erreur de ma part l abs est une passerelle vers l ecu moteur la dessus donc si pas d alim a l abs pas d alim au niveau de l ecu non plus.
Je regarderai dabord du cote de l abs
bonne soirée
Bonsoir, sauf erreur de ma part l abs est une passerelle vers l ecu moteur la dessus donc si pas d alim a l abs pas d alim au niveau de l ecu non plus.
bonne soirée
Pour cela que je demande si y démarre...
Desole je me corrige, tu communique avec l'abs?
verifie ton fesseau je pense
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je viens de relire d'après lui en faite y roule mais il n arrive pas rentrée dans l écu avec un delphi après a voir le delphi aussi y en a qui valent que nini...
oui le vehicule demarre
---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 00h02 ----------
Je viens de relire d'après lui en faite y roule mais il n arrive pas rentrée dans l écu avec un delphi après a voir le delphi aussi y en a qui valent que nini...
jai fait appel a un gars qui a le diag box mais idem de son cote il ne peut pas dialoguer avec lecu
lorsque tu essai ton diag, le vehicule est moteur coupé? si oui fais l essai moteur tournant
---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h04 ----------
Communiques tu avec les autres calculateurs ? (clim, radio, bsi...)
ok jessaierai demain de faire le diag avec moteur tournant (je ne savait pas que je pouvait faire un diag moteur tournant avec delphi LOL)
Comment fais tu si tu dois releve des valeurs en temps reel si le moteur n est pas tournant?
lorsque tu essai ton diag, le vehicule est moteur coupé? si oui fais l essai moteur tournant
---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h04 ----------
Communiques tu avec les autres calculateurs ? (clim, radio, bsi...)
de memoire les seul defaut que javais etait que labs ne communiquer pas avec lecu et aussi que je ne pouvait pas communiquer avec lecu,
mis a par cela aucun pblm avec les autres
---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h12 ----------
Comment fais tu si tu dois releve des valeurs en temps reel si le moteur n est pas tournant?
je le fait quasiment jamais, je ne fait pas du diag tous les jours...
lorsque tu dis "aucun pblm avec les autres" tu veux dire que tu communiques avec les autres elements mais qu ils n ont pas de defaut c est bien ca?
verifie ton fesseau je pense
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
je reverifierai egalement demain
---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h16 ----------
lorsque tu dis "aucun pblm avec les autres" tu veux dire que tu communiques avec les autres elements mais qu ils n ont pas de defaut c est bien ca?
oui cest cela
fais l essai moteur tournant et comme conseillé par dedz je controlerai le faisseau entre l abs et l ecu moteur.
brahimlamgarbi
12/09/2018, 02h52
Salut essayer de diagnostique l ecu avec moteur tournant.si aucun resultat essayer de controler le buscan qui envoi l info de diag.
Bon courage
bonne soirée
Salut
passerelle oui mais pas besoin d'alim
pblm resolu, aparament mauvaise configuration, un ami ma tt remis en etat, merci a vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org