S'identifier

Voir la version complète : information sur k tag clone

geniehex
14/09/2018, 09h13
Bonjour
je recherche un bon clone de ktag pour faire les dernier EDC17C60 PSA 2 connecteur TC1793S INFINEON TRICORE
il y a plusieurs modeles à plusieurs prix je n'y comprend rien??
pouvez vous me conseiller svp sur un bon site à bon prix svp
quand je vais sur ce site il y a plusieurs model
merci de votre retour
cordialement

http://www.obd2diy.fr/search/?q=ktag+programmateur&DirID=

zatazk
14/09/2018, 09h56
bonjour d'après les chinois prend le pus cher fait plus de voitures

MadDiagSp
14/09/2018, 09h57
Bonjour
je recherche un bon clone de ktag pour faire les dernier EDC17C60 PSA 2 connecteur TC1793S INFINEON TRICORE
il y a plusieurs modeles à plusieurs prix je n'y comprend rien??
pouvez vous me conseiller svp sur un bon site à bon prix svp
quand je vais sur ce site il y a plusieurs model
merci de votre retour
cordialement

http://www.obd2diy.fr/search/?q=ktag+programmateur&DirID=

Salut,
les plus chers avec une version plus récente ont des tokens illimites, ce qui veut dire que tu n'auras pas a le reprogrammer vía Jtag une fois les Tokens uses.
Regarde bien que les versions plus anciennes viennent avec un JTag + le soft pour remettre a zéro.
Autrement je n'aime pas beaucoup les Ktag clones pour faire des Tricores. A voir avec des collègues si cela fonctionne bien.
Aussi la plupart du temps le soft chinois ne viens pas avec le dossier "aide", mais ce ne pas difficile a trouver...

Bonne Chance ;)

klif26
14/09/2018, 10h40
Salut
Contact abdel59 il en a de très bonne qualité
Tu seras pas decu

tech-auto
14/09/2018, 10h47
Salut

Suite à l’achat d’un k-tag ori je revend mon ancien de chez Abdel il a 1 an et fonctionne très bien
MP si ça t’intéresse

geniehex
15/09/2018, 20h23
Bonsoir
merci de vos reponses
cordialement

Sonezis
16/09/2018, 01h18
Mon mon ktag je l'ai acheter sur www.obdexpress.co.uk il marche au top jamais eu de probleme

geniehex
16/09/2018, 05h38
Mon mon ktag je l'ai acheter sur www.obdexpress.co.uk il marche au top jamais eu de probleme
merci de ton retour ,mais c 'est le meme site grossomodo il y a exatement les memes produit mais lequel choisir??
merci

zatazk
16/09/2018, 06h38
salut pose leur la question pour s'il fait ce que tu demande, par exemple s'il fait bien les tri core