Voir la version complète : probleme pour les mp
bonjour a tous je trouve que il est tres dificile d'avoir les mot de passe en mp on ne repond pas toujour serais t'il possible de suprimer cette option puisque c un forum d'entraide comme sa les inscris pourons en profité bien sur sans nuir au bon fonctionnement du forum
non je ne pense pas qu'on puisse suprimer les mots de passe sa donnerais accès au fichier a n'importe qui mais on peu mettre une section telechargement qui accéssible
au personne inscrite
c aussi une bonne idee en principe il y a que les membres qui peuve telecharger donc si on est pas inscris pas de possibiliter d'avoir accer au telechargement a par que je me trompe? faut voir avec les admin
Amine-TE
26/10/2011, 13h04
un forum c'est pour les entraides, mais pas pour les leechers.
Donc je préfere garder les mots de passe, sinon c'est chaqu'un son choix, si quelqu'un ne veux pas mettre un mot de passe c'est son choix.
voila.
mecano70
27/10/2011, 20h32
sl
On garde les mots de pass si je ne désire pas partager avec un foromeur je ne done pas et tout le monde travail de cette facon, merci Amine de ne rien changer
fab
ok la discution est close
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org