S'identifier

Voir la version complète : edc17cp14


dieter68
19/09/2018, 13h41
Bonjour a tous,

je viens d'acheter une golf 6 tdi 110, en me renseignant j'ai vu que c'etait une 140 bridée a 110 cv j'ai donc décidé de supprimer le fap, l'egr et une reprog j'ai extrait la dump chez un ami avec un mpps envoyer la dump sur un site allemand,en réécrivant la dump ne passait pas.

j'ai donc investi dans un kess v2 fais un backup et injecté ma nouvelle dump la voiture marche beaucoup mieux mais par contre j'ai pas mal de tremblements en sous régime ainsi que des coupures nette en pleine accélération. j'ai remis la dump d'origine en attendant et plus de soucis. Est ce que un menbre du forum pourrais me contrôler cette dump ?

dieter68
19/09/2018, 13h45
Voici la dump

67446

progautofiles
19/09/2018, 23h41
Tu auras vite un retour d’un membre . Peu être trop de couple ???

chaoui05
20/09/2018, 05h53
Bonjour a tous,

je viens d'acheter une golf 6 tdi 110, en me renseignant j'ai vu que c'etait une 140 bridée a 110 cv j'ai donc décidé de supprimer le fap, l'egr et une reprog j'ai extrait la dump chez un ami avec un mpps envoyer la dump sur un site allemand,en réécrivant la dump ne passait pas.

j'ai donc investi dans un kess v2 fais un backup et injecté ma nouvelle dump la voiture marche beaucoup mieux mais par contre j'ai pas mal de tremblements en sous régime ainsi que des coupures nette en pleine accélération. j'ai remis la dump d'origine en attendant et plus de soucis. Est ce que un menbre du forum pourrais me contrôler cette dump ?Slt,à mon avis mod à revoir;ce genre de compétences ne sont pas à la porté du premier venu.

dieter68
20/09/2018, 07h30
Merci pour vos retours, j'ai quand même payé le prix pourtant ! Question bête peut être mais cela ne viendrais pas du fait que j'ai extrait au mpps et injecté avec le kess ?

Tidus97
20/09/2018, 09h16
Merci pour vos retours, j'ai quand même payé le prix pourtant ! Question bête peut être mais cela ne viendrais pas du fait que j'ai extrait au mpps et injecté avec le kess ?

Slt!
Wouahou! T'as pas froid aux yeux toi! :d Lecture mpps et ecriture kess, t'as vraiment du bol que ton véhicule démarre l'ami car souvent la plage de lecture diffère d'un outil à l'autre. Je te conseille de lire et écrire au kess.
++

INVICTUS
20/09/2018, 09h25
Salut si ca plante ta que les yeux pour pleuré mais cest pas le cas pour sécuriser le tout sur table vaut mieux

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

Sonezis
20/09/2018, 12h43
jai regarde ton dump il faut que tu le lit en boot il te manque une parti du dump post ton fichier original

Sonezis
20/09/2018, 12h59
tu a une demande de couple sur la dw a 520 nm et tu a la SVTL pas retoucher

Sonezis
20/09/2018, 13h00
regarde la svt est de 420 nm donc non retoucher poste ton fichier ori je vais voir ce que je peux faire

dieter68
20/09/2018, 13h15
OK merci pour votre rapidité, cela signifie quoi stvl ? Je vous poste ce soir mon backup fais en boot avec le kess

Sonezis
20/09/2018, 14h06
SVTL = Single Value Torque Limitor

dieter68
20/09/2018, 17h08
Voici celui extrait avec mpps j'envois demain après midi le backup réaliser avec kess

micka45
20/09/2018, 18h58
#Affreux #TI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #CoupleAdonf!!!! :der:
:smilielol5::smilielol5:

Sonezis
20/09/2018, 23h19
Celui extrait avec le mpps sert a rien il faut le lire en boot mode avec le ktag ou avec le kess

dieter68
21/09/2018, 05h45
OK merci je le poste en fin d'aprèm

dieter68
21/09/2018, 16h29
voici le backup

Sonezis
21/09/2018, 18h04
Ok je vais m'y mettre

Sonezis
21/09/2018, 22h44
jai regarder ton fichier tu t'est tromper c'est l'eeprom que tu a poster il me faut ma la mpc