Voir la version complète : Vierge uds valeo 208 hdi 2016
merco97@yahoo.fr
24/09/2018, 15h31
Bonjour est il possible de faire un vierge sur un valeo uds ? Si oui toujours dans l eprom? Merci
merco97@yahoo.fr
24/09/2018, 19h28
Pas beaucoup d'info sur ce valeo UDS
Salut
post ton dump eeprom pour voir
merco97@yahoo.fr
24/09/2018, 19h55
Salut
post ton dump eeprom pour voir
bonsoir merci de ton aide j ai extrait les dump via smok et le pin trouver est fuck...merci les ingénieur psa
bonsoir merci de ton aide j ai extrait les dump via smok et le pin trouver est fuck...merci les ingénieur psa
Pourquoi veux tu le virginiser ?
C'est un BSI d'occasion que tu veux réadapter ?
merco97@yahoo.fr
24/09/2018, 20h43
Oui j ai l ensemble mais sans la clé ni le code pin
Oui j ai l ensemble mais sans la clé ni le code pin
Essaye le fichier en PJ (débranche ton compteur au début pour éviter de prendre des kms car je ne sais pas si le vierge va faire sauter le kilométrage donc à vérifier dans diagbox)
pass en PJ
merco97@yahoo.fr
24/09/2018, 20h53
J aimerai au mieux avoir le code pin pour pouvoir vendre l ensemble kit de démarrage ou au pire juste Virginise la bsi pour la vendre ou qu' elle me serve pour un véhicule prochain
---------- Post added at 07:53 PM ---------- Previous post was at 07:48 PM ----------
Essaye le fichier en PJ (débranche ton compteur au début pour éviter de prendre des kms car je ne sais pas si le vierge va faire sauter le kilométrage donc à vérifier dans diagbox)
pass en PJ
merci encore pour ton aide précieuse car pas beaucoup d info sur ce genre de bsi uds j essaye demain sur un véhicule
merco97@yahoo.fr
26/09/2018, 18h32
pass en PJ
bonsoir le fichier n a pas marché malheureusement pour moi le vierge n'est que partiel vf toujours présent et beaucoup de bug lors du telecodage qui n a pu aboutir merci à toi d avoir essayé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org