Voir la version complète : immo dash golf 5
Bonjour,
Je j'ai fait un immo off sur une golf 5 qui fonctionne a merveille, mes j'ai l'alerte qui s'affiche au compteur, je sais qu'il existe un moyen de le supprimer directement dans le dump mes je ne me souvient plus ou modifier.
Compteur siemens vdo
eeprom 24lc32
Merci
hamid123
29/09/2018, 17h20
salut
tu px nous dire le nom de témoins d’alerte.
merci
Katoom33
29/09/2018, 21h03
Salut.
Il doit avoir le temoin immo au dash (la voiture avec la clef). Je l'ai fait hier pour un client qui ne voulait plus d'immo et qui avait son ecran de dash mort. J'ai lu le dash origine avec fvdi et sans fermer le programme j'ai reecrit aussitot dans le nouveau compteur. (pour rien, le nouveau compteur chauffait encore plus vite que le vieux et en 5mn on voyait plus rien...). Par contre un immo off simpleement dans l'ecu sans rien changer ailleurs n'allume pas le voyant normalement.
Oui et non effectivement le off sur l.ecu en lui même n engendre pas le voyant au dash. Mais bien souvent onnfait un off car cle non reconnu. A ma connaissance pour ' ne plus alors voyant au dash il faut programmer un trans pondeur
Katoom33
29/09/2018, 22h27
Le voyant s'allume pour un probleme de synchro (mauvaise correspondance) entre le dash / le transpondeur / le module comfort. Si 1 des 3 est changé et ne correspond plus, ca allume le voyant et il faut le resynchroniser aux autres pour qu'il s'éteigne (sauf pour le TP qui doit etre changé) . Le clonage reste le moyen le plus simple de changer un module.
---------- Post added at 11:27 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ----------
Perso Jah, dans ma campagne, les gens sont à 95% pour l'immo off quand je leur donne le choix entre ça ou une clé neuve. On est pas encore trop touchés par le vol d'autos.
Bonjour a tous,
Merci pour vos réponse, oui effectivement la voiture et arriver en panne avec un compteur qui ne s'allumer plus du tout après l'intervention d'un électricien qui a essayer de faire un immo off dans le compteur, j'ai donc fait un off dans l'ecu (ce qui a fonctionné a merveille), puis monter un compteur d'occasion.
Donc la si je remonte l'eeprom du compteur d'origine (en espèrent qu'elle soit bonne) tout devrait fonctionner correctement ?
Katoom33
30/09/2018, 17h24
Salut.
Je ne pense pas que cela fonctionne si les données d'origine ont été corrompues par le gars avant toi. Tu vas devoir remettre un dump vierge + recodage a mon avis.
Sinon tu peux toujours tenter de recuperer les infos 1 par 1 en manuel et de tout remettre a la main dans le nouveau.
Sinon tu laisses le off ecu. Et tu récupérer pin nouveau dash et tu lui apprends un transpondeur
Katoom33
01/10/2018, 07h29
C'est effectivement la solution la plus simple si tu as un TP neuf sous la main. Tiens nous au courant de ce que tu as fait. @+
Bonjour,
Merci pour vos réponse, je vais essayer de metre la 24lc32 du compteur d'origine en espèrent que le fichier soit encore bon.
Sinon je veut bien la procédure pour recoder un nouveau transponder.
Merci
techtronic1
01/10/2018, 11h12
Bonjour,
Merci pour vos réponse, je vais essayer de metre la 24lc32 du compteur d'origine en espèrent que le fichier soit encore bon.
Sinon je veut bien la procédure pour recoder un nouveau transponder.
Mercifait Gad si ta un micron as tu vas corrompre ton dump on ta donner la solution la plus simple tu lui apprend un Tran pondeur et la télécommande et c régler
Bonjour,
Désoler de déterrer ce post mes c'est pour la bonne cause.
Pour info, j'ai récupérer a la casse la clé du véhicule sur le-quelle il on démonter le compteur et le défaut a disparu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org