S'identifier

Voir la version complète : Débutant qui veut apprendre

Redhadiagj
29/09/2018, 23h21
Salut tout le monde
Grace a votre expérience j'ai commencé apprendre qlq notions
Ma question :
Jai une galetto et minipro ' quelle est la différence entre les fichiers lus par les deux
Je sais que mini pro lit l'eeprom et lautre le flash mais les fichiers postés dans ce forum sont écrits par quelle programmateur

yann3
30/09/2018, 00h26
tout depend du type de lecture
par obd ou boot mode
par bdm

nany
30/09/2018, 01h07
il faut savoir une chose que la difference est de taille, une eeprom lu avec un galleto ou un programmateur minipro tel que le tiens c'est toujours de la meme taille,mais un fichier flash c'est tout autre chose! donc il faut réellement savoir ce que on es entrain de faire .

chaoui05
30/09/2018, 15h12
comment je fais une immo off a à base d'un fichier flashSlm,une heure à peine de lecture /recherche sur ce forum et tu sauras comment on fait.N'assistanat ne rend service à personne.

tech-auto
30/09/2018, 21h57
Salut bienvenue je suis comme toi je débute si je peu me permettre de te donner un conseil il faut lire, lire et re lire, essayer de participer au conversation le plus possible afin d’aider les gens sur le forum il faut que ça soit réciproque tu aide on t’aide, En parallèle il faut investir dans du matériel.
La clef de la réussite je dirait que c’est d’être autodidacte, d’investir et avoir du temps
Bon courage

abdenore
02/10/2018, 19h08
Bonsoir comme beaucoups d'entre vous je suis dédutant comme vous, en lisant certaint message je n'ose plus poser de question , certe il faut lire et relire se documenter mais des fois nous sommes soit dans l'urgence ou tout simplement nous disposons pas de materiels assez recent pour trouver la solution a notre problème, juste un peu d'indulgence merci et bonne soirée