Voir la version complète : Schéma Mascott 3.0 DXI 130cv.
Salut,
Je suis à la recherche du schéma d'injection pour un Mascott 130cv, moteur ZD3-606.
Il est équipé d'un EDC 16C41-4-2 référence Bosch 0 281 013 806.
Possibilité d'avoir le VIN en MP si besoin.
Le faisceau a été refait, suite à une coupure de plusieurs fils, et certains capteurs (dont l'arbre à cames) sont mal connectés.
Si quelqu'un a ça, d'avance merci.
:yo:
https://mega.nz/#F!0EMmET6Y!C1awKna3WL95h83cQ4C0_A
Salut tony,
J'avais trouvé une partie de ta doc, sur Dialogys.
Mais il n'y a pas le schéma du calculateur moteur.
Sur VISU, pas trouvé non plus de schéma du moteur ZD3.
Salut envoie moi t'on vin je vais jetter un oeil
Salut,
Je suis à la recherche du schéma d'injection pour un Mascott 130cv, moteur ZD3-606.
Il est équipé d'un EDC 16C41-4-2 référence Bosch 0 281 013 806.
Possibilité d'avoir le VIN en MP si besoin.
Le faisceau a été refait, suite à une coupure de plusieurs fils, et certains capteurs (dont l'arbre à cames) sont mal connectés.
Si quelqu'un a ça, d'avance merci.
:yo:
Salut,
C'est etonnant que tu ne trouves pas alors que c'est toi qui m'a fourni toute la doc necessaire pour reparer un mascott dxi 160.
Sinon 2 solution, changer le faisceau moteur ou reperer l'endroit de la reparation et verifier que les fils connecté sont de la bonne couleur.
@+
Salut sadna,
De la doc, sur le Mascott, j'en ai un peu mais pas le schéma qui correspond au ZD3-606 avec EDC 16C41...
Le problème sur c'est camion la c'est que même Renault les on pas
Il faut quelqu'un qui taf à Renault truck
Salut,
Si toutefois quelqu'un a un Mascott ZD3 sous le coude, il pourrait me donner la position du +15 et de la masse au niveau du connecteur du capteur d'arbre à cames.
Merci
Il faut quelqu'un qui taf à Renault truck
Salut,
Alors voila, le Mascott roule de nouveau, problème résolu.
Je suis retourner le voir vendredi, camion à plus de 100 km, et j'ai ouvert le faisceau... !!! Du coup, ça fait peur...
La "réparation" qui avait été faite était un carnage, des fils dénudés sur 5 cm, petite bille d'étain en bout sans aucune protection pour les raccordés, le +15 de l'arbre à cames qui était coupé et se promenait au milieu...
Bref, il a eu de la chance que rien ne se touche.
Après une remise en état, le moteur tourne comme une horloge.
Merci à tous pour votre participation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org