Voir la version complète : il est ou zenata ?
jeremy72
04/10/2018, 17h09
salut, il est banni zenata ? pour quelle motif svp
seadoo831
04/10/2018, 17h17
salut jeremy il s est d après ce que j ai vu pris un peu la tète avec un autre membre ca a déraper des deux coter du coup Stéphane a banni les deux pour quelques jour le temps que les esprits se calmes crdt
jeremy72
04/10/2018, 17h38
ok merci seadoo31
brahimlamgarbi
04/10/2018, 17h46
salut jeremy il s est d après ce que j ai vu pris un peu la tète avec un autre membre ca a déraper des deux coter du coup Stéphane a banni les deux pour quelques jour le temps que les esprits se calmes crdt
Salut mon ami seadoo831.
Moi aussi j ai observu que zenata parfois dépasse les limites avec membres de forum.mais en tout les les cas j éspere que a zenata un nauveau bienvenue dans le forum TE
Crdlt
chipshop
04/10/2018, 18h36
moi je vois que zenata un membre très actif il aide tout le monde. c'est un plus pour le forum Te...
salut je partage entierment ton point de vu revien nous vite zenata
salut
zanata a esseyer aider , et il eté banni car un profiteur la pris un con
comme d'hab , profiteur a raison et un membre qui est la tout le temps la est banni
bravo !!!
salut.c est vrai que zanata aide tout le monde.il ma aider plusieurs fois ici.
j aime sa façon de penser.en espérant le revoir.
Salut c'est vrai zenata adore aider j'espère que sa sanction sera lever plutôt
electronico
04/10/2018, 20h10
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77440
stephane
04/10/2018, 20h13
Salutations alors je vais être clair avec tous le mondes il est hors de question que je laisse passé ce genre de comportement c'est écrit noir sur blanc dans les règles du forum.
Je ne ferais pas de différence entre chaque membres qu'il soit ancien ou récent ,ceux qui me connaissent personnellement le save
J apprécie zeneta mais ca ne l exclu pas de respecter les règles du forum
Ainsi que sont homologue
Je suis sur qu'il comprendra mon actions .
Se n'ai pas une censure mais une période de réflexion .......
Et pour certains qui critiquent la modération a méditer.........
PS: 7 jours c'est 7 jours
REDZONE31
04/10/2018, 20h37
Slm a tous sa crains cette affaire son vouloir en rajouter purée ces un tsunami de prise de tête
stephane
04/10/2018, 20h47
Salutations amor non pas de problème c est juste que les insultes ou menaces n ont aucun intérêt c'est petit, et cela ne sert à rient ,et n apporte rient de concert au forum
Salutations amor non pas de problème c est juste que les insultes ou menaces n ont aucun intérêt c'est petit, et cela ne sert à rient ,et n apporte rient de concert au forum
Chui d accord avec toi mais tu c'est très bien quand on n'a un.caractere souvent sa se ressent aussi a traver les écrit bonne soirée à tous
stephane
04/10/2018, 20h57
Oui tony mais tu sais très bien on est de la même trempe tous les deux ce ne serait pas honnête de sanctionner un et pas l'autre
Même si encore une fois pour moi c'est pas une sanction on va dire un simple avertissement
fenril68
04/10/2018, 21h01
Salut les gars c’est dommage d’avoir des prises de têtes cela ne fait que pénaliser le forum car des mecs comme zenata j’ai plaisir à le lire même si le sujet ne me concerne pas.
Ça sert à rien de calculer si on se sent provoqué....au pire y’a des modo qui sur ce coup là on parfaitement réagit.
Cela calmera sans doute d’autres personnes de se quereller.
Hâte de revoir zenata avec le même état d’esprit que j’ai connu à mes débuts...
Bonne soirée les amis.
stephane
04/10/2018, 21h10
Rien a rajoutez tu as résumé fenril68
Insulter, c'est l'aveux d'avoir perdu quelque part.
perdre son sang froid, surtout sur un forum, c'est une défaite.
on a la chance d’être sur un forum actif et se renouvelant sans cesse.
quand le sujet dérape, faut arrêter de suivre le post, c'est tout.
on est pas la pour faire l’éducation des gens, d'ailleurs c'est vite vue des qu'il y a un malpolis ou un profiteur, son post fini enterré sans reponse.
Et je ne parle pas des jaloux et des rageux.
bref.
Je finirai sur une citation de feu le roi Hassan 2 :"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."
jeremy72
05/10/2018, 05h17
salut, je remarque juste que la sanction est disproportionnée, il apporte quoi au forum nani90 par rapport a zenata ? 7 jours chacun ?
stephane
05/10/2018, 05h42
Salutations jeremy
La question n'est pas qui apporte quoi dans ce cas précis mais des insultes entre deux membres ça fait partie du savoir vivre et c'est une règle du forum
Comme je l'ai déjà écrit je ne voi pas pourquoi l'un aurais un pass droit Part apport a L autre les deux sont dans la faute
Ce genre de discussion ce règle en privé pas ici
Encore une fois je n'ai rient contre zenata n'y nani90
C'est juste
PAS ACCEPTABLE
electronico
05/10/2018, 06h02
Je voudrais pas faire mon chipotteur, mais c'est qd mm nani90 qui barre en couille à ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=637958&postcount=17
My 2 cents qui n'aident pas, mais j'avais envie de le dire qd mm...
jeremy72
05/10/2018, 06h10
Salut stéph, tu a bien fais ton boulot, je remarque juste que celui qui insulte c est celui qui vient juste sur le forum pour gratter.....
si dommage tous ca mais zenata et un membre active et toujour la pour les autres
hi zenata tu manque au forum
C'est vrai que Zenata aide beaucoup !
Perso il m'a été de très bon conseil comme Jeremy72 et beaucoup d'autres d'entre vous.
Dommage que sa part en Cacahouete pour rien !
autodiagauto
05/10/2018, 18h31
Bonsoir
Je donne aussi mon avis
zenata a toujours été la pour m'aider
un mec comme zenata il sait de quoi il parle tu sent qu il y a de l expenrience dommage que ca derape il a le sang chaud j espere qu on revera bientot il est indispensable au forum
stephane
05/10/2018, 21h00
Salutations ....comment dire.....pour moi ce sont des enfantillages, j ais eu 5gosses si j avais Du prendre parti pour l'un ou l'autre j'aurais été vite débordé.
La différence c'est que nous ne sommes pas des enfants ou plutôt plus,zenata ma aidé aussi effectivement mais ça ne l exclu pas ainsi que sont homologue, de respecter les règles ,comme n'importe lequel d'entre nous
La preuve ça ne fait avancer personne ni aucun sujet nous sommes ,du coup, tousses concentrer sur deux postes pour au final aucun intérêt.
si les règles avait été respecté c'est deux sujets
n'existerait même pas.
Mais je peut aussi appliqué la charte a la lettre et les viré définitivement tous les deux......non aucun intérêt pour moi si au bout de 7 jours il ont compris alors j aurai fait mon boulot pour le forum et je serait satisfait .
Pour ce qui est de viré pierre ou paul ceci ne regarde qu'amine il auras de toute façon le dernier mot
Encore une fois je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre c'est une question de savoir-vivre et de règles pour le bien de tousses
encore un qui vient gratter et qui insulte tout le monde , c est comme l affaire de Tony60
Les membres du Fofo en payent les conséquences, même si j ' approuve le choix de Stéphane, il peut pas en punir un et pas l ' autre c' est pas crédible, mais c' est toujours la même Histoire
faudrait effacer le post de l' arriviste directement , qui dit un mot de travers ,comme sa c' est régler[COLOR="Silver"]
Celui.qui insulte le premier celui qui dégage
nasisamy
06/10/2018, 14h51
SAlut vivement le retour de notre Ami Zenata toujours actif et de tres bon conseils et d
aide surtous pas le prendre pour un con
Zenata est au forum ce que messi est au Barça, vivement le retour de notre cher ami!
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
stephane
11/10/2018, 04h48
Celui.qui insulte le premier celui qui dégage
Oui....... alors las t'es pas sur entrepros non plus......
Faut pas mélangé démocratie et anarchie enfin bref......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org