Voir la version complète : Progeammer centraliser plip ocassion 307
Bonjour je cherche à programmer centraliser 307 j ai que la clé dans relecommande j ai acheter cle occasion à la casse et programmer immo avec les trânspondeur ca démarre .je voudrais programmer centraliser telecommande mais ca marche pas avec procédure appuie 10s bouton contact mis .ta t il moyen de programmer ou faut il faire vierge bsi et apprendre les cle et centraliser merci
everson29
04/10/2018, 19h58
si la télécommande n'est pas celle d'origine avec le transpondeur : pas possible
achète une clé neuve et c'est réglé
il ne faut pas simplement virginiser le bsi et le recoder,pour rendre le tout fonctionnel,il me semble avoir lu ca quelque part
Salut
Juste pour 90 euros la clef neuve chez peugeot tu passe 2 heures a mettre vierge un bsi et calculateur tous ca en ayant le pin de la clef . Pour au final ce rendre compte que seul le demarrage et ok et non la centralisé car sur 307 cest special la hf .... bref je passe les detail . Autant acheter un velo si une clef complète taillé au vin a 75ht c'est trop cher . Pour une clef a 200 -300 euros je veux bien mais la . Enfin chacun fait comme il peu
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Ok merci c c que je voulais savoir il faut cle neuve merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org