PDA

Voir la version complète : SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V mauvais demarrage


Pelican
05/10/2018, 14h53
Bonjour,
c'est encore moi

J'ai un sprinter qui doit passer la semaine prochaine.
SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V 184ch 08/07/2008 156000KMS
Il démarre mal a froid comme a chaud.
Le gars trouve qu' il marche moins bien qu'avant.
Il a remarquer aussi que moins il y a de carburant dans le réservoir plus il prend dure a démarrer.

la semaine dernière
j'avais un default de préchauffage.
il y avais 2 bougies et le boitier de préchauffage qui ne fonctionnais pas.
tout est remis en état.
le filtre a gasoil est neuf.
donc zéro default maintenant

Ca me fais penser un peut au clapet de surpression de rampe sur Iveco ou mascott je sais plus!!

Ou une prise d aire mais vu qu' il y a une pompe de gavage j y crois pas trop.

Avez vous déjà croisé ce problème sur un véhicule similaire?

merci bien pour votre aide.

RALPH
05/10/2018, 19h45
salut, comme CR , regarde ta pression rail? peut être injecteur fuyard!

chipshop
05/10/2018, 20h18
salut la fin de vie peut etre ? les nouveaux sprinter cacastrophe vraiment lol je deconne mais es ce que il a etait géré ?SI client voyageur 99%99 dont ce cas regarde si pas de micro fuite au niveau ramp et retoure injecteur et aussi juste en bas de capteur ramp il un bouchou des fois ça fuit de la bas
trouve quelqu'un qui a le mb star c'est bien pour diagnostiqué les mercedes en generale cdlt

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

et pompe hp aussi regarde si pas de fuites cdlt

sadna
05/10/2018, 21h33
Bonjour,
c'est encore moi

J'ai un sprinter qui doit passer la semaine prochaine.
SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V 184ch 08/07/2008 156000KMS
Il démarre mal a froid comme a chaud.
Le gars trouve qu' il marche moins bien qu'avant.
Il a remarquer aussi que moins il y a de carburant dans le réservoir plus il prend dure a démarrer.

la semaine dernière
j'avais un default de préchauffage.
il y avais 2 bougies et le boitier de préchauffage qui ne fonctionnais pas.
tout est remis en état.
le filtre a gasoil est neuf.
donc zéro default maintenant

Ca me fais penser un peut au clapet de surpression de rampe sur Iveco ou mascott je sais plus!!

Ou une prise d aire mais vu qu' il y a une pompe de gavage j y crois pas trop.

Avez vous déjà croisé ce problème sur un véhicule similaire?

merci bien pour votre aide.

Salut,

Essaie d'avoir le vehicule entre les mains avant de poster, parce que deviner a distance sans retour, c'est perte de temps.

sinon je dirais comme RALPH, injecteur
mais j'ajouterai aussi Catalyseur/filtre a particule colmaté.

@+

nikita
07/10/2018, 09h05
salut

maladie du V6 injecteurs démonte les 6 et fait les contrôler par le dieseliste.