S'identifier

Voir la version complète : diagbox


RALPH
05/10/2018, 20h05
salut a tous, je bloque pour la mise a jour, je suis a la 7.57 et des que je passe au dessus rien se lance, diagbox marche pourtant, je reboot pareil!!
la version de maitresox.
une idée??

akasa67
05/10/2018, 20h16
Slt l ami pour moi la version de Mr rorry et au top si ta u' peu d argent a mettre pour travailler convenablement..

prinzo57
05/10/2018, 20h24
slt

comme dit notre ami gregkass54 la version de Mr rorry est plus que top.

RALPH
05/10/2018, 20h27
pourquoi pas je vous écoute de quelle version et quelle budget, le pc que j installe est un 7 en 32.

prinzo57
05/10/2018, 20h31
slt

version 9.23 qui est très stable et tout sa pour une participation de 30€.......

RALPH
05/10/2018, 20h37
si on a toujours accès a lexia et pp2000? on parle bien de sonde clone ? si ok avec M RORRY je suppose?

akasa67
05/10/2018, 20h43
Sa marche sur clone et original l ami..

prinzo57
05/10/2018, 20h44
slt

accès a tout et avec sonde clone ou original tu contacte Mr rorry et il te donne tout ce qui faut.
tu sera pas dessus

RALPH
05/10/2018, 20h57
ok, je vois ca vu que je sert de diagbox, tous les jours.

Geri
08/10/2018, 17h20
slt

comme dit notre ami gregkass54 la version de Mr rorry est plus que top.

Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

omarzoro
08/10/2018, 21h16
Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

Bonsoir,
Vous pouvez désactiver Windows Defender dans le "regedit ", et pour l'activation vous pouvez recontacter » Mr rorry » et expliquer lui votre problème, je crois qu'il va vous faire une deuxième activation.

REDZONE31
09/10/2018, 06h07
slt franchement rien a dire sa version Mrrorry ces vraiment une exclusivité T E donc normale qui la protège avec les vautours et les crocodiles

Geri
09/10/2018, 07h43
slt franchement rien a dire sa version Mrrorry ces vraiment une exclusivité T E donc normale qui la protège avec les vautours et les crocodiles

En effet. Je n'ai pas de problèmes avec l'activation. Je n'ose pas déranger MrRorry. Je respecte ça décission mais je le trouve dommage.
Ma version V9.23 marche très bien. Seulement l'arrêt du programme pose un petit problème. Je dois ouvrir le panneau des taches et la je peut fermer.

J'ai appris que c'est mieux de stopper le anti-virus (Avast), Defender et le pare feu. A mon avis il faut un ordinateur speciale pour le diagnostic. Wifi off et pas autre bric à brac. Exclusivement pour le Diagnostic est mon avis.

yann3
09/10/2018, 07h56
avast passe dessus sans soucis et pour le moment.
mais attention avast est une purge avec les faux positif,pis les mises a jour pas forcement top

kitty-hawk
09/10/2018, 17h56
Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.

Hello,

Normalement oui, tu peux désinstaller/installer/réparer Diagbox avec la même clé du moment que c'est sur le même pc.

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

Par contre attention à windows defender, aus anti-virus et autres pare-feu.

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

aux anti-virus....

prinzo57
09/10/2018, 18h03
slt

mon j'ai jamais installer un antivirus ou autre sur mes pc de diag.
et tout marche sans problème.

Geri
09/10/2018, 18h27
@ Kitty-Hawk: Si j'ai bien compris je peux désinstallé V9.23 avec Diagbox Cleaner et réinstaller le V9.23. Dès que je garde la clé d'activation ça doit marche ??? C'est bien ça??? Vous comprenez que je n'aime pas prends des grands risques. Oui, je vais le faire. Un conseil d'un membre accro avec un réputation énorme j'ai confiance en vous!!! Merci.

Geri
09/10/2018, 18h40
Aujourd'hui j'ai testé une C4. Beaucoup des calculateurs inconnue. Sélecté puis OK (V) je peux choussir la version du moteur 9HZ et tout marche comme il le faut. Avez vous les mêmes expériences? Pourtant ce n'était pas un véhicule recent. Avec la version V7.82 c'était rare que les calculateurs n'étaient pas reconnu. Avec le calculateur officiel ca marche directement mais il est branché en continu avec le serveur PSA. C'est ça qui fait la différence?

chaoui05
09/10/2018, 19h31
Aujourd'hui j'ai testé une C4. Beaucoup des calculateurs inconnue. Sélecté puis OK (V) je peux choussir la version du moteur 9HZ et tout marche comme il le faut. Avez vous les mêmes expériences? Pourtant ce n'était pas un véhicule recent. Avec la version V7.82 c'était rare que les calculateurs n'étaient pas reconnu. Avec le calculateur officiel ca marche directement mais il est branché en continu avec le serveur PSA. C'est ça qui fait la différence?Slt, j'ai testé une C4 HDi de 2006,je crois, et tous les ecu ont été détecté.

prinzo57
10/10/2018, 17h38
slt

jamais eux de problème avec la version 9.23 sur des vieux model voir des recend.

Geri
10/10/2018, 21h09
Tous mes problèmes sont résolus après l'effacement de CAN CLIP. Renault et PSA ne sont pas compatibles sur le même ordinateur. CAN CLIP et Diagbox ont des fichiers en commun.

RALPH
10/10/2018, 21h48
marche très bien pour moi CLIP, DIAGBOX, MULTIECUSCAN sur même PC

E46
11/10/2018, 12h56
+1 !

Plusiers Softs de Diag en plus de la version DB de Rorry Sans soucis :yo:

electronico
11/10/2018, 13h03
Tous mes problèmes sont résolus après l'effacement de CAN CLIP. Renault et PSA ne sont pas compatibles sur le même ordinateur. CAN CLIP et Diagbox ont des fichiers en commun.
Hello,
Comme tous, j'ai mis du temps à comprendre que certains soft de diag ne sont pas compatibles entre eux.
Maintenant, je mets (presque) tout sous des Virtualbox et je ne suis plus ennuyé.

Geri
12/10/2018, 09h04
marche très bien pour moi CLIP, DIAGBOX, MULTIECUSCAN sur même PC

Can Clip et Diagbox V7.82 sur le même ordinateur n'ont jamais poser des problèmes. Diagbox V9.23 et CAN Clip ne marchent pas sur mon ordinateur. J'avais CAN CLIP mais jamais utiliser sur cet ordinateur. Je n'ai plus un VCI CAN CLIP dont je n'ai plus besoin de ce soft. Il est possible que le soft CAN CLIP n'était plus complet. Je constate simplement qu'après effacer CAN CLIP mon Diagbox V9.23 marche impeccable.