S'identifier

Voir la version complète : suite changement batterie plus de dash bmw e65

NORDAX
10/10/2018, 07h15
Salut la famille TE

j'ai une question ! suite a un changement de batterie sur un e65 serie 7 j'ai plus de dash ! enfin tout fonctionne sur le dash compte tours,vitesse tout les voyants ! sauf affichage carburant et kilométrage du véhicule et l'ordinateur de bord ! enfin tout ce qui fonctionne avec les cristaux liquide ! et impossible a réglé l'horloge au gps il n'affiche même pas l'heure

j'ai retélécodé batterie rien reset dash rien réadaptation dash avec les options rien !
j'ai aucun def
si vous avez une idée ou eu un cas similaire !

techtronic1
10/10/2018, 09h59
slt regarde fusible

NORDAX
10/10/2018, 15h14
slt regarde fusible

salut sa y et tout regarder ! le truc bizarre c'est que le dash tout fonctionne dessus a part les cristo liquide du bas ! info carburant et kilomètrage mais quand je rentre en communication avec le dash on voie bien toutes les info !

doud77
10/10/2018, 18h42
Salut

Ca ressemble à un manque alimentation....

Tu as esqayé de dedaire batterie et de la remettre?

Modele de batterie ok?

As tu codé remplacement batterie?

NORDAX
10/10/2018, 20h18
Salut

Ca ressemble à un manque alimentation....

Tu as esqayé de dedaire batterie et de la remettre?

Modele de batterie ok?

As tu codé remplacement batterie?

salut oui debrancher et rebrancher la batterie fait ! sans succès

la batterie et une 95 ah normalement c'est une batterie qu'il préconise de plus quand tu télécode la batterie tu rentre batterie acide et ampérage ! et sans succès

donc la je sèche complet ! je voudrais pas changer le dash car je suis pas sur qu'il soit hs je me demande plus si il a pas perdu la programmation apres je peu faire un coding online mais je vais perdre le kilométrage le dash va venir a 0 et je croie pas que sur c'est modèle il va reprendre sont kilométrage