Voir la version complète : immotool v1.5
salut je veux acheter immtool v1.5 mes il me propose un paymemt paypal j ai pas le paypal ya pas d autre solution pour le payment
salut crée un compte paypal et enregistre une carte bleu t en as pas pour longtemps l ami ...
salut un compte paypal est pratique un peu contraignant tu es obligé de mettre ta carte mais quand tu l as tu l utilises et sur certains achat qui se passent mal il y a un petit avantage a passer par eux
Bonjour tu devrais créer un compte PayPal car franchement c’est bien sécurisé et pratique et au moins même toi tu peux recevoir des paiements dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chaoui05
17/10/2018, 11h57
Bonjour tu devrais créer un compte PayPal car franchement c’est bien sécurisé et pratique et au moins même toi tu peux recevoir des paiements dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt,dans beaucoup de pays les gens n'ont pas la possibilité d'avoir une carte bancaire !!
pouettedu76
17/10/2018, 16h23
salut je veux acheter immtool v1.5 mes il me propose un paymemt paypal j ai pas le paypal ya pas d autre solution pour le payment
salut pourquoi le payer alors qu'il et gratuit si tu cherche tu le trouvera @+
salut pourquoi le payer alors qu'il et gratuit si tu cherche tu le trouvera @+
je pense c'est ce qu'il veut,qu'ont lui fournisse gratuitement:biggrinjester:
Slt,dans beaucoup de pays les gens n'ont pas la possibilité d'avoir une carte bancaire !!
c es sa le problem on ne connai pa ce genre de paymant tu veux acheter le soft amin mes arrive pa mes j essais ouvrir un compt paypal pour acheter ce soft immotool
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org