Voir la version complète : mini cooper
salut comment reprogrammer la boite auto les vitesse passe en premiere et reste toujours en premiere il y a une actus a faire merci
Personne pour un coup de main lol
hpvectravl
19/10/2018, 11h41
Salut,
Va voir sur les sites minis, il y a une procédure décrite mais je ne sais pas si elle s'applique pour ton cas, elle semble s'être mise en sécurité. Tu as fait un Diag ?
merci pour ta réponse oui jais fait un diag mais je trouve rien peut être vidange de la boite et filtre merci
hpvectravl
19/10/2018, 15h19
Éventuellement mais je ne pense pas que cela suffise aussi nettoie le bloc hydraulique et si possible teste le ou fais le tester. Regarde aussi le capteur de vitesse
salut comment reprogrammer la boite auto les vitesse passe en premiere et reste toujours en premiere il y a une actus a faire merci
slt elle t'aafiche pas P au compteur par hazar ?
non pas de voyant allume a part le eps
herve06300
20/10/2018, 00h41
si elle reste en 1ere (si c'est vraiment une première et pas une troisième securité) c'est en général qu'il lui manque l'info vitesse
quelle boite ? cvt, hydrau ?
OUI CEST UNE CTV hydrau QUE PUISSE FAIRE MERCI:der:
herve06300
21/10/2018, 22h46
les cvt sont forcement hydrau
que faire ? un diag comme il faut
sinon l'incantation du dieux des bva peut marcher mais sans garanties
sérieusement avec le peu d'informations que tu donnes tu penses recevoir une réponse cohérente ?
hpvectravl
23/10/2018, 15h32
Salut,
Tu n'avais pas signalé que le voyant ESP s'allumait, il faut déjà résoudre ce problème car l'ESP agit sur la boite.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org