JEAN-CLEM
18/10/2018, 21h08
Bonjour à tous j ai un soucis avec une megane 2 rs ph2 une r26
Elle se mets en securite et ne dépasse pas les
2000tours
Je démarre si j’accélère à fond elle prend les tours nikel le turbo déclenche et après voyant moteur et elle bloque à 2000trs
Au banc elle me donne capteur pression turbo
Il est neuf je l ai changé 2 fois au cas où.
J ai contrôler le faisceau qui arrive à lui il est bon.
J ai changé le boîtier papillon rien changé
Avec wow Elle m’a sorti capteur cliquetis.. alors qu’avec Texa non : changé rien non plus
Ensuite je me suis aperçue qu’elle chargeait à 16v
J ai changé le bsm
Rien non plus mais depuis elle charge à 14v
j ai remarqué que la pompe d eau qui va au turbo est en court circuit la fiche est brûlé... si je la débranche il se mets en défaut....
Je pense que ça vient du calculateur donc je l ai commandé chez Renault vu qu’il ne coûte que 300€ht...
Question:
Comment je programme ça ?
Avec renolink c’est possible ?
Merci à tous
Elle se mets en securite et ne dépasse pas les
2000tours
Je démarre si j’accélère à fond elle prend les tours nikel le turbo déclenche et après voyant moteur et elle bloque à 2000trs
Au banc elle me donne capteur pression turbo
Il est neuf je l ai changé 2 fois au cas où.
J ai contrôler le faisceau qui arrive à lui il est bon.
J ai changé le boîtier papillon rien changé
Avec wow Elle m’a sorti capteur cliquetis.. alors qu’avec Texa non : changé rien non plus
Ensuite je me suis aperçue qu’elle chargeait à 16v
J ai changé le bsm
Rien non plus mais depuis elle charge à 14v
j ai remarqué que la pompe d eau qui va au turbo est en court circuit la fiche est brûlé... si je la débranche il se mets en défaut....
Je pense que ça vient du calculateur donc je l ai commandé chez Renault vu qu’il ne coûte que 300€ht...
Question:
Comment je programme ça ?
Avec renolink c’est possible ?
Merci à tous