Voir la version complète : 206 année 2004 problème centralisation !!!!
magic abdou
20/10/2018, 16h52
Slt a tts
Voila jai un probleme avec 206 année 2004 la centralition na pas marché apres avoir programmé une nouvelle cle !!!!
Esque quelqun ppeut me dir si c le bon precodage eu pas ??
https://ibb.co/d8uNY0
Et merci d’avance 😊
slm pour les 206 la centralisation ne fonctionne pas automatiquement ,tu doit faire la syncro manuellement ,tu met ta clé dans le contacte tu tourne sans démarrer tu reste appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 sec et t'enlèves la clé et ca devrait être bon ,aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
magic abdou
21/10/2018, 10h57
slm pour les 206 la centralisation ne fonctionne pas automatiquement ,tu doit faire la syncro manuellement ,tu met ta clé dans le contacte tu tourne sans démarrer tu reste appuyer sur le bouton fermeture pendant 10 sec et t'enlèves la clé et ca devrait être bon ,aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
merci frère pour ta repense :12: jai deja testé cette solution mais ca na pas marchez je sais pas pk :der:
aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
tu va pas me croire mais je ss tjr débutant (5 mois dans le domaine des automobile ) c vrais que je ss inscris depuis 2009 (2006 ====2018 dans le domains des téléphone portables ) bref je vait faire tt mon, possible pour aidé les autres :yo:
merci frère pour ta repense :12: jai deja testé cette solution mais ca na pas marchez je sais pas pk :der:
aide un peut frère 2009 et toujours débutant avec 34 msg ya pas trop de gens qui vont vouloir t'aider
tu va pas me croire mais je ss tjr débutant (5 mois dans le domaine des automobile ) c vrais que je ss inscris depuis 2009 (2006 ====2018 dans le domains des téléphone portables ) bref je vait faire tt mon, possible pour aidé les autres :yo:
le transpondeur est intégrer a l'électronique ou il est appar ?
magic abdou
21/10/2018, 20h47
Il est appart mon frere
Slt l ami si ta refais un transpondeur c'est pour cela que sa ne fonctionne pas regarde sur le net avec transpondeur Id46 une télécommande neuve sa vaut pas grand choses sa va fonctionner..
ouai c'est pck ta refait un transpondeur et ta garder l'ancien électronique de la centralisation ,ca démarre mais pas de centralisation pck il était associer a l'ancien transpondeur ,ou tu trouve l'électronique vierge et ta juste a faire la synchronisation de la centralisation ou tu reprogramme une clé vierge entière et tu met le premier transpondeur dans une coque sans centralisation pour qu'il est un double juste pour démarrer et comme ca yaura pas de gachi
magic abdou
22/10/2018, 10h38
bjr et merci pour vos repenses
voila les photo de ma clé une carte mere + transpondeur pcf 7936as & jai recu la clé comme ca d'un vendeur ..... dans ce cas la je doit changer tout eu juste une autre transpondeur ?
slt si tu as diagbox ou pp2000 essaye changer telecodage pour centralisation .
bjr et merci pour vos repenses
voila les photo de ma clé une carte mere + transpondeur pcf 7936as & jai recu la clé comme ca d'un vendeur ..... dans ce cas la je doit changer tout eu juste une autre transpondeur ?
salut
c'est qui ton vendeur ?
clé neuve avec logo peugeot ?
magic abdou
22/10/2018, 21h40
slt si tu as diagbox ou pp2000 essaye changer telecodage pour centralisation .
nn jai pas ces 2 box la jai une Avdi pour la programmation des clés .
salut
c'est qui ton vendeur ?
clé neuve avec logo peugeot ?
je ss Nouveau dans le domain des Clés & et jai recu la Cle comme Ca du Vendeur .
D’après Vous Ces Quoi La Solution A Mon Problème !! Puisque Je Peut Pas Modifier Les Paramètres Du Bsi .je Doit acheter une autre Carte Mère + transpondeur et Les Quelles Merci
---------- Post added at 07:40 PM ---------- Previous post was at 07:33 PM ----------
Slt l ami si ta refais un transpondeur c'est pour cela que sa ne fonctionne pas regarde sur le net avec transpondeur Id46 une télécommande neuve sa vaut pas grand choses sa va fonctionner..
Non Jai Päs refait le transpondeur jai recu la clé comme ca (plaque Electronique + transpondeur )
ouai c'est pck ta refait un transpondeur et ta garder l'ancien électronique de la centralisation ,ca démarre mais pas de centralisation pck il était associer a l'ancien transpondeur ,ou tu trouve l'électronique vierge et ta juste a faire la synchronisation de la centralisation ou tu reprogramme une clé vierge entière et tu met le premier transpondeur dans une coque sans centralisation pour qu'il est un double juste pour démarrer et comme ca yaura pas de gachi
tu veux dire que la plaque Electronique et le transpondeur sont associer .alors dans ce cas jai pas recu une Clé Vierge !!!! eu la plaque Electronique nes pas associer eu transpondeur dans les 2 cas c tun Problème de Clé???
MERCI MES AMIS
Slt l ami y faut faire un télécodage dans le bsi avec diagbox avant de dire qui a un soucis de clé si ta reçus les 2 pièces vierge je pense que sait prévue pour...
magic abdou
22/10/2018, 22h06
Slt l ami y faut faire un télécodage dans le bsi avec diagbox avant de dire qui a un soucis de clé si ta reçus les 2 pièces vierge je pense que sait prévue pour...
merci Greg Alors Je vais commencé par la je vais voir un ami qui peut me faire ce telecodage depuis le Bsi.
J'ai fais un Picasso J arrivais pas shyncroniser la telzcomande j'ai essayer en appuyant sur l autre bouton en insistant sa a fonctionné qui ces autant essayé plusieurs choses...
magic abdou
22/10/2018, 22h16
je reçoit la voiture demain et je vais Testé encore une 2 eme fois peut être que ca va marcher SI Non telecodage Du Bsi Jai pas tro le choix lol
c'est clé la c'est mieux de prendre avec transpondeur intégré pck avec tranpondeur séparer tu peut par réellement voir si l'électronique est vierge ,regarde comme ta dit repcles et greg coté bsi pour changer le codage ,regarde aussi si ta clé émet bien avec un testeur de fréquence ,j'ai déjà reçu des clé avec pile déjà morte ,moi la seul fois ou j'ai été dans le même cas que toi c'est quand j'ai refait un transpondeur et j'ai laissé l'ancienne électronique ,mais apparemment faut faire un télécodage dans bsi pck ya deux type de bsi pour c'est 206
magic abdou
31/10/2018, 11h05
c'est clé la c'est mieux de prendre avec transpondeur intégré pck avec tranpondeur séparer tu peut par réellement voir si l'électronique est vierge ,regarde comme ta dit repcles et greg coté bsi pour changer le codage ,regarde aussi si ta clé émet bien avec un testeur de fréquence ,j'ai déjà reçu des clé avec pile déjà morte ,moi la seul fois ou j'ai été dans le même cas que toi c'est quand j'ai refait un transpondeur et j'ai laissé l'ancienne électronique ,mais apparemment faut faire un télécodage dans bsi pck ya deux type de bsi pour c'est 206
thanks adel
Dsl pour le retard je vien D'avoir La Diagbox pour Confirmé coté Bsi & il faut changer le type d’émetteur de télécommande ces ca ?
magic abdou
31/10/2018, 11h32
merci frere "" To Be Continued ""
mathieu-13
20/11/2018, 18h25
salut l'ami , si ça peut t'aider pour les 206 de 2002-2005 , il y a deux centralisations possibles.
il y en a une qui correspond aux modèles avec feux antibrouillard avant
et l'autre qui correspond aux modèles qui n'ont pas d'antibrouillard.
Dans les messages des collègues ils ont raison mais fais gaffe quand même a la clé que tu achètes ça ne pourrait ne pas être la bonne.
Je te parle en connaissance de cause
magic abdou
20/11/2018, 18h33
salut l'ami , si ça peut t'aider pour les 206 de 2002-2005 , il y a deux centralisations possibles.
il y en a une qui correspond aux modèles avec feux antibrouillard avant
et l'autre qui correspond aux modèles qui n'ont pas d'antibrouillard.
Dans les messages des collègues ils ont raison mais fais gaffe quand même a la clé que tu achètes ça ne pourrait ne pas être la bonne.
Je te parle en connaissance de cause
slt frere ...
oui ta raison il existe 2 model pour la 206 de mon coté elle est sont antibrouillard jai meme changer le type déverrouillage dans le bsi mais tjr rien alors je pense que le probleme vien de la clé elle meme
magic abdou
20/12/2018, 16h00
Peugeot 206 01-06 (no fog lights) - P/N 6554YL
Peugeot 206 01-06 (with fog lights) - P/N 6554YR
Transponder PCF7936
Quelqu’un Peut Me Dire Ce Que Veux Dir "P/N 6554YL" et ou le trouvé !!!
Peugeot 206 01-06 (no fog lights) - P/N 6554YL
Peugeot 206 01-06 (with fog lights) - P/N 6554YR
Transponder PCF7936
Quelqu’un Peut Me Dire Ce Que Veux Dir "P/N 6554YL" et ou le trouvé !!!
slm je crois que c'est des référence Peugeot ca ,tu ne le trouvera marquer nul par
magic abdou
20/12/2018, 17h13
2 clés soit disent original mais tjr pas de centralisation:der:
2 clés soit disent original mais tjr pas de centralisation:der:
tu a commander chez qui?
magic abdou
21/12/2018, 16h37
Un fournisseur Ici en Algérie
Un fournisseur Ici en Algérie
essaye un autre fournisseur ou essaye d'avoir le bon pré codage ,j'ai déjà fait deux ou trois 206 avec clé chinoise et la centralisation a fonctionner directe peut être un coup de chance
damiano59
12/04/2019, 08h57
j'ai ce souci sur une 206cc hdi 2005 , j'ai commandé sur ebay une télécommande de rechange via un poste ici . je donnerais mon retour la dessus .
magic abdou
12/04/2019, 10h08
jai eu ce probleme sur une 206 et sur une 206 plus
Cetai pas un blem de qualité de clé.
Il faut juste changer les paramètres dans le BSI .
Et tt marche nikel .
slm je crois que c'est des référence Peugeot ca ,tu ne le trouvera marquer nul par
slt pour infos c'est reference vienne du constructeur psa peugeot .
tu peut creer un compte je pense pro , et apres tu pourras voir par rapport numero de serie reference de ta piece d origine , sa marche pour peugeot , citroen , renault les autres je sais pas .
damiano59
14/04/2019, 21h39
jai eu ce probleme sur une 206 et sur une 206 plus
Cetai pas un blem de qualité de clé.
Il faut juste changer les paramètres dans le BSI .
Et tt marche nikel .
je regardes demain les parametres BSI j'i avais pas pensé !
magic abdou
14/04/2019, 22h40
Tkt pas ca va marché j’avais le meme cas que toi
damiano59
16/04/2019, 20h06
BSI configuré pour nouveau plip avec AB . codage OK :)
MERCI a tous !
reste la serrure de centralisation ( 2eme d'occasion que j'essaies 2panne different ) demain je mets du neuf de la merde .
bonne soirée merci encore .
damiano59
17/04/2019, 21h30
Bonsoir a tous après le changement de 3 serrure de porte conducteur sur 206 tout remarche parfaitement ! le gars sur eBay avec ces plip neuf sont Top je recommandes . j'ai déjà passé commande d'autre model pour mes clients . je vais faire des heureux a bas prix ! merci a tous !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org