Voir la version complète : Vierge EDC15 RENAULT MASTER 0281010784
Salam à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me virginiser le dump de la 5p08C3 lue en 95P08 avec UPA pour un renault master avec un calculateur BOSCH 0281010784.
J'i cru comprendre que je devais installer un émulateur dessus pour que le calculateur puisse passer en off. Certains parlent également de couper l'immo line. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer et par la même occasion me donner les points de soudure de l'émulateur le numéro de la ligne immo a couper, je lui en serait reconnaissant.
Je vous joints le dump d'oirigine, si une personne charitable pouvait me faire un vierge et me donner le code immo par la même occasion, ce searit top.
Merci pour votre aide.
chaoui05
28/10/2018, 12h12
Salam à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me virginiser le dump de la 5p08C3 lue en 95P08 avec UPA pour un renault master avec un calculateur BOSCH 0281010784.
J'i cru comprendre que je devais installer un émulateur dessus pour que le calculateur puisse passer en off. Certains parlent également de couper l'immo line. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer et par la même occasion me donner les points de soudure de l'émulateur le numéro de la ligne immo a couper, je lui en serait reconnaissant.
Je vous joints le dump d'oirigine, si une personne charitable pouvait me faire un vierge et me donner le code immo par la même occasion, ce searit top.
Merci pour votre aide.Slm, vierge ou off via Julie. Va sur le site de carlabimmo pour le branchement.
Merci pour la réponse.
J'ai déjà un émulateur pour Renault avec 3 fils...
Ce qui me manque c'est le vierge...
diagnosis29
29/10/2018, 09h20
Personne pour m'aider ?
salut ,
si tu avais pris le temps de suivre le conseil de chaoui plus haut tu aurais vu que sur la doc carlabimmo il te montre comment virginiser la zone immo
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi me renvoyer vers un autre forum ? Pour faire pérenniser le forum, il faut garder les membres ici et pas ailleurs, non ? A moi si qu'il y ai un partenariat ?
Deuxièmement, je n'ai pas trouvé (ce ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais sûrement que l'on utilise pas les mêmes mots clés...) ce que je cherche sinon, je n'aurais pas demandé...
Si vous pourriez me dire avec quels mots clés vous trouvez les résultats, je vous en serait reconnaissant.
Merci.
diagnosis29
29/10/2018, 12h51
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi me renvoyer vers un autre forum ? Pour faire pérenniser le forum, il faut garder les membres ici et pas ailleurs, non ? A moi si qu'il y ai un partenariat ?
Deuxièmement, je n'ai pas trouvé (ce ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais sûrement que l'on utilise pas les mêmes mots clés...) ce que je cherche sinon, je n'aurais pas demandé...
Si vous pourriez me dire avec quels mots clés vous trouvez les résultats, je vous en serait reconnaissant.
Merci.
https://carlabimmo.com/download/New_manuals/Clixe/Renault.pdf
voila , je te dis tout de suite c'est page 10 :14:
Musta0704
29/10/2018, 18h43
Slt . Pour faire tes recherches premierement il faut identifier quel type du calculateur dans votre cas 0281010784 c'est une edc15c3 .cherches immo off edc15c3 renault .
Salut, merci pour les informations Musta0704, je mettais EDC15C2 dans mes recherches, je ne sais pas pourquoi, mais je sais pourquoi je ne trouvais pas grand chose...
Bon, alors, j'ai fait la modif pour virginiser comme indiqué ici
https://carlabimmo.com/download/New_manuals/Clixe/Renault.pdf
et là
https://carlabimmo.com/download/New_manuals/Julie%20Programs/EN_Julie%2014%20Renault.pdf
Le problème est que la led clignote toujours rapidement et qu'il ne veut toujours pas démarrer.
Alors pour écarter un autre problème moteur, est-ce que la led est censé arrêter de clignoter quand on a bien fait le travail ?
Merci.
Musta0704
31/10/2018, 05h09
Slt .normalement avec emulateur julie clignote lentement si le travail bien fait .il y a deux type edc15 sans can ou edc15 avec can . Poste le dump pour voir si avec can ou non
J'ai posté le dump dans le premier message.
Il me semble que le mien est sans can
Je n'ai pas l'émulateur julie mais celui à 3 fils que l'on trouve partout...
chaoui05
01/11/2018, 04h39
Je n'ai pas l'émulateur julie mais celui à 3 fils que l'on trouve partout...Salut, ce que je remarque, c'est que tu ne remercie même pas les membres qui t'apportent des réponses !
chaoui05
01/11/2018, 04h55
Je n'ai pas l'émulateur julie mais celui à 3 fils que l'on trouve partout...Salut, ce que je remarque, c'est que tu ne remercie même pas les membres qui t'apportent des réponses !
Tu veux dire que je n'appuie pas sur le bouton merci ? C'est ça ?
Tu as pris le seul message dans lequel je n'ai pas dis merci...
chaoui05
01/11/2018, 12h04
Tu veux dire que je n'appuie pas sur le bouton merci ? C'est ça ?
Tu as pris le seul message dans lequel je n'ai pas dis merci...Non du tout ,la plupart de ceux qui t'on aidé n'ont même pas été remercié.
Musta0704
01/11/2018, 12h09
Slt . Pardon j'ai cru aue vous avez un dump avec can et vous parlez du led de l'emulateur apres aue vous avez dis aue sans j'ai constate que vous parlez du led au tableau du bord celui la c'est normale qu'il clignote rapidement
Musta0704
01/11/2018, 12h13
Slt . Il faut voir les instructions du fabricant de l'emulateur que vous avez . Est ce que moi j'etilise deux type d'emulateurs et la modification du dump depend de l'emulateur il faut suivre les instruction du fabricant . Le modification du jelie vous le connaissez je vais te laisser un dump modifier mais de la maniere du mon duexieme emulateur .
Et bien je t'invite à relire les messages que j'ai écris dans ce post depuis le début.
Je suis poli et je remercie, après, oui je ne pense pas tout le temps à appuyer sur le bouton "thanks" mais je dis toujours merci !!!
---------- Post added at 04:02 PM ---------- Previous post was at 04:01 PM ----------
En tous cas, un GRAND MERCI à ceux qui m'ont aidé. Le problème est résolu. Le véhicule a démarré et la led clignote toujours rapidement, mais ce n'est pas grave.
Merci et @ bientot ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org