Voir la version complète : uch laguna 2 ph 1
quelqu'un aurait un dump vierge pour cette uch? l'uch se trouve sur les laguna de 2001 a 2005 avec 74N1
Sinon quelqu’un pourrai réparer celui ci
Salut tu va le trouver parcontre qui...
Sinon tu passes souvent ici ou bien ?
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
progdebutant
28/10/2018, 21h10
salut l'ami,
ici un vierge non testé par contre, essaye et surtout fais un retour
mot de pass en mp.
Pourquoi il passerai plus souvent, quand il demande de l aide il l obtient...
Mdr jah effectivement 3 message. En 4ans on fait fort sur te :)
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
progdebutant
28/10/2018, 22h58
Salut les amis
Effectivement j'ai constaté sa " faible activité " et participation du fait de ces peu nombreux messages, mais sachez qu'il y a quelques temps le serveur de T.E à eu une mise à jour ou autre soucis qui fait que un certain nombre de donnés ont été perdu.
Moi Par exemple j'ai perdu des messages ains que des thanks, point de réputation etc ....
C'est arrivé à d'autres membres également,je ne sais pas si c'est son cas à lui mais effectivement si il ne passe que pour gratter ce n'est pas réglo de sa part
chaoui05
29/10/2018, 19h28
le mot de passe stpSlt, et en plus même pas la politesse élémentaire pour saluer.Ça confirme bien le profil de gratte !!
Même pas un petit thanks au seul mec qui l a aidé non plus.
Je crois que son compteur de post n a pas du perdre grand chose pendant le bug lol
Mdr c'est clair. Yen a bcp des comme ça malheureusement... D'où le manque d'aide pour certains
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
progdebutant
01/11/2018, 11h27
L'ami,
Le mot de pass t'as été envoyer par mp le jour même
Tu as du le voir depuis
Fais un retour svp
jamais de la vie y'aura un retour du specimen lool
techtronic1
09/12/2018, 07h43
Slt les gars jaspion= j espionne lol sa changera pas il faudrai faire un peu le ménage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org