S'identifier

Voir la version complète : impossible de trouver VCI(svp)

krimo054
29/10/2018, 19h28
bonjour a tous
j ai un problème avec mon vci il n est pas reconnu
par le logiciel
c le new vci livrer avec la 2015 release 3
sur windows 10
est ce quelle un aurait la solution j ai essayé le port com en manuel en auto essayer de mettre le film a jour impossible 3 ligne en rouge qui me demande si
le cable est bien connecter
je suis perdu
un grand merci a l avance pour votre aide

dreamland
29/10/2018, 19h37
Hello

Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphérique windows , normalement tu dois installer le driver manuellement .

A+

krimo054
29/10/2018, 19h59
Merci pour ta réponse rapide non j ai pas vérifier je vais le faire demain . Pour les drivers je ne savais pas qu il fallait les mettre manuellement vu qu ils se trouvé ds le répertoire Delphi
Serait tu ou trouvé les drivers stp
Un grand merci
Pour info j ai le new vci

omarzoro
29/10/2018, 20h04
Passe-moi la main avec TeamViewer, c’est vous voulez que je regarde votre problème et essai de le résoudre.

dreamland
29/10/2018, 20h59
Merci pour ta réponse rapide non j ai pas vérifier je vais le faire demain . Pour les drivers je ne savais pas qu il fallait les mettre manuellement vu qu ils se trouvé ds le répertoire Delphi
Serait tu ou trouvé les drivers stp
Un grand merci
Pour info j ai le new vci

Hello

Dans ton gestionnaire de périphérique , si tu as un point d'interrogation , clic droit dessus et choisir mise a jour du pilote .

Sur la page suivante choisir la mise a jour manuellement et non automatiquement , a ce moment tu peux inclure le pilote , il ce trouve dans le dossier delphi et driver normalement a la racine de ton disque C mais cela dépend aussi de ton installation ( C:/delphi/driver )

A+

krimo054
30/10/2018, 09h15
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ds le gestionnaire de périphérique se trouve bien le delphi j ai installé le pilote manuellement tout à fonctionné il a mis a le pilote du vci
Mais tjrs le même problème impossible
De trouver le vci
Est ce que Windows 10 fonctionne avec delphi ou c le new vci je comprends
Je l avait déjà installé sur Windows 7 avec l ancien vci et j ai pas eu ce problème
Je suis perdu

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

Ou est ce la version 2015 release 3 ???

---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

Merci beaucoup pour vos réponse ayez il me l as détecté tout fonctionne correctement
Encore à grand Merci à tout le monde pour
Votre aide super forum