Voir la version complète : 206 hdi 1.4 ne démarre plus après changement d'ampoule
mindouza
01/11/2018, 18h46
salut a tous
le propriétaire a changé des ampoules sur une 206 hdi feu avant + changement de fusibles sur le BSM et avec une grande surprise la voiture ne démarre plus, ne veut rien savoir alors qu'avant n'avait aucun problème. Suite à cela on a essayé de démarrer avec une bonne batterie + les câbles + pompe a gavage branchée en direct NADA rien de rien. avec DIAGBOX ne donne rien comme défaut.
j'ai remplacer le BSM même réf toujours rien...
si vous avez des pistes ou cas similaire ou Quelqu'un aurait une solution?
merci par avance
:yield::yield::yield:
mahfoud lichani
01/11/2018, 18h51
salut
dans ces cas là, ne regarde pas uniquement les dtc,
surveille tes paramètres injections, ainsi que l'état de l'ecu, non verrouillé et appareillé
bon courage
mindouza
01/11/2018, 18h54
salut
dans ces cas là, ne regarde pas uniquement les dtc,
surveille tes paramètres injections, ainsi que l'état de l'ecu, non verrouillé et appareillé
bon courage
c'est déjà vu tout est OK
Bonjour,
1° fois que je vois ca.
Pourquoi remplacement fusibles sur le BSM?
Le client a t'il fait un court-circuit?
L’antidémarrage?
mindouza
01/11/2018, 19h05
Bonjour,
1° fois que je vois ca.
Pourquoi remplacement fusibles sur le BSM?
Le client a t'il fait un court-circuit?
L’antidémarrage?
ils était cramé
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
demain je vais sauté l'anti-démarrage
dreamland
01/11/2018, 19h26
Hello
Fusible HS , possible si correspond au feu AV , si différent il correspond a quoi ?
Par contre , vu que tu as fait un diag , il serait bien de poster les paramètres moteur partie injection .
Avant de faire "sauter" l'antidémarrage ( et oui c'est la mode sur les forums ) il faut vérifier les infos dans le BSI pour connaitre l'état des clés et dans l'injection si déverrouillée .
Autre paramètres a vérifier mais a priori cela doit être ok vu tes réponses peut constructives , quel est le régime moteur , la synchro et la pression GO ????????????
A+
Bonsoir.Si au diag avec diagbox le calculateur est déverrouillé se n'est pas la peine de faire un immo off.C'est la première chose à vérifier.
mindouza
01/11/2018, 19h54
Ça m’étais déjà arrivé une fois après changement de moteur 206 1.4 la voiture refusée de démarrer et puis j’ai mis un immo off dessus et la VROMMMM
---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h52 ----------
Hello
Fusible HS , possible si correspond au feu AV , si différent il correspond a quoi ?
Par contre , vu que tu as fait un diag , il serait bien de poster les paramètres moteur partie injection .
Avant de faire "sauter" l'antidémarrage ( et oui c'est la mode sur les forums ) il faut vérifier les infos dans le BSI pour connaitre l'état des clés et dans l'injection si déverrouillée .
Autre paramètres a vérifier mais a priori cela doit être ok vu tes réponses peut constructives , quel est le régime moteur , la synchro et la pression GO ????????????
A+
Demain je vais vous donner un peu plus d’infos
smart057
01/11/2018, 22h23
Salut verifie le fusible de l’autoradio s’il a sauter ça demarre plus.
+1 déjà vu sur une C3 1.4 HDi aussi bizarre que ça puisse paraitre.
---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ----------
Je parlais du fusible de l'autoradio
mindouza
02/11/2018, 07h25
j'ai tout contrôler ça me rends dingue
une bonne batterie + les câbles + pompe a gavage branchée en direct NADA
:yield::yield::yield:
Salut.
Tu es sur que c est un 1.4l, rapport a la pompe de gavage dont tu parles ???
mindouza
02/11/2018, 07h35
Salut.
Tu es sur que c est un 1.4l, rapport a la pompe de gavage dont tu parles ???
y a pas de pompe de gavage dessus, j'ai branché une pompe a gavage extérieur (système D) pour envoyé le gasoil. par contre j'ai changé le HP il y a 2 jours.
REDZONE31
02/11/2018, 08h01
ils était cramé
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
demain je vais sauté l'anti-démarrage
SLT le fusible il alimente quoi d'autre comme option et combien d’ampérage et si tu le retire peut tu nous faire photo du bsm et l'emplacement du fuse
electronico
02/11/2018, 08h57
Hello,
Je sais pas mais moi je virerais le kit ampoule de la mort qui tue et remettrais des ampoules normales...
mindouza
02/11/2018, 11h31
SLT le fusible il alimente quoi d'autre comme option et combien d’ampérage et si tu le retire peut tu nous faire photo du bsm et l'emplacement du fuse
je vais essaye de prendre des photo cette après midi
---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h29 ----------
SLT le fusible il alimente quoi d'autre comme option et combien d’ampérage et si tu le retire peut tu nous faire photo du bsm et l'emplacement du fuse
les 2 fusibles sont dans le BSM
mindouza
05/11/2018, 07h09
Problème résolu hier soir c’était une fiche cramée mais son état était intacte
C’était galère pour mettre la main dessus
Merci à tous
Sujet fermé
aigledor12
05/11/2018, 10h09
Le fusible HS monté en Particulier sur bsi sert à basculer entre les deux modes de fonctionnement du bsi (mode client/mode parking)
salut mindouza
pourrais tu me dire quelle fiche etait cramee?
merci d avance
yacine25
17/11/2018, 09h09
Bonjour,
vérifier au début si le calculateur est verrouillé ou non? bien sur avec un outil de diagnostic.
si l’appairage BSI ECU moteur est oui, peut être c'est le régulateur de la pompe j'ai déjà eu ce problème sur un 206 (régulateur donne beaucoup plus de pression que la consigne)
bon diag
bkprog13
18/11/2018, 21h44
il ne veut pas repondre car ça va indiquer qu'il n'avez pas tout dit dans sa demande d'aide...
Samsoniteu
21/11/2018, 17h25
On voit ca tous les jours ...
Le mec ouvre un poste, trouve le problème et clôture sans apporté la solution, en disant "Merci les gars j'ai trouvé sujet fermé"
c'est encore plus dommage que le mec qui répond pas tout court
bien dit electronico, si vous avez mis des lampes de plus de 55 watts, le bsm a peut etre pas aimé la blague..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org