Voir la version complète : Injecteurs
Bonsoir a tous, est ce que ça nécessite un codage d'injecteurs après les avoir taré? Kango 1.5 dci?
stephane
01/11/2018, 23h04
salutation
non tu code des injecteur uniquement en cas de remplacement
sauf Evidemment si tu na pas repéré leurs emplacement avant démontage
salut si tu as modifié le tarage tu as certainement modifié les debits donc ton codage n est plus le meme mais tu ne peux de toute façon pas faire grand chose il faut surement beaucoup de matos connaissance connaitre algo donc comme t as dit stephane tu remontes au meme endroit et si ça roule bien c est ok
Merci a vous tous, effictivement ce n'est pas nécessaire
stephane
03/11/2018, 01h27
merci pour ton retour
hamid123
03/11/2018, 20h55
pas la peine de codage.mais oui codage en cas de changement des injecteurs.
samb4064
04/11/2018, 07h09
salut si tu as modifié le tarage tu as certainement modifié les debits donc ton codage n est plus le meme mais tu ne peux de toute façon pas faire grand chose il faut surement beaucoup de matos connaissance connaitre algo donc comme t as dit stephane tu remontes au meme endroit et si ça roule bien c est ok
Salut,
C’est la réponse la plus cohérente +1 lol [emoji13]
Je sais pas ce que tu appelles tarrage injecteur et si y’a eu changement des pièces internes à l’injecteur il faut absolument faire les cinq mesures par une machine spéciale et recalculer l’algorithme pour avoir le nouveau codes IMA.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
C’est la réponse la plus cohérente +1 lol [emoji13]
Je sais pas ce que tu appelles tarrage injecteur et si y’a eu changement des pièces internes à l’injecteur il faut absolument faire les cinq mesures par une machine spéciale et recalculer l’algorithme pour avoir le nouveau codes IMA.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Normalement celui qui les a re-tarés doit te donner le nouveau codage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org