PDA

Voir la version complète : Svp conseille injecteur

mexicain
02/11/2018, 10h02
Salut a tous quelqu’un peut m'expliquer quesqui va pas est le quel des injecteur a un problème svp

merci

Sebtyty34
02/11/2018, 11h35
au vu des écarts ils semblent tous bons

pouettedu76
02/11/2018, 12h01
salut moi je dirais plutot injecteur 3 le mieux pour etre sur ses les test avec eprouvettes bon courage

vv58
02/11/2018, 12h12
salut c est quoi comme moteur effectivement les ecarts sont pas tres important on voit que le cylindre 3 un peu plus que les autres au vu des valeurs cylindre 3 le plus mauvais mais est ce vraiment ta panne il y a un def assoscié et les symptomes ? pour pouvoir prendre en compte ces valeurs il faut qu elles soit en butée a ce moment le calcul ne peut plus corrigé et ça se traduit par instabilitées moteur et def est ce le cas?

mexicain
02/11/2018, 18h20
salut c est quoi comme moteur effectivement les ecarts sont pas tres important on voit que le cylindre 3 un peu plus que les autres au vu des valeurs cylindre 3 le plus mauvais mais est ce vraiment ta panne il y a un def assoscié et les symptomes ? pour pouvoir prendre en compte ces valeurs il faut qu elles soit en butée a ce moment le calcul ne peut plus corrigé et ça se traduit par instabilitées moteur et def est ce le cas?

pas de defaut moteur le vehicule claque est fumer blanche

chipshop
02/11/2018, 18h43
Suit les conseils de pouettedu76 fait tes retour injecteur. Injecte du start pilote pour voir si sa claque encore.

salut +++1cpour pouette c'est la methode la plus credible

mexicain
02/11/2018, 18h50
c'est des injecteur pompe derriere le cache culbuteur plonger dans huile .

vv58
02/11/2018, 19h10
salut les gars il y a quelque chose qui m echappe un poele a fuel qui claque et qui fume la methode c est de lui mettre du start pilote pour faire quoi? encore plus de combustion anarchique encore plus de fumées et de claquement ecoutez je fais le bebete et expliquez moi ou alors je comprends pas la blague ? mexicain tu as peut etre un prob inj mais tes inj plongent dans l huile tu n as pas tout simplement une mauvaise etancheité avec conso d huile de plus je sais pas si tu peux faire des retours la desssus connait pas assez le produit mais tu aura plus un prob etancheité inj dans le cylindre que sur le circuit retour

RALPH
02/11/2018, 19h10
il le fait tous le temps? a tu contrôler ton calage de distri ?

wscar
02/11/2018, 19h41
Je pense qu ils ont simplement oublier de preciser de debrancher faisceau injecteurs pour pas avoir d injection de gasoil
et faire tourner uniquement au start afin e voir si le souci n est pas dans la partie mecanique bas ou haut moteur

Benadjof
02/11/2018, 19h45
Pour être sûr reste accéléré a 2200t/min puis reprend les valeur

Pilouf
03/11/2018, 07h24
Salut a tous quelqu’un peut m'expliquer quesqui va pas est le quel des injecteur a un problème svp

merci

Bonjour,

Il faudrait surtout revoir ta demande d'aide...
Tu ne communiques ni le modèle de voiture, ni l'année et la motorisation.
On ne connait aucuns symptômes rencontrés, on a pas de lecture de pannes et j'en passe...

Sérieusement, tu veux que l'on t'aide comment ??
:der:

repcles
04/11/2018, 00h07
Salut moi je fais le test au start pilote pour verifier juste que la partie mecanique distri calage fonctionne bien.
Voila cela élimine déjà pas mal d’hypothèse.

slt revo , stp deja quel moteur quel année. se que tu dis pour le star pilote , quand sa demarre pas tu balance start pilote pour te dirigé, tu balance sa tousse pb injection , par contre si tu balance start et rien pb d air , vanne egr entre d air pb moteur echapp boucher ecttttt.

---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

slt revo , stp deja quel moteur quel année. se que tu dis pour le star pilote , quand sa demarre pas tu balance start pilote pour te dirigé, tu balance sa tousse pb injection , par contre si tu balance start et rien pb d air , vanne egr entre d air pb moteur echapp boucher ecttttt.

pour tes correction debit pas dramatique tu as juste sur le -1.08 , ton cylindre trop de compression ou ta un injecteur qui injecte un peu trop.