Voir la version complète : probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake .manque de puissance.
code p0550 start injection
mrc
salut l ami une intervention a ete faite sur cette voiture avant ce code defaut ? courroie de distribution ? pompe injection remplace ? filtre ? prise d air qqpart ? merci
salut l ami une intervention a ete faite sur cette voiture avant ce code defaut ? courroie de distribution ? pompe injection remplace ? filtre ? prise d air qqpart ? merci
slt . j ai recuper la voiture sans ecu . j ai placer une on immo off . avec une nouvelle pompe injection 106e . tout neuf . distrubution bien cale avec les outil d origine . + 6 injecteur neuf . mais j ai un defaut de compteur . toujour pas de niveau de gazoile. defaut jauge b. mrc
salut l ami verifie deja le probleme de jauge de gazoil ;)
fayssal2017
04/11/2018, 15h34
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake .manque de puissance.
code p0550 start injection
mrc
Slt,
Donne plus de détails:
Année millésime
Boîte manuel / auto
Nom du scanner utilisé
Scan complet de tous les calculateurs
Es ce qu'elle démarre au quart de tour? le moteur vibre?
...
Cordialement
salut l ami verifie deja le probleme de jauge de gazoil ;)
je pense c inter le compt le defaut
voiture 2001 et le compteur 2004 .esque c compatible ou non
mrc .
---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h27 ----------
Slt,
Donne plus de détails:
Année millésime
Boîte manuel / auto
Nom du scanner utilisé
Scan complet de tous les calculateurs
Es ce qu'elle démarre au quart de tour? le moteur vibre?
...
Cordialement
slt. mon frer. c t une audi 2001 . boite manuelle . j ai utilisie . vag 15.7 .. vag 12.12 . odis . delphi . fvdi . et x431pro3 .elle demarre auquart de tour. mrc
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ----------
esque le defaut vien de compteur .non compatible . mrc
HAKIMDACHE
04/11/2018, 19h02
Bonjour vérifier bien le fiscaux électrique ver la pompe inj.et les composants de votre compteur aussi.
Bonjour vérifier bien le fiscaux électrique ver la pompe inj.et les composants de votre compteur aussi.
slm . mon frere .j ai verifer tout le fixaux . les fusible . pompe injection neuf . au diag . je trouve le 00550 start of regulation. et un autre defaut . verifier les codes defaut dans linstrument . quand je verife je trouve un court circuit dans la jauge b . la voiture 2001 mais le compteur c 2004 . esque il est compatile . merci
Le calage de la pompe est bon ? On peut régler sur la poulie de droite, il y a des trous oblongs pour caler finement. Ce moteur est assez sensible à ce réglage.
A verifier avec VCDS moteur en route en basic setting
«Fonction 04», groupe d'affichage 04, moteur au ralenti.
– Contrôler l'affichage dans la zone 4. l Valeur assignée : 100%
– Observer l'affichage dans la zone 2. l Valeur assignée : «retard»
– Contrôler l'affichage dans la zone 3. l Valeur assignée : 2° après PMH ± 2 °
salam
Causes possibles
Réservoir de carburant mal rempli
Air / Eau dans le système de carburant
Temps d'injection incorrect
Pompe à carburant électrique défectueuse
je commencerais mes test sur la pompe électrique carburant !!!!!!!!!!
vérifier le faisceau qui va au reservoir , sortir le bloc jauge carburant
du reservoir
retires le connecteur pompe carburant electrique et gauge carburant
et refais un diag pou voir si il y a toujours un court circuit
tu dois trouvé circuit ouvert permanent
Si la pompe de gavage était HS je pense quelle ne démarrerait pas
Si la pompe de gavage était HS je pense quelle ne démarrerait pas
Elle démarre , oui
mais comme il dit , manque de puissance
---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h27 ----------
et comme tu as dis : "caler finement"
---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h29 ----------
tu peux faire aussi
Réglage dynamique de l'avance à l'injection
avec vcds : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm
fayssal2017
05/11/2018, 11h10
probleme audi a6 2.5 tdi 180hp code moteur ake .manque de puissance.
code p0550 start injection
mrc
Es ce que le manque de puissance est permanent ou par moment?
Le moteur vibre? y a t'il des acoups?
Contrôles tous les fusibles du véhicule, point de masse du calculateur moteur,
Contrôle le boitier du calculateur moteur, le liquide de refroidissement peut s'infiltré par le câblage.
[/COLOR]tu peux faire aussi
Réglage dynamique de l'avance à l'injection
avec vcds : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm
Ce calage n'est pas valable avec le V6. J'ai indiqué la procédure juste au dessus.
fayssal2017
05/11/2018, 11h50
Voici quelques document très utiles;;
fayssal2017
05/11/2018, 11h55
Ce calage n'est pas valable avec le V6. J'ai indiqué la procédure juste au dessus.
Il y a plus de détails dans la doc que j'ai injecté:auto::50:
slm .slt tout le monde . j ai verifer le calage distrubustion .bien calle .. pompe injection neuf jamais utilise. pompe de gavage 7 bar . les arbre a came neuf . pas d air au gazoil . toujour pas de puissance . et pas de niveau carburant . j ai remplacer le compteur avec un 1.9tdi 100 1998 . tout fonctione corect . a mon avis la cause c le compteur . merci beacoup
HAKIMDACHE
06/11/2018, 02h13
slm . mon frere .j ai verifer tout le fixaux . les fusible . pompe injection neuf . au diag . je trouve le 00550 start of regulation. et un autre defaut . verifier les codes defaut dans linstrument . quand je verife je trouve un court circuit dans la jauge b . la voiture 2001 mais le compteur c 2004 . esque il est compatile . merci
Bonsoir les compteurs année2002 2005 sont pas compatible avec la version de 98 a 2001.
VWPassat31
06/11/2018, 17h37
voir cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=MEguZWbEE9g
Bonne chance !!
HAKIMDACHE
06/11/2018, 22h59
Bonsoir cette vidéo pour les moteur 90CV et 110CV TDI rien a voir avec les moteur V6 150CV et 180CV TDI .(injection a pompe et injection direct)
hamid123
07/11/2018, 07h08
tu as vérifier les injecteurs.ses derniers cause aussi manque de puissance.j'ai déjà tomber sur ce Default.
VWPassat31
07/11/2018, 08h03
Bonsoir cette vidéo pour les moteur 90CV et 110CV TDI rien a voir avec les moteur V6 150CV et 180CV TDI .(injection a pompe et injection direct)
Se n'est pas le même moteur en effet mais j'ai poster parce qu'elle démontre la méthodologie a adoptée pour identifier la source du défaut signalé dans ce post, j'ai trouver cette vidéo sur Ross-Tech wiki, incluse au solutions en relation avec ce défaut.
slm . les injecteurs neuf 6 . j ai fait les reglage de base . nikel . mrcc le compteur le default pas compatible . il faut 1999 .. fin 2001 . mrc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org