Voir la version complète : probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ
bonjours à tous j'ai un probleme de demarrage en toutes circonstances (qu'il fasse froid ou chaud) sur une 406 2.0 HDI injection Bosch (RHZ) quand je connecte mon pps je dialogue avec tout les calculateurs sauf l'injection, mais quand je met du start-pilote je parviens à démarrer, j'ai changé les 4 injecteurs toujours pareil
à savoir qu'au début elle démarrait pas car la pompe de gavage était HS apré remplacement (piece neuve) la voiture démarre nikel au bout de quelque jours elle veut plus démarrer malgré qu'a la mise de contact le gasoil parviens jusqu'au injecteurs.
Merci d'avance pour votre aide
salut
si c'est une pompe hp bosch.Démonte le régulateur de pression et regarde si les 2 joints ne sont pas abimés.as tu contrôlé tes retours d'injecteurs.
au pps tu doit voir la pression en valeurs réelles.
bonne soirée a toi
regarde aussi le petit clapet sur l'entrée de la pompe.tu débranche le tuyau sur la pompe qui arrive du filtre,tu prend un petit tournevis très fin tu le rentre dans le tube en cuivre jusque au fond le petit clapet du fond doit s'enfoncer et revenir si tu ne sent pas comme un ressort au fond essaie de mettre un petit coup de soufflette.
je te remercie roebrt j’essaierai de regarder quand j'ai le temps, pour les retours j'ai regarder, j'avais quasiment les 4 qui goutais trop vite, et surtout 1 qui goutte beaucoup plus que les autres, merci encore
popeye05
08/11/2011, 08h26
bonjour ,
regarde aussi que le faisceau moteur ne frote pas contre la carrosserie vers le calculateur
Verifie aussi si tu as un bouton rouge ou noir sous le capot et shunte le.
c'est la coupure carburant et il peut poser probleme des fois
Et change aussi ton relais double
j'ai pas de contacteur à inertie sur ce modele, et le relais double est neuf,
demainj e vais essayer de voir la pompe HP.
en tous cas merci à tous je vous tiendrai au courant
popeye05
11/11/2011, 06h42
bonjour ,
tu n'a pas de code defaut enregistré ?
bs-express
11/11/2011, 17h37
il faut voir aussi la synchronisation, la pression en temps réel et l'anti-démarrage
Amine-TE
11/11/2011, 17h50
il faut voir aussi la synchronisation, la pression en temps réel et l'anti-démarrage
Ravi de te voir ici :)
+ 1
synchro du pmh et montee en pression gasoil au moins 250 bars
je suis partie en week-end des que je rentre dimanche je m'y met et je vous tiens au courant
en tous cas merci tout le monde
Salut à tous merci pour votre aide à tous c'était la pompe HP qui était nase, enfin je pense que cétait juste le régulateur de pression mais vus que la voiture à plus de 200 000 au compteur, j'ai préférer y mettre une autre pompe et le problème est résolu,
Merci à tous
superfa55
18/12/2011, 00h17
La mienne avait 320.000 au compteur, et jamais aucun soucis. Mais bon, faut bien que sa lâche quelque part.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org