Voir la version complète : Avis sur diag pdl 3000 ori
Salut a tous je voulais un ptit renseignement sur se matériel
Quelqu'un a déjà utiliser ? Merci
guyguy307
06/11/2018, 19h09
Salut tonyo
C’est un diag berner
Un client le possède
Perso jle trouve bidon berner c’est des vendeurs de boulon lool
Non jplaisante mais
ji vais fin de semaine pour problème polo 1.6 essence dtc sorte en générique
Jpense que le produit n’est pas encore aboutie complètement fasse à la concurrence
Loin derrière un launch ou autel
Salut je pourrais avoir l avis d'un vrais pro ? Haha mdrr
Quelle année la polo guigui?
guyguy307
06/11/2018, 20h32
Vilain mdrrr
2013
mecano13
06/11/2018, 22h08
Salut sa fait un peut comme autoboss sa fait dépassé sa reste mon avis bien sur
DIAGSYSTEM25
06/11/2018, 22h30
Salut
Le dpl 3000 c est bien pour les truc vite fait
Mais autrement je le trouve tres limité dans les fonction.
redpoker
06/11/2018, 22h49
Salut,
c est distribué par SNAP ON, je l ai pas mais des confrères l on et vienne souvent me voir donc... lol,
je pense que c est un diag d entrer de gamme qui est correct mais rien avoir avec Bosch et Launch.
C'est de la merde en gros
DIAGSYSTEM25
07/11/2018, 03h26
Non je ne dirai pas sa mais c est deja mieux que certaine chinoiserie....
redpoker
07/11/2018, 07h04
C'est de la merde en gros
c est un diag pour les garages qui font pas du diag tres poussé, c est pas trop mal placé en prix, chez nous le distributeur le propose avant le Bosch suivant l utilisation du profesionnel. En gros pour effacement defaut, rest vidange et les codages basique.
Mais si c est pour toi, c est pas un diag pour toi. lol
CSYSTEME
07/11/2018, 11h32
bonjour
pour ma part ,ca fait 6ans que je l'utilise ,je suis assez satisfait .
bon matos pour tous les jours ,rapide tres facile a utiliser ,ne se bloque pas quant la licence arrive a son terme.
cordialement
bonjour
bon matos pour tous les jours ,rapide tres facile a utiliser ,ne se bloque pas quant la licence arrive a son terme.
cordialement
Salut il tien bien la charge ?
Ou il et alimenter par la prise obd?
Oui en effet pour les Diag poussée en général on se sert des diag constructeur
redpoker
07/11/2018, 12h19
bonjour
cordialement
Interessant, comparé a wow que tout le monde connait, c est equivalent?
Possible que mes confrères ne s en serve mal,.
Mais ce matin encore, impossible de rentrer sur ABS mascott avec, Launch kts aucun probleme, c est pas moi qui m en sert, juste le retour des autres garage qui viennent me voir.
CSYSTEME
07/11/2018, 16h25
bonjour
alimentation par pile a l'arriere ou directement sur obd .
bien sur ,comme dis tony pour les diag pousser ,diag constructeur
la semaine derniere ,sur une clio 2 ,kts derniere generation pas moyen de dialoguer avec airbag ,le pdl lui est rentrer .
pour moi , bon appareil de tous les jours ,appareil solide ,menu simple
cordialement
Bonjour,
Après avoir déterré le sujet, je cherche quelques informations pour cette valise.
Je suis réparateur de camping car. Mécanique de base, entretien et diag pour effacement des défauts avant livraison.
Je voudrais savoir si elle peut programmer des nouvelles clés car souvent les véhicules d'occasions n'ont pas le double et chez Fiât il y en a pour 350€.
Merci.
Bonjour,
Après avoir déterré le sujet, je cherche quelques informations pour cette valise.
Je suis réparateur de camping car. Mécanique de base, entretien et diag pour effacement des défauts avant livraison.
Je voudrais savoir si elle peut programmer des nouvelles clés car souvent les véhicules d'occasions n'ont pas le double et chez Fiât il y en a pour 350€.
Merci.
Salut,
Selon ta region tu peux faire appel a des membres du forum je suis sur que tu peux avoir ta cles pour 2x moins cher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello je connais un garage qui a un pdl 5500 de tête ben a 5000 le bordel sa fais mal au cul avec easydiag tu en fais plus...
Le seul truc qui la me siens sais un oscillo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org