Voir la version complète : Reprog trafic injecteur
Adrien13
07/11/2018, 20h15
Bonjour à tous suite à une reprog Evec kess clone (DPF ET EGR OFF)sur un trafic 2.5dci le véhicule démarre difficilement et boîte
Jai essayer de recoder injecteur avec clip les codes sons accepter mais toujours la même chose
J'ai un défaut régulateur pression de rampe
Quelqun aurais déjà eu se tours la
Cordialement
prinzo57
07/11/2018, 20h24
slt
normalement ta codage avec deux type de pompe et sa règle ton problème sa met arrivé y longtemps ….
Adrien13
07/11/2018, 20h27
Je les vue dans la CLIP 2 model type 1 ou 2 mais pas posser toucher
prinzo57
07/11/2018, 20h28
slt
tu peut y allez sans problème….
Salut,
+ 1 prinzo57, tu as deux type de pompes sur ces modèles, vas en configuration et changes le types de pompe qui est défini, ça devrait régler ton problème.
komorovskij
07/11/2018, 21h02
Bonsoir je ajoute une petite info entre chaque changement type 1 ou 2 coupe le contacte antende 5 minute.
Adrien13
08/11/2018, 16h09
Un grand merci a vous c'etais juste la pompe a codé .
bonsoir
si j'ai bien compris ou mal compris
c'est la reprog qui a fait sauter le paramétrage du type
de pompe qui existait dans la carto d'origine ,
ou bien c'est le fait d'utiliser un clone ??????
Merci pour vos précisions
cdlt
diagnosis29
08/11/2018, 19h10
bonsoir
si j'ai bien compris ou mal compris
c'est la reprog qui a fait sauter le paramétrage du type
de pompe qui existait dans la carto d'origine ,
ou bien c'est le fait d'utiliser un clone ??????
Merci pour vos précisions
cdltSalut
Avec matériel ori le type de pompe saute aussi ....
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ----------
Salut
Avec matériel ori le type de pompe saute aussi ....
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Déjà eu le cas avec CMD ou KESS ori
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org