Voir la version complète : Egr off w211 320 cdi
allthe77man
09/11/2018, 08h52
Bonjour à toute la communauté et merci à tous les membres qui m apporteront leur aide. Je souhaite faire un off sur ma Mercedes 320 cdi w211 de 2002. C'est un calculateur bosch edc16c2 et je dispose d'un galetto 1260 et je ne sais pas si je peux le faire avec et quel logiciel me conseillez vous d'utiliser pour modifier le fichier car je ne sais pas utiliser winols. Merci d'avance
Posté ton ori on te fait le off
---------- Post added at 02:47 PM ---------- Previous post was at 02:46 PM ----------
Normalement sa pass prend des précautions quand même en mettent des câble
allthe77man
10/11/2018, 14h44
Merci sonezi je vais faire ca mais peux tu me dire si je peux extraire avec le galetto 1260 sabs risque?
Sans risque sa n'existe pas même avec de l'officiel il y a des risques mais essaye met les pince sa passe normale
allthe77man
12/11/2018, 20h23
Salut sonezis je viens de regarder le menu de mon galetto et il me propose 3 choix de edc16c2 en Mercedes je ne sais pas lequel choisir sachant qu apres il ne propose pas de w211 dans le menu suivant et c1 pour les 3 lignes. Faut il que j achete un nouvel appareil o6 je tente avec ça?
allthe77man
12/11/2018, 21h44
voici la capture d'écran
allthe77man
13/11/2018, 16h01
Quel matériel me conseillez vous d'acheter pour extraire le flash?
chaoui05
13/11/2018, 16h18
Quel matériel me conseillez vous d'acheter pour extraire le flash?Edc16?
Bdm et roule!
allthe77man
13/11/2018, 20h59
Bdm100?
Si je peux avoir un appareil polyvalent facile à utiliser
guyguy307
14/11/2018, 05h52
Salut
Regarde icî’
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75684
allthe77man
19/11/2018, 08h45
Salut les gars je me suis renseigné un peu sur le matériel vous me conseillez plutôt un bdm100 ou un fgtech 4 v54? Pour faire mon truc et bien sur d autres si j'ai besoin dans le futur
chaoui05
19/11/2018, 11h33
Salut les gars je me suis renseigné un peu sur le matériel vous me conseillez plutôt un bdm100 ou un fgtech 4 v54? Pour faire mon truc et bien sur d autres si j'ai besoin dans le futurSlt, le bdm100 ne fait que bdm alors que v54 fait aussi obd.
allthe77man
26/11/2018, 11h22
Merci chaoui je vais prendre un galletto 4 du coup plus polyvalent et plus simple à utiliser
allthe77man
09/07/2019, 19h35
Bonsoir a tous un petit retour d'expérience avec beaucoup de retard. Tout d'abord un grand merci à sonezis qui avait bien raison ça passe pour l extraction de carto via obd avec le 1260 mais en sélectionnant w210 car w211 n y est pas. Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me passer pour supprimer cap egr et lambda facilement car mon ecusafe 2.0 ne fonctionne pas. Jai entendu parler de dfp egr lambda remover si quelqu'un peut m'aider sur le sujet
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h31 ----------
Bonjour a tous petit retour d'expérience tardif merci à sonezis qui avait raison ça passe bien en obd pour extraire le flash avec le 1260 mais en sélectionnant w210 car 211 n y est pas. Si quelqu'un peut me donner un petit logiciel pour supprimer fap egr et lambda ça serait cool. J'ai entendu parler de dfp egr remover qui semble être facile à utiliser car mon ecusafe 2.0 ne fonctionne pas pour l egr. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus merci
yaccccer
11/08/2019, 01h57
Bonsoir, je suis interessé par une interface ktag c quoi la deffirence entre loreginal et le chnoix
chaoui05
11/08/2019, 07h35
Bonsoir, je suis interessé par une interface ktag c quoi la deffirence entre loreginal et le chnoixSlt,bah le prix!!
allthe77man
12/08/2019, 10h48
Salut Chaoui je n'arrive pas a faire egr off pour ma 211 j'ai essayé avec volta sans succès, egr remover le calculateur n'est pas dans la liste et ecusafe2 fonctionne pas non plus...
allthe77man
04/09/2019, 23h09
Le prix.....
allthe77man
08/09/2019, 02h00
est ce que quelqu'un peut me faire le egr off svp
introuvable dans egr remover et ecusafe
ne fonctionne pas avec volta
merci d'avance
allthe77man
08/09/2019, 02h02
désolé la compression du fichier n'était pas bonne voici le fichier non compressé
bkprog13
08/09/2019, 13h57
salut
mod file.com 50€ l’egr off garantie sans défaut
allthe77man
10/09/2019, 20h46
Je crois que le temps où les gens aidaient les autres gratuitement sur ce forum est révolu...
Tof02770
10/09/2019, 20h57
Tnk pas l'ami fau être passion et garde espoir normalement en aide entre ns donc voilà.
Cest juste bcp touche pas les mercedes ;) cest pluto PSA VAG lol
allthe77man
16/09/2019, 05h20
Personne pour le faire le off sur mon fichier? Totof t passé où?
Salut l'ami.
Tiens essaie ça:
:lock1: en MP
https://mega.nz/#!bOpABCTR
:yo:
allthe77man
29/12/2019, 16h08
Merci wjon t le meilleur je te dis ca dès que j ai ou essayé
Je crois que le temps où les gens aidaient les autres gratuitement sur ce forum est révolu...
Salut,
Aider gratuitement pour que d'autres revendent leur boulot en s'engraissant au passage ....
Tu aide ton concurrent qui s’installe au black en face de chez toi, quand tu te fait chier à garder ta clientèle qui ne comprend pas pourquoi au black c'est moins cher .... ? Ce qui n'est pas forcément ton cas, bien sûr
J'avoue que je peux comprendre, après il y a dépanner le mec qui fait ça sur la bagnole de son vieux ou sa caisse du dimanche, donc travaille pour lui, et le type qui revend une prestation qui n'est pas la sienne .... un sous traitant ça se paye dans beaucoup de secteurs ...
Et il me semble que tu as ton garage ? donc tu revend ta presta logiquement
La dure limite entre le professionnel et les deux types de particuliers :
1) le particulier qui s'éclate sur ses propres caisses et qui veut pas aller dans un garage pour payer sans comprendre, ce que je trouve normal quand ce même particulier sait ses propres limites à ses compétences
2) le "particulier" sur le papier, mais qui charbonne au black tout les week ends en tuant le marché et la concurence qui se fait à envoyer des chèques à l'Urssaf ^^ Avec les responsabilités en fin de mois :7:
Pas facile de faire la nuance lol
allthe77man
29/12/2019, 19h07
Je suis entièrement d'accord avec toi mat. Tu peux supprimer tes post stp ? Ils polluent mon sujet. Chaoui aussi stp. Merci les gars.
L'ami, attention avec ton galletto sur ton ecu, car si je me rappel bien , sur certains ecu Mercedes, le port bdm est sur la face cachée du PCB....
chaoui05
29/12/2019, 19h49
Slt,
Certains se servent de membres comme cobayes avec des solutions non testées!!
Vous avez l'impression qu'ils aident d'une certaine manière mais la fin peut être dramatique ! (Surtout avec DTC off comme il faut!!! ).
Quand aux softs reconnus à plusieurs K€,et bien ,ils faut bien les rentabiliser aussi!!
Dernière chose ,Il y a des membres qui n'apparaissent ici que quand ils ont besoin d'un fichier et ils savent pertinemment qu'on va leur faire ça gratis!
Pourquoi payer une solution alors que la gratte fonctionne ??!!
allthe77man
30/12/2019, 05h44
Mon ecu avait bien réagi avec mon 1260 je vais essayé pe fichier de wjon cet aprèm
Je suis entièrement d'accord avec toi mat cest pas normal qu'il y est des gens qui s'engraissent sur le dos des autres et surtout pas sur le dos du forum. Pour ma part j'avoue que je fournis mon aide sans trop regarder si le gars est honnête ou pas en me disant que c'est à lui seul et sa conscience de pas le faire car tout le monde peut raconter ce qu'il veut. Si je te dis que je n'ai jamais gagné le moindre euros grâce au forum tu es libre de me croire ou pas et pourtant c'est la pure vérité je ne revend jamais à un client une prestation que je ne suis pas sur de maitriser à 100% et si je me plante je fais appel à un pro pour être sur du résultat. Comme tu peux le voir ça fait plus d'un an que le sujet de la 211 qui se trouve être mon vehicule de tout les jours et je n etais pas pressé d'avoir la solution car sinon j'aurais payé et rendu la voiture au client vite fait bien fait. Surtout étant inscrit depuis 2012 sur le forum c'est facile de verifier. Ca fait moins d'un an que tu es inscrit et toi tu fais quoi?
A bon entendeur...
Salut,
Je crois qu'on a suffisamment échanger en MP et sur tes posts a propos de ton compteur de C3 pour ne pas avoir à poser cette question ... :53:
J'espère avoir mal compris le sens de ta question
Je suis auto entrepreneur, en doublon avec mon travail de mécanicien agricole. Activité qui ne peut pas s'étendre à temps complet avec la concurence déloyale sur ma ville ... Et les prix plus que bradés à 3 kilomètres de chez moi ( pro à 2 balles de leboncoin + les gars qui bossent au black ) ...
Et le pire, je suis même assez con pour proposer mon aide sur le forum pour ces fameux gars LOL
J'apprends et j'aide comme beaucoup, regarde mon profil, pas d'ouverture de posts pour ma part, sauf si la question n'a jamais été abordée, içi et sur d'autre forums, ma recherche ne s’arrête pas qu'au forum, Google power
Je lis, je prends des notes, et je prends les conseils fait aux autres comme s'ils m'étaient adressés
allthe77man
31/12/2019, 12h03
Bonjour a tous, fichier de wjon essayé hier sur ma MB classe E w211 de 2002 320 CDI fonctionne parfaitement. Egr reste bien fermé et pas de défaut qui remonte pour le moment. Donc un GRAND MERCI a WJON pour son temps et son professionnalisme.
Pour ceux qui voudrait se lancer donc petit récapitulatif
Ne passe pas avec galletto 2 ou v54
Fonctionne avec galletto 1260 et ne pas avoir peur de choisir classe E w210, ça fonctionne.
Débrancher le ventio si vous pensez que votre batterie est un peu faiblarde.
Trouver un bon fichier et le tour est joué
Merci WJON.
Sujet clos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org