Voir la version complète : Virginisation et adaptation verrou de colonne Megne III
Bonjour les amis ,
j'aimerais savoir si il y a du nouveau sur le remplacement d'un verrou de colonne megane III par un ocasion
dump a corriger avec FF partout
et codage online obligatoire ou avez vous une autre solution ?
thank's
Salut avec ecutool si je me trompe pas c'est ok. Pas encore fais de mes propres mains
c est sur megane 2 les fff il me semble
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Oui Mégane 2 ph 1 ok
Mégane 2 ph2 plus ok
Mégane 3 pas ok
quelqu'un aurais un dump vierge ?
slt full ff marche sur tout les verrou mg3 online ou ecutool avdi ou renolink c pas je l'ai pas mais ecutool ok je vien d'en faire un cet semaine
salut les amis
full ffff ca marche sur megane 3 et clio 4 100% (avec clip out +in code)
Oui mais ceux qui on pas accer à Renault.net sont bais..
On parle de solution 100% autonome
va falloir investir dasn un ecu tool car sans renault.net je vois bien que l'avenir va étre dur avec les renault :(
ça vaut combien un ecutool les amis ?
slt regarde avec notre il en a souvent http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73121
komorovskij
11/11/2018, 22h14
Bonjour les amis ,
j'aimerais savoir si il y a du nouveau sur le remplacement d'un verrou de colonne megane III par un ocasion
dump a corriger avec FF partout
et codage online obligatoire ou avez vous une autre solution ?
thank's
Salut je deja fait avec renolink adaptacion sur megane 3
samb4064
12/11/2018, 07h30
Salut
Avec renolink ok
Renault ecutool no ok !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Formator
12/11/2018, 07h39
[QUOTE=samb4064;647398]Salut
Avec renolink ok
Renault ecutool no ok !!
Salut camarade Samb4064,
Tu voudrais dire que tu as testé la fonction du RET sur une mégane III, et que cela n'a pas fonctionné ?
samb4064
12/11/2018, 17h29
Oui tout à fait ça mon ami d’après le message qui s’affiche Du REt il dit qu’il n’est pas vierge la même réponse que la clip quand tu essaye avec le teken Via Renault net !!
Mais avec Renolink tu fais l’apprentissage comme avec le DDT2000 sans souci.
PS: Je parle bien des verrous colonnes Virginzé par nos soins (si le terme le permet) lol [emoji23]
slt samb4064 dsl je conteste lol moi c passer sur mg3 de 2011 je croit nikel 3sec verrou Virgin bien sur je precise par mes soin mdrr
---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h50 ----------
avec Renault toool
samb4064
12/11/2018, 19h12
Salut l’ami nimbus,
Lol [emoji23] Peut-être c’était une exception pour moi mais tant mieux c’est rassurant j’espère que le prochain il passera parce que là ça pas passer je peux pas te dire le contraire j’ai juste expliqué une expérience que j’ai eu.
Bonsoir. Cela m'intéresserai d avoir la procédure avec renolink.
En mp ou sur le post.
Merci
Moi deja fais megane 3 phase 3 annee 2015 en verrou dump full ffffff
et ecutool est passe comme une fleche rie a dire
rosaire974
19/06/2019, 15h50
slt je deterre un peu le sujet
vous virginiser le verrou colonne par la suite vous l'adapter ou recoder avec RET ou renolink ... il ne se recode pas tout seul sur clioIV et megane III???
DIAGSYSTEM25
19/06/2019, 16h40
On peut faire l intervention par obd avec ret et renolink?
Pour virginise ?
progdebutant
19/06/2019, 19h28
On peut faire l intervention par obd avec ret et renolink?
Pour virginise ?
Salut l'ami
Non tu ne peux pas, pour virginiser le verrou de colonne il faut intervenir sur l'eeprom, par contre Avec RET et renolink tu peux faire l'apprentissage du verrou VIERGE, si déjà codé Ca ne marchera pas
rosaire974
19/06/2019, 20h47
et si on met un emulateur , faut il RET ou renolink pour recoder?? ou pas besoin
et si on met un emulateur , faut il RET ou renolink pour recoder?? ou pas besoin
salut avec emulateur pas besoin de RET ou renolink
Salut . Petite question. Sur scenic 3 la procédure pour virginiser le verrou de colone est la meme que megane 3 ou il faut un dump vierge ?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org