Voir la version complète : flash ori edc16c34 c4 picasso 1.6 hdi 9hz bvmp
Salut suite a une mauvaise lecture de mon kess je me suis retrouvé avec un dump corrompu que j ai modifié et essayé d ecrire mais lors de l ecriture j ai eu un message wrong file size depuis le vehicule ne demarre plus et j ai extrait le backup full en bdm avec ktag j ai comparé le fichier et rien avoir avec la flash que j ai lu avec kess , est ce quelqun a ca dans ses fichier sa serait super cool merci a tous .. hw et sw en piece jointe merci
Salut suite a une mauvaise lecture de mon kess je me suis retrouvé avec un dump corrompu que j ai modifié et essayé d ecrire mais lors de l ecriture j ai eu un message wrong file size depuis le vehicule ne demarre plus et j ai extrait le backup full en bdm avec ktag j ai comparé le fichier et rien avoir avec la flash que j ai lu avec kess , est ce quelqun a ca dans ses fichier sa serait super cool merci a tous .. hw et sw en piece jointe merci
je pense que kess na pas extrait la flash complete mais quelqun pourrais me comfirmé que ma flash na pas de probleme , je joint les 2 flash celle lu par kess et katg en bdm, merci d avance
Bonsoir.Voici ce qu'il te faut
J'espère que cette fois c'est bon!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org