S'identifier

Voir la version complète : problème immo ford focus c-max 2006

guireb
13/11/2018, 10h45
bonjour à tous
je fais appel à votre connaissance, car je suis embêté avec un véhicule
un ami a un ford focus c max 1.8 tdci 2006

le véhicule démarre, on roule. j'arrête le véhicule, si je redémarre après il fonctionne, donc pas de problème
si je ferme le véhicule avec la centralisation de la clé, 15 min après je réouvre et je souhaite démarrer, impossible antidémarrage actif
je suis obliger d'attendre 10 min avec la clé en mode contact jusqu'à que le voyant arrête de clignoté puis la on peux redémarrer

le problème viens du compteur qui n'envoi plus les infos
est 'il possible d'effectuer un immo off sur compteur et calculateur moteur ?

calculateur moteur SID202 5WS40512B-T (logiquement pas immo off possible, ni pose d'émulateur)

j'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème

prinzo57
13/11/2018, 11h02
slt

les soudures du connecteur du compteur a reprendre.

guireb
13/11/2018, 11h46
ok je vais regarder

chatgris08
13/11/2018, 12h30
Va a la casse ou bien trouve un compteur de remplacement, ensuite outil ford, reset ecu moteur puis compteur (effacement des clés). réenregistrer les clefs par le PATS et pour finir "appairage ecu moteur et compteur.

INVICTUS
13/11/2018, 12h44
Salut +1 pour prinzo57 refait soudure compteur panne connu le compteur chauffe et le peu etain se dilate et ne fait plus connexion avec les composants

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

electronico
14/11/2018, 08h57
Hello,
Comme dit : soudures.

guireb
15/11/2018, 11h49
je n'ai trouvé aucune pin abimé, cependant j'ai ressoudé tout les composants qui le semblait avoir besoin d'une retouche
maintenant le véhicule démarre bien, plus de problème d'immo
par contre est il possible d'étalonné le compteur,, car maintenant les aiguilles ne sont plus juste, et le compte tour ne fonctionne plus
si je ne trouve pas de solution parfaite, je vais tenté celle de chatgris
merci à vous en tout cas
cordialement