Voir la version complète : Cmd 1255
salut a tous je cherche un lien pour CMD 1255 pour bdm 100 clone
Salut,
je peux te le donner, mais si tu veux je t'ai mis DIMSPORT dans un poste précédant et c'est exactement pareil. perso , je n'ai jamais réussi a faire fonctionner CMD alors que DIMSPORT fonctionne parfaitement.
oui, ce serait sympa, pour dim sport j ai application mais ne voit pas l interface, comme j ai reformater le PC j ai plus cmd avec les pilote
je te fais un lien mega de suite
---------- Post added at 09:21 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ----------
https://mega.nz/#!7aQFmaZY
voila pour toi.
sympa, j ai un EDC 16C34 a lire, j ai fait avec KTAG mais je ne peux pas l enregistrer en fichier bin. je sais que avec CMD j ai pas de soucis, c est toujours quand on a besoin qu on a pas.
attends je me suis loupé avec l'histoire de la clé.
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------
https://mega.nz/#!7aQFmaZY!VrFaI9Tu_E0ya3GxkJjjN5vySQOxW1QvJlNMQPv J9No
Voila ça marchera mieux.
Dis moi il y a moyen d'editer un post directement car j'aurais préferé editer le premier lien plutot que reposter un message et pas trouvé comment faire.SORRY
oui tu fais nouvelle discutions.
non mais je dis éditer/modifier un message deja ecrit dans un poste.
Genre si je veux modifier ce message apres l'avoir posté c'est possible?
oui normalement en bas a droite du post
impossible de faire marcher, cmd me pas 12V error communication, j ai bien 12V qui arrive, quand je branche usb il claque, d habitude quand on clic ON la led s allume rien, je suis bien piquer sur l ecu; je vois pas
INVICTUS
14/11/2018, 18h16
Salut pour qui fonctionne tu dois etre connecter en bdm pinout
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
je sais que c est le dernier recours, mais avant j avais pas besoin pour lire un EDC16
j ai tous perdue suite a reformatage du a virus
je sais que c est le dernier recours, mais avant j avais pas besoin pour lire un EDC16
j ai tous perdue suite a reformatage du a virus
Salut,
Perso, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner cmd , en revanche dimsport fait bien le travail sur edc16.
Petite parenthèse comodo est vraiment pas mal comme antivirus , même en version free, et vraiment très personnalisable , flexible et vraiment efficace contre les mst informatique.
---------- Post added at 09:11 PM ---------- Previous post was at 09:01 PM ----------
Tu avais le même message d'erreur avec dimsport?
dimsport ne voit pas l interface
dimsport ne voit pas l interface
Purée, mais c'est étrange ça! Tu est sous quel OS! Ton cordon usb est OK?
Je te remet les drivers au cas où.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org