Voir la version complète : LA FIN DES REPROG MOTEUR pour janvier 2019
omarzoro
13/11/2018, 20h26
LA FIN DES REPROG MOTEUR pour janvier 2019
https://youtu.be/Nd2gtgp9Edg
salut,
la fin des reprog (vrai reprog) c'est plutôt 2021/2022 si ce qui ce dit est vrai ...
si c'est le cas, ce sera pas la sorti d'échappement qui servira pour le contrôle mais uniquement la prise eobd normal quoi ..
encore une fois a voir ???
Bonsoir,
La prise OBD, (fap OF, egr OF) si c'est mal fait, et ou y'a des dtc, c'est 2019.
Pour les valeurs NOX, cela serais 2021, les centres de contrôle commence à recevoir les sondes 5 gaz.
alexteamktm
13/11/2018, 22h14
Même les constructeurs on du mal à détecte les reprogrammation. Alors c'est pas demain la veille que les centre de contrôle technique vont trouver les véhicules reprogrammer. ( Sauf egr off et fap off ).
stephane
13/11/2018, 23h38
Salutations alors las mort de rire déjà pour savoir si la voiture a été reprogrammer il faut un certain niveau .......
Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe.....
ggvaniou
14/11/2018, 03h19
Slt les amis.
Pour defap ok ,avec l analyse 5 gazs c est détectable facilement.
Pour les egr off qui sont bien fait(sans dtc qui remonte),c est quasi indétectable.
Pour la reprogrammation ,si tu fais que des stage 1 sans fumée et bien fais(a part logger et en comparant avec les données constructeur ),c est quasi indétectable aussi.
Ne vous inquiétez pas les amis ,après tous les defappage fais ,on aura le refappage de tous les véhicules defapper ...lol
bravo au contrôleur technique d avoir pris le temps et la franchise de dire que même lui il en sait rien.
en fait ce comme d habitude le gouvernement nous enfume
Slt la caisse peu fumé et avoir un problème mécanique lol...
nasisamy
14/11/2018, 08h26
Salut ,c est pas pour demain ,il veule faire peur au francais et ca marche .la peuve avec l essenc tous le monde veut acheter de l essence . ET L ETAT en prend plein les poches
Slt la caisse peu fumé et avoir un problème mécanique lol...
c'est souvent la cause d'un colmatage prématuré des fap
sylvain02120
14/11/2018, 14h52
LOL, avec leur petit diag à deux sous ils vont détecter une reprog?
Les outils recalculent maintenant les cvn et compagnie pour les remettre comme à l'origine, compteurs de flash également, donc laissez moi rire.
Salut;
tout s'apprend ! Avec le checksum ils peuvent savoir si le fichier à été touché.
sylvain02120
14/11/2018, 17h45
Relis ce que j'ai écris avant ;)
INVICTUS
14/11/2018, 18h26
De mieux en mieux .....
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/automobile/essence/automobile-l-espagne-sans-diesel-ni-essence-a-partir-de-2040_3034035.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
ggvaniou
14/11/2018, 18h33
Salut;
tout s'apprend ! Avec le checksum ils peuvent savoir si le fichier à été touché.
Slt
Et avec certains mise a jour le crc change forcément ,donc c est pas fiable ;)
VroumVroum
14/11/2018, 18h33
vu les obligations , d'ici quelques temps tu verra apparaitre des signatures privé/public pour vérifier les carto et se sera fini , c'est simple à mètre en place , et la , c'est foutu pour les bidouilleurs même les plus fort .
diagnosis29
14/11/2018, 19h10
vu les obligations , d'ici quelques temps tu verra apparaitre des signatures privé/public pour vérifier les carto et se sera fini , c'est simple à mètre en place , et la , c'est foutu pour les bidouilleurs même les plus fort .Salut ,
Tu peut nous faire un exemple ?
Je vous pas bien comment faire ?
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
Salutations alors las mort de rire déjà pour savoir si la voiture a été reprogrammer il faut un certain niveau .......
Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe.....
salut,
tu sais stephane je suis en parti d'accord avec toi... mais
comme tu le dit "Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe....."
ces mec la bien souvent ne connaisse pas grand chose c'est clair, il savent juste appuyer sur 2/3 bouton et accélérer et freiner ... ce sont leur machine qui font tout le boulo.
maintenant si demain il ont une machine très simple d'utilisation qui leur dit:
oui reprog ou non reprog.
je te laisse imaginer la suite ...
si je parle de ça c'est que j'ai eu de eco comme quoi il serai en train de mettre au point ce nouvelle outils,d'ailleurs déjà parler de ça sur le forum.
maintenant vrai ou pas vrai, comme sur mon premier message ???????
perso j'en sais rien, je vais faire comme tout le monde je vais attendre !!
petite vidéo...
la même personne que sur le lien de omarzorro parle de détection de reprog pour 2021.
sur la vidéo 3min13.
maintenant de quoi exactement ?? juste reprog 2021!!!
https://www.youtube.com/watch?v=DGclS17nhmQ
Slt les amis.
Pour defap ok ,avec l analyse 5 gazs c est détectable facilement.
Pour les egr off qui sont bien fait(sans dtc qui remonte),c est quasi indétectable.
Pour la reprogrammation ,si tu fais que des stage 1 sans fumée et bien fais(a part logger et en comparant avec les données constructeur ),c est quasi indétectable aussi.
Ne vous inquiétez pas les amis ,après tous les defappage fais ,on aura le refappage de tous les véhicules defapper ...lol
Oui, ca c'est du pure buseenes, moi je dit a mes clients, achetez une essence et roulez au bioéthanol! C'est plus fiable, et moins cher.
---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h37 ----------
Tant que le bioéthanol est pas cher.
vu les obligations , d'ici quelques temps tu verra apparaitre des signatures privé/public pour vérifier les carto et se sera fini , c'est simple à mètre en place , et la , c'est foutu pour les bidouilleurs même les plus fort .
Les signatures de cartographie existe déjà, ça s appelle CVN Calibration Vérification Number, et de nos jours de plus en plus de matériel arrive à contourner ça avec une carto modifie qui pourtant sors quand même le même CVN.
VroumVroum
15/11/2018, 08h11
Les signatures de cartographie existe déjà, ça s appelle CVN Calibration Vérification Number, et de nos jours de plus en plus de matériel arrive à contourner ça avec une carto modifie qui pourtant sors quand même le même CVN.
Salut ,
Tu peut nous faire un exemple ?
Je vous pas bien comment faire ?
C'est pas compliquer à mettre en place , chaque constructeur possède une paire de clé spécifique (clé privé , clé public )
il signe la carto avec la clé privé que seul lui détient (seul une clé privé peux signé un fichier) , la clé public est public et elle ne sert qu'a vérifier la signature de la carto .
c'est imparable , infalsifiable à moins d'avoir un super calculateur qui n'existe pas encore ....
c'est pas très utile mais çà évite les bidouilles , cela existe dans plein d'activité à l'heure actuel .
Et si on remplace le calculo modifié par un d'origine le temps du contrôle technique, est ce que ça peut le faire?
Et si on remplace le calculo modifié par un d'origine le temps du contrôle technique, est ce que ça peut le faire?
Si ton calculo d'origine est en immo OFF oui sinon c'est la merde si faut changer le kit démarrage complet...
Si ton calculo d'origine est en immo OFF oui sinon c'est la merde si faut changer le kit démarrage complet...
Clone tout simplement avec juste la carto qui difere
Si ton calculo d'origine est en immo OFF oui sinon c'est la merde si faut changer le kit démarrage complet...
Pas forcément, si tu as cloné ton calculo d'origine et que tu en a un pour tes carto modifier. Si tu part d'un clone de ton calculo d'origine , normalement pas besoin de toucher à l'immo.
Bonsoir
Je prends le sujet en route, il y aura toujours moyen de contourner malgre le renfort des controles techniques et normes . La ou c'est plus risque c'est lors d'un accident ils peuvent mettre en place des controles d'ecus ...
Tout ce qui est fait par l'homme peut-être défait par l'homme
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