Voir la version complète : update cas ista
Bonjour à tous quelqu'un aurait-il la méthode pour faire une mise à jour du cas avec ista suite à un plantage ( downgrade avec vvdi)
merci
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut je reviens vers toi quand je retrouve l info,je te recontacte quand je met la main dessus à tt l ami
Bonjour à tous quelqu'un aurait-il la méthode pour faire une mise à jour du cas avec ista suite à un plantage ( downgrade avec vvdi)
merci
avec winkfp l ami sa fonctionne
Salut,
+1 pour la MàJ avec WinKFP ou ISTA P (avec alim stabilisé en soutient conseillé).
Maintenant il me semble avoir lu que VVDI pouvait planté les modules CAS....
Voila ici: www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78052&page=3
Salut,
+1 pour la MàJ avec WinKFP ou ISTA P (avec alim stabilisé en soutient conseillé).
Maintenant il me semble avoir lu que VVDI pouvait planté les modules CAS....
Voila ici: www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78052&page=3salut l ami tu a la manip a faire avec ista stp
Salut
je regarde si je trouve une procédure et je te tiens au jus
Salut
je regarde si je trouve une procédure et je te tiens au jusmerci a toi
merci a toi
slm la roue tourne et dieu est grand mon frère ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi si tu vois ske jveut dire
slm la roue tourne et dieu est grand mon frère ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi si tu vois ske jveut direarleykoum salal barakallah oufik pour ton rapelle
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org