S'identifier

Voir la version complète : Gratte

Binbin
18/11/2018, 15h12
Bonjour,
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=7335658

Que des demandes d'aide,apparemment, pas de présentation, inscrit depuis 2012.
Encore un gratteur!:7:

Binbin
18/11/2018, 15h32
La touche thanks, pas souvent, non plus, trop dur, MDR

autodiagauto
18/11/2018, 16h31
Bonjour,

Bonsoir
je partage votre opinion
La page citée n’aboutis nulle part
sujet cite mainte fois
merci

S-keys
18/11/2018, 17h04
Bonjour,

salut
ATTENTION , des membres gratteurs sont protégé sur TE !!!!!

Binbin
18/11/2018, 17h40
Voir ici par exemple:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75998

Momo

seadoo831
18/11/2018, 17h51
Salut a tous dit moi S-keysc est quoi cette histoire que l on protège les gratteur d infos etcc ??
tu peux développer un peu ce que tu avance merci !!!

---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

@Binbin
tu nous fait koi avec ton post au juste j aimerai bien comprendre !!!

Binbin
18/11/2018, 18h23
Comme dit fréquemment, il y a sur le forum, des personnes, dont la participation se limite à gratter des informations, ne remercier que rarement, ne se présentent pas toujours.
Pour mois, ces personnes devraient être dégagé, s'il ne veulent pas échanger, et respecter les règles, c'est une simple observation.
Après, je comprend que tu veuille en rester la, tu peux clôturer.

seadoo831
18/11/2018, 18h52
merci de ta réponse binbin tout ec que tu as dit on le sait tres bien et on fait le ménage mais pas évident non plus après je fermerai le post quand skey !!! aura répondu a ma question

S-keys
18/11/2018, 19h10
merci de ta réponse binbin tout ec que tu as dit on le sait tres bien et on fait le ménage mais pas évident non plus après je fermerai le post quand skey !!! aura répondu a ma question

tu veut que je te repond a quoi ?
tu veut fermé juste aprés ma reponse sans lessé les gens s"exprimé ?

seadoo831
18/11/2018, 19h55
S-key tu sais très bien a quoi je veux que tu réponde a ce que tu as dit et avancer comme propos disant qu on protéger les gratteur d infos sur le forum !!
de quel droit tu accuse les modos de ce genre de choses ?? tu es qui pour le faire ??
tu as des preuves de ce que tu dit ??
fait attention a ce genre de propos que tu tiens envers les modos !!
ma patience a des limites !!!

S-keys
18/11/2018, 20h01
S-key tu sais très bien a quoi je veux que tu réponde a ce que tu as dit et avancer comme propos disant qu on protéger les gratteur d infos sur le forum !!
de quel droit tu accuse les modos de ce genre de choses ?? tu es qui pour le faire ??
tu as des preuves de ce que tu dit ??
fait attention a ce genre de propos que tu tiens envers les modos !!
ma patience a des limites !!!

j'ai pas compris quel patience ? tu veut me bannir ?

je suis qui ? je suis un membre comme toi , tu trouve diferance ?

vortex
18/11/2018, 20h14
Slt juste mon point de vu, S-keys parle en connaissance les gratteurs ils les a vu venir en coup de vent prendre tellement sans remercier qui comme nous tous en a eu marre .
Pour les modos ils ne s'adressent pas directement a vous mais peut penser qu'il y a des gratteurs qui passent et re passent sans qu'ils leurs soit fait quoi ce soit .
Seadoo et les autres modos on le sait vous faites un taf extraordinaire mais il y a certains membres qui font la remarque sur des posts ou la gratte et flagrante . Donc ne vous prenez pas la tete et rester ZEN......

seadoo831
18/11/2018, 20h22
tien bizarre S-key tu répond quand tu en a envie a au question qui t intéresse !!
répond a ma première question !!!!
tu vise qui en disant les gratteur sont protéger attention !!
aller répond tu vise qui en disant ca car a part les modos je vois pas trop qui peux protéger qui ici ??

S-keys
18/11/2018, 20h27
tien bizarre S-key tu répond quand tu en a envie a au question qui t intéresse !!
répond a ma première question !!!!
tu vise qui en disant les gratteur sont protéger attention !!
aller répond tu vise qui en disant ca car a part les modos je vois pas trop qui peux protéger qui ici ??

pas de thanks pas d'aide !!!

seadoo831
18/11/2018, 20h38
tu veux jouer ok
je me sent personnellement viser par tes accusations non fonder et ce sans preuve
de plus tu répond en te foutant de moi , pas de soucis !!!

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

avis aux membres ici les modos ne protège personne et surtout pas les gratteur d'infos gratuite mais tellement de post chaque jour que c'est difficile a gérer !!
On n est pas constamment sur te on a aussi une vie perso en dehors du forum comme tout le monde ici et un boulot
je n apprécie pas d’être accuser a tord sur mon boulot ni pour mes autres collègues modos
certe il y a encore beaucoup de chose a régler sur le forum mais ouvrir ce genre de post nous rajoute du travail et au final nous retarde sur les autres post et surtout pour des choses que nous savons déjà !!!
Donc inutile d'ouvir de genre de post cela a déjà été fait et refait !!!
crdt

Binbin
18/11/2018, 20h48
Bonsoir,

Je ne voulais pas en venir la, je trouve dommage que des membres actif comme S-Keys soit bannis pour avoir pris position, sa participation au forum est indéniable, comme vous, modo, à plus forte raison!
Ceci dit, je ne sait pas le différent avec toi, Seadoo, mais c'est dommage d'en arriver la!
MDR, bannissez plutôt les profiteurs, plutôt, que les forts en gueule, même, si, ils ne font pas toujours plaisir.

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

Dommage, je n'ai pas u le temps de lire le post 15 avant de poster le 16.

pouettedu76
18/11/2018, 20h54
Bonsoir Seadoo831 , tu a bannis trop rapidement S-Keys sa n'en vallez pas la peinne encore il aurrais insulter ou autre ou siter ton pseudo je suis neutre mes la c'est un peu de l'abus de pouvoir sans manquer de respect a qui que se soit il fallait prendre un peu de recule avant d'appuyer sur le bannissement il ya largement beaucoup plus pire que sa et sa na pas ete bannis bref c'est dommage d'en arriver la cdrl

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

Bonsoir,

Je ne voulais pas en venir la, je trouve dommage que des membres actif comme S-Keys soit bannis pour avoir pris position, sa participation au forum est indéniable, comme vous, modo, à plus forte raison!
Ceci dit, je ne sait pas le différent avec toi, Seadoo, mais c'est dommage d'en arriver la!
MDR, bannissez plutôt les profiteurs, plutôt, que les forts en gueule, même, si, ils ne font pas toujours plaisir.

+100000000000000000000000000000000000000000:50:
Je suis entierement d'accord avec toi bannir S-Keys

stephane
18/11/2018, 20h58
je rajouterais que beaucoup ce plaigne mais oublie que pour prévenir d un incident il y a une touche qui sert a prévenir la modération et qui reste le meilleur moyen pour ceux qui ne savent pas a quoi ca ressemble, c est un triangle rouge avec un point d exclamation.
celas reste anonyme bien-sur

seadoo831
18/11/2018, 21h01
salut pouette il n a citer personne certe mais qui peux protéger quelqu un ici a part els modos ??
tu vois quelqu'un d 'autre moi non donc je me sans viser en tant que modos ainsi que les autres modos qui taf comme moi sur ce forum non !
je n ai aps banni trop rapidement !!
j ai pris une décision bien réfléchie !!
et en concertation avec un autre modos !!
quand je pose une question car je me sans viser et qu on me répond par je cites !!!
pas de thanks pas d aide c est quoi a part du foutage de gueule !!!
donc j ai aps appuyer trop vite sur banne !!!
affaire close pour ma part !!
crdt

Chilly
18/11/2018, 21h01
Bonsoir,
Vous avez appuyé trop rapide sur la gachette, un membre comme S-keys banni pour si peux. TE risque de perdre un membre de haute qualité.

diagnosis29
18/11/2018, 21h02
Bientôt restera plus que les grateurs ici ,

Pourquoi pas bannir amine non plus !!

Seadoo , franchement reviens sur ta décision

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

INVICTUS
18/11/2018, 21h05
Salut ont ouvre des poste pour denoncer les profiteurs a plusieurs reprise est ca fou la merde la il ce réjouissent skey banni !!!!! Je parle pour moi et pour tout le monde moi cest mort j aide pas est point barres et tout le monde devrait les cible faire pareil skey jai pas compris pourquoi il.as dit il sont proteger il aurai du repondre a seedoo

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

pouettedu76
18/11/2018, 21h05
salut pouette il n a citer personne certe mais qui peux protéger quelqu un ici a part els modos ??
tu vois quelqu'un d 'autre moi non donc je me sans viser en tant que modos ainsi que les autres modos qui taf comme moi sur ce forum non !
je n ai aps banni trop rapidement !!
j ai pris une décision bien réfléchie !!
et en concertation avec un autre modos !!
quand je pose une question car je me sans viser et qu on me répond par je cites !!!
pas de thanks pas d aide c est quoi a part du foutage de gueule !!!
donc j ai aps appuyer trop vite sur banne !!!
affaire close pour ma part !!
crdt

Je suis l'avocat de perssonne Seadoo831 mes ils ne ta pas insulter ? pour moi je ne vois pas de mal ni de manque de respect de sa part reflechis bien et reviens sur ta decision je vois que tu et enerver mes franchement prend un peu de recule et remet S-KEYS sur se forum merci

seadoo831
18/11/2018, 21h08
salut diagnosis je ne reviens pas sur ma décision
je demande une réponse a une question on on vise les modos j aimerai qu on me réponde franchement au lieu de se foutre de ma gueule en répondant pas de thanks pas d aides !!!

stephane
18/11/2018, 21h10
pour ce qui est de la décision de seedou il y a accusation donc modération c est normal membre (actif) ou pas, personne n ais a l abri ,pour quelle raison il y aurai deux vitesse âpres ont vas nous accuser de protéger les anciens sous prétexte qu il sont las depuis plus longtemps ........ mais ont vas ou las.
les règles sont les mêmes pour tous le mondes ancien ou nouveaux maintenant si les gratteur vous dérange c est simple vous savez utiliser la touche message prive pour demander de mot de pass........... et bien c est pareille pour nous prévenir....

INVICTUS
18/11/2018, 21h11
Franchement être modérateur sur un forum ca dois pas être facile aller courage ont enterre la hache de guerre skey reviens nous vite

Chilly
18/11/2018, 21h17
Le message que je lis de S keys : les gratteurs sont protégé sur TE.
Rien d'autres ; il ne dit pas qui les protège il accuse personne.

pouettedu76
18/11/2018, 21h21
pour ce qui est de la décision de seedou il y a accusation donc modération c est normal membre (actif) ou pas, personne n ais a l abri ,pour quelle raison il y aurai deux vitesse âpres ont vas nous accuser de protéger les anciens sous prétexte qu il sont las depuis plus longtemps ........ mais ont vas ou las.
les règles sont les mêmes pour tous le mondes ancien ou nouveaux maintenant si les gratteur vous dérange c est simple vous savez utiliser la touche message prive pour demander de mot de pass........... et bien c est pareille pour nous prévenir....

Salut Stephane je suis un peu d'accord avec toi mes pas sur tous desoler qu'il y a accusation ou pas ? il na pas dit stephane ou seadoo831 ou meme gregkass ou nowen pour moi se bannissement et un abus de pouvoir j'ai vus beaucoup plus mechant que sa ici meme avec des manque de respect voila mes la il na manquer de respect a perssonne meme si il a repondu pas de thank pas de merci se n'ai pas mechant sans te manquer de respect stephane :50:cdrl

raed83300
18/11/2018, 21h23
Et être un membre actif sur ce forum devient aussi très dur de faire intégré S key au pas sa va rien changer maintenant je le connais très bien il revient pas comme avant .
Arrêtent d'aider tout le monde et qu'on reste des spectateurs point finale qu'on ton trouvé que toute les solution passe o message privé .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

seadoo831
18/11/2018, 21h27
vous savez quoi contacter amine il et le fondateur du forum et voyons ce qu il en dit et mieux si vous le souhaiter prenais ma place ça me permettra de m occuper de ma famille le soir au lieu d être sur TE jusqu'a pas d heure on verra qui le feras !!!
et je critiquerais vos décisions et me foutrais de vous avec mes réponse et on verra vos réactions , facile de critiquer une décision facile de dire moi j aurais pas fait comme ci ou comme ca quand on et pas concerner !!
si mon travail et mal fait alors plaignez vous a amine
a bon entendeur bonne soirée et gérer vous même le forum
moi je vais m occuper de ma famille dorénavant

pouettedu76
18/11/2018, 21h27
PS : Seadoo831 fait un effort et laisse couler se n'ai pas mechant tu as bon fond on te fait confiance . Merci

diagnosis29
18/11/2018, 21h30
Le post de binbin aurait dû être supprimé dès qu'il a été vu , ce genre de poste ne sert à rien sinon à mettre les un contre les autres

Envoyé de mon Motorola DynaTac 8000

pouettedu76
18/11/2018, 21h32
vous savez quoi contacter amine il et le fondateur du forum et voyons ce qu il en dit et mieux si vous le souhaiter prenais ma place ça me permettra de m occuper de ma famille le soir au lieu d être sur TE jusqu'a pas d heure on verra qui le feras !!!
et je critiquerais vos décisions et me foutrais de vous avec mes réponse et on verra vos réactions , facile de critiquer une décision facile de dire moi j aurais pas fait comme ci ou comme ca quand on et pas concerner !!
si mon travail et mal fait alors plaignez vous a amine
a bon entendeur bonne soirée et gérer vous même le forum
moi je vais m occuper de ma famille dorénavant

Perso je lui et deja envoyer un mp mes c'est comme meme dommage que tu ne le fait pas revenir de toi meme sa aurrait ete mieux .
On ne dit pas que c'est facile loin de la seadoo831 tu et un bon moderateur tu en as bannis aussi beaucoup et aussi fait du nettoyage met moi je suis intervenus que cette fois ci et l'autre fois lannee derniere si non moi perso je nai rien a te reprocher ni a dire que tu fait mal sa ou pas non juste donner mon avis pour ce bannissement tous simplement rien dautre bonne soirée cdrl

INVICTUS
18/11/2018, 21h38
Bonne nuit tout le monde comme ont dit la nuit porte conseil [emoji847][emoji847][emoji847]

stephane
18/11/2018, 23h07
Salut Stephane je suis un peu d'accord avec toi mes pas sur tous desoler qu'il y a accusation ou pas ? il na pas dit stephane ou seadoo831 ou meme gregkass ou nowen pour moi se bannissement et un abus de pouvoir j'ai vus beaucoup plus mechant que sa ici meme avec des manque de respect voila mes la il na manquer de respect a perssonne meme si il a repondu pas de thank pas de merci se n'ai pas mechant sans te manquer de respect stephane :50:cdrl

salut pouette pour te répondre moi je suis pour le dialogue ,le bannissement n est pas pour moi comme tu le dit un abus de pouvoir, tant qu il reste limiter dans le temps c a permet de réfléchir , reprendre les membres qui ce trompe pour ce faire mousser sans apporter la solution final , j appelle pas ca de l aide moi .
je préfère crever un abcès plutôt que le laisser s infecter
il n y as pas de pass droit que ce soit anciens ou nouveaux membres en tout cas pour moi
il y a des réglés a respecter elle ont été écrite part amine
je respect skey et j ais même protéger sont travaille qui as faillis être divulguer sur se forum sans sont accord (merci au membre qui se reconnaîtra )mais ca ne change rient les règles sont les même pour tous le mondes
alors le jours ou je vais lire des messages du genre (les modos sont ou ....(skey))alors que nous sommes pas prévenu part le posteur de ce message et bas je bannirais sans explication comme ca tous le mondes sera content
sérieusement tous le mondes ici a appris sur TE, même moi, j ais suivie ton évolution pouette , et tu croit que c est normal que tu ne face pas de retour pour TE ????????

douls60
18/11/2018, 23h34
Je suis d’accord avec les retours mais les thanks...... c’est psychologique...Quand on regarde TE est un forum ouvert...donc n’importe qui a accès au information,discutions sans forcément avoir un compte....Cela reste un peu dommage....Pour ceux qui ce sont pris la tête et ont passer des heures pour trouver des solutions...

stephane
18/11/2018, 23h40
Salutations douls60 cest pourquoi il est important de posté les fichiers avec mot de pass

douls60
18/11/2018, 23h49
Salutations douls60 cest pourquoi il est important de posté les fichiers avec mot de pass

Salut a toi l’ami Stéphane...
Oui biensur mais je pense que beaucoup n’aident plus et ne diffuse plus d’information par rapport à ça...

pouettedu76
19/11/2018, 05h25
Bonjour Stéphane oui le dialogue et beaucoup mieux que le bannissement, si Seadoo831 avez préciser que j'ai bannis S-Keys pour une période de 3 jours ou plus avec un temps définis la je naurrais pas dit le mot abus de pouvoir (je pencer qu'il l'avez bannis à vie) voilà le pourquoi de mes messages tous simplement.
Par contre je ne comprend pas sa : Je ne vois pas se que j'ai fait je ne comprend pas ?

, reprendre les membres qui ce trompe pour ce faire mousser sans apporter la solution final , j appelle pas ca de l aide moi .

Pour se qui concerne les règles je suis entièrement d'accord avec toi ancien ou nouveaux on et tous égaux et au même étages.
Oui j'ai appris beaucoup ici et japorend toujours et toujours et me sens toujours débutant la preuve ma signature.

c est normal que tu ne face pas de retour pour TE ????????

Non pas normal mes pourquoi tu me dit sa j'ai pas fait de retour pour te je ne comprend pas perso respecte les règles les membres administrateurs et vous modérateurs juste je suis intervenus dans se poste pour dire se que je pence par rapport au bannissement jaurrais fait de même pour toi ou les autres membres pour qui j'estime bien simplement bonne journée à tous en espèrent que S-Keys reviens vite parmis nous

chaoui05
19/11/2018, 06h13
Salutations douls60 cest pourquoi il est important de posté les fichiers avec mot de passSlt Stéphane,
mais quand est-il pour les fichiers postés sans mots de pass?
Le règlement n'interdit pas ce genre de démarche d'où l'explosion de ce genre de profil,ceux qui s'inscrivent, qui ne respectent pas les règles et sont là uniquement pour spolier.

stephane
19/11/2018, 06h26
non pouette tu ma mal compris c etait une question tu as appris sur te donc c est normal que tu partage en retour avec les membres
pour les autres phrase tu nais pas concerner tkt pas

---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h23 ----------

salut chaoui c est en discutions la décision a été prise pour supprimer systématiquement les fichier de réponse sans mots de pass nowen a prévu un petit tuto explicatif

pour le reste c est la décision d amine.........il est seul maître a bord

samb4064
19/11/2018, 09h04
Bonsoir,

Bonjour les amis
C’est toujours les mêmes qui prends ceux qui disent la vérité mais pour moi C’est une sorte de règlement de compte ni plus ni moins mais il y a bien un fondateur sur ce forum bah c’est lui le bosse à mon avis il doit réagir c’est pas le genre de membres qui doit être banni il a toujours été très polis et sur le manque de politesse et sur le manque de respect qu’on doit être Bani pas sur la liberté d’expression C’est plus au bénéfice du forum est des membres sur ce forum d’avoir S-keys aussi actif il faut appeler un chat un chat Il assez de savoir pour se débrouiller tout seul il a pas besoin de forums sa présence avec nous c’est dans notre intérêt c’est dommage et c’est une perte pour le forum cordialement.

ricards99
19/11/2018, 17h56
allons allons laaaaa, deux anciens qui se chamaillent on dirai une coure de recrée, je vois rien qui qui justifie un ban, je pense qu'il a juste voulu exprimer son mécontentement a l'egard des gratteurs a sa maniere, mais je vois pas d'attaque perso je pense

REDZONE31
21/11/2018, 07h41
Bonjour a tous je trouve injuste cette décision et pas normal mais il y'a une règle du forum ces de la respecter donc si seadoo a pris cette décision alors en la respecte je ne fait que donner mon avis et je ne défend personne et avec personne voila aller bonne journée

jah83
21/11/2018, 08h00
Bon allez je me lance. De toutes façon je suppose que ça surprendra personne que je remue encore la merde hein.

Experience très récente : un membre fait une demande, sans recherche préalables. Quelqu un lui en fait la remarque.
Réponse de l intéressé : t es un con et ceux qui like ta réponse aussi.

Conclusion, post disparu, jusque là normal vous me direz. Mais membre qui insulte toujours la.
J en ai vu se faire dégager pour bien moins que ça....
On est tous d accord pour admettre que modo n est pas une tâche facile et qui plus est vous avez tous une vie. Par contre la méthode d envoyer chier, voir bannir ceux qui osent trouver matière à y redire ç est peut être pas la meilleure méthode.... Certain n accepte quasiment aucune remise en cause de leur decision. Je trouve ça dommage qu au final ça soit un membre comme skeys qui saute quand d autres sont tranquille.

Voilà voilà. Fidele à moi même je suis un con moraliste remueur de merdée et j en assumerai les conséquences s il le faut tout comme je reste ouvert à toutes discussions publique ou privée.
À plus dans le bus...

KKHALIL
21/11/2018, 08h20
Justement des fois on peut pas être 24/24 sur TE car je commence à 6h du matin et je fini à 17h comment je fait pour aider je sort de chez moi il faisait nuit. Et je rentre chez moi il faisait nuit sachant que j'ai un trajet de 100 km des fois j'aide quant j'ai le temps et bien sûr les connaissance nécessaire pour aider des demandeurs ...Après facile je peut aider en disant n'importe quoi et faire perdre le temp au gents . Non je préfère garder le silence .

jah83
21/11/2018, 08h31
Plus de 1000 posts à ton actif en 5 ans. T inquiétés je ne pense pas que tu sois catalogué dans la catégorie gratteur !
On a tous des modes de vie différent. Perso j'ai pas d enfant et un mode de vie qui me permette d être présent sur le forum très souvent. Je ne reproche absolument pas aux autres de ne pas en faire autant. Au delà des chiffres qui au final n sont gage de rien C'est une attitude globale qui détermine "les gratteurs". Ils reçoivent sans quasiment, voir jamais rendre quoique ce soit. Chacun peut aider à hauteur de ses compétences, tout est question de volonté

INVICTUS
21/11/2018, 10h07
Salut frero jah83 oui cest moi qui avais fait la remarque poste disparu après insulte le membre et toujours la

DIAGSYSTEM25
21/11/2018, 10h17
Salam et salut a tous.....
Vous savez on peut en discuté des page entiere de toutes façon il n y a pas de solution a sa.....donc sa ne sert a rien de s etendre hélas sa fait parti de la vie de tout les forum ...

pouettedu76
21/11/2018, 11h52
Bonjour Seadoo831 jah83300 a très bien parler et a donner un très bonne exemple la tu as bannis S-Keys je pence que c'est bon 2 jours et suffisant même si à mes yeux se n'était pas justifier mes bons c'est toi qui a le pouvoir fait nous plaisir s'il te plaît et remet nous notre bon membre S-Keys fait le de toi même sans que nous on te le demande sa nous fera tous plaisir tu applique les règles mes aved un peu de recule tu as du comme même te poser des questions sur la période de bannissement du membre concernée ? Merci

---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

Salut frero jah83 oui cest moi qui avais fait la remarque poste disparu après insulte le membre et toujours la

Salam AS2ker et tu trouve sa normal ? Il y a donc une injustice on et tous d'accord sur le même point cdrl

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

Salam et salut a tous.....
Vous savez on peut en discuté des page entiere de toutes façon il n y a pas de solution a sa.....donc sa ne sert a rien de s etendre hélas sa fait parti de la vie de tout les forum ...

SALAM oui il y aune solution la seule solution c'est Seadoo831 c'est lui seule qui a le pouvoir de réintégrer S-Keys perssonne d'autre.

chaoui05
21/11/2018, 12h15
Bon allez je me lance. De toutes façon je suppose que ça surprendra personne que je remue encore la merde hein.

Experience très récente : un membre fait une demande, sans recherche préalables. Quelqu un lui en fait la remarque.
Réponse de l intéressé : t es un con et ceux qui like ta réponse aussi.

Conclusion, post disparu, jusque là normal vous me direz. Mais membre qui insulte toujours la.
J en ai vu se faire dégager pour bien moins que ça....
On est tous d accord pour admettre que modo n est pas une tâche facile et qui plus est vous avez tous une vie. Par contre la méthode d envoyer chier, voir bannir ceux qui osent trouver matière à y redire ç est peut être pas la meilleure méthode.... Certain n accepte quasiment aucune remise en cause de leur decision. Je trouve ça dommage qu au final ça soit un membre comme skeys qui saute quand d autres sont tranquille.

Voilà voilà. Fidele à moi même je suis un con moraliste remueur de merdée et j en assumerai les conséquences s il le faut tout comme je reste ouvert à toutes discussions publique ou privée.
À plus dans le bus...Slt,après ces insultes, il est pas banni?

VroumVroum
21/11/2018, 12h36
Salut à tous ,
je ne vois pas ou il accuse spécifiquement quelqu'un encore moins toi seadoo , si tu te sent viser , c'est dommage .
Attention , dans modérateur , il y a 'modérer' à la base .. lol

zenata
21/11/2018, 12h56
Salut à tous ,
je ne vois pas ou il accuse spécifiquement quelqu'un encore moins toi seadoo , si tu te sent viser , c'est dommage .
Attention , dans modérateur , il y a 'modérer' à la base .. lol

C'est pas donné a tous le monde d'avoir " une main de fer dans un gant de velours".
attention , à ne pas mal interpréter ..........
je ne vise personne , je reconnais que c'est pas facile de faire modérateur
et on peut tous faire des erreurs , alors soyez indulgent
faites la paix , pas la guerre
cdlt

CSYSTEME
21/11/2018, 13h55
bonjour

un seul mot ,dommage de perdre un membre actif et compétent

cordialement