PDA

Voir la version complète : SamyS3

SamyS3
25/11/2018, 12h01
Bonjour @ tous et toutes,

Voilou, je passe enfin me présenter, je passe depuis quelques temps sur ce forum sans le faire, mais je saute enfin le pas :2:

Samy de surnom, Sébastien dans la vrai vie, viticulteur de profession mais électronicien de formation, entres autres :44:

Je m'intéresse à la mécanique depuis mon permis et je pratique en 'amateur' pour mes besoins persos et, quand je peux (je construis aussi ma maison, répare et essaie de construire mon matos pro etc...), c'est donc en amateur que je suis ici, en espérant toutefois pouvoir aussi aider si je peux, ça va dans les 2 sens évidemment :peace:

Merci à vous en tout cas, ce site est une mine d'infos, bravos à tous :peace:

stephane
25/11/2018, 12h21
Salutations qu'elle sont le matériel en ta possession et le domaine dans lequel tu ais le plus alaise

SamyS3
25/11/2018, 14h36
Pour l'instant je n'ai qu'une interface ELM m

SamyS3
25/11/2018, 15h06
Mince, fausse manip, je ne vois pas où éditer...

Donc, j'attends un clone de Delphi dans la semaine, j'en ai essayé un hier pour faire un diag sur deux vag, ça change un peu de trouver des codes défauts que les autres ne voient pas :14: Par contre des bizarreries sur Delphi 2015R3 car les mesures que je pouvais faire donnaient des intitulés et/ou des unités un peu délires :13:

J'ai essayé WOW 5.00.12 mais ça ne fonctionnait pas, mauvais progiciel. Je ne suis pas allé loin, ce n'est pas mon interface et je doit réinitialiser le pc qui rame, qui rame, mamamia :001_07:

Sinon, pas de 'spécialité' en particulier, je touche à tout, je suis plus à l'aise sur du vag c vrai car j'ai plus l'habitude de travailler dessus, et essence car diesel beurk, mais bon pas le choix j'ai aussi des diesels à la maison.

Je fais toute ma méca depuis toujours (entre autres), mais ce qui importe pour moi c'est surtout de savoir comment ça fonctionne quand on veut intervenir sur quelque chose (faire une distrib quand on ne sait pas comment fonctionne un moteur par exemple, c'est pas dur, après..)