Voir la version complète : maj écu tool 2.72
slm slt nouvelle mise a jour écu tool 2.72 dispo
fufounet
26/11/2018, 17h18
bjr
crc eep edc16
et virgin learn keys bmt
J AI tester apprentissage télécommande centralisation bmt clio . Marche impeccable
everson29
26/11/2018, 17h43
J AI tester apprentissage télécommande centralisation bmt clio . Marche impeccable
Pas d'apprentissage clé directement...dommage
ca veut dire quoi ,reset Virgin et learn key?
ca veut dire quoi ,reset Virgin et learn key?
Je pense que ça sert à le remettre vierge et lui apprendre code avec des clé déjà utilisé , provenant du véhicule ou d un autre
slt a tous du coup c'est pas mal peut ont lire le pin etc quequn a essayer
salut,
non on ne peut pas lire le pin avec cette fonction, juste virgin, changement config et apprentissage
bref comme avec RenOLink
ou pénétré lui faire apprendre un id33 directe par obd ,plus besoin de démonter immobox
J'ai vue également dans megane2 y a learn etc mais sa sert a quoi au juste etc c'est du chinois pour moi lol..
en faite c'est pas du chinois mais de l'anglais lol.
learm veut dire apprentissage, et donc tu as apprentissage uch, apprentissage carte, apprentissage ecu moteur et apprentissage verrou de colonne.
en faite juste écrit en anglais, j'espère avoir répondu à ta question
en faite c'est pas du chinois mais de l'anglais lol.
learm veut dire apprentissage, et donc tu as apprentissage uch, apprentissage carte, apprentissage ecu moteur et apprentissage verrou de colonne.
en faite juste écrit en anglais, j'espère avoir répondu à ta question
Oui je sais que sa veut dire apprendre etc y avais déjà pour uch scenic 1 phase 2 j'avais déjà fais plusieurs fois mais a coter enfaite des des abréviation ecm écu moteur uch etc j'ai plus le pc devant moi regarde dans megane 2 y a de nouvelles choses learn... Etc
oui je viens de regarder et c'est bien ça, tu as pour les phase 2 (x84ph2) learn ECM et learn ESCL, donc apprentissage ECU et apprentissage Verrou
pour les phase 1 c'est autocoding
oui je viens de regarder et c'est bien ça, tu as pour les phase 2 (x84ph2) learn ECM et learn ESCL, donc apprentissage ECU et apprentissage Verrou
Daccort l ami je dormirai encore moins bête ce soir je savais pas escl l abréviations du moins pour le verrou sur megane 2 et laguna velsatis etc je sais que c'est autocoding et l écu pour le vierge du coup y a Moyen de faire edc16 la dessus non..
la nouveauté edc16 est juste le calcul du CRC pas de mise en vierge
Nowen tu es sur qu il ne fait pas le vierge
Parce que c'est mentionné
EDC16 EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block CRCs (NEW !)
Slt les amis. Oui il y a bien Virginiser dessus j'ai utilisé hier sur un 1.9 dci edc16 +crc
effectivement, j'avais pas regardé :smile:
nouvelle mise à jour 2.73
ajout ucbic
salut les amis
pour avoir une clé infrarouge se sera compliqué je crois pas qu'ils sont toujours fabriqué mais bon...c'est toujours une mise a jour de gagné!
concernant la réparation CRC des eproms 95160/95320, les CRC sont les mêmes
peut importe le edc16? merci pour celui qui saura répondre!
ggvaniou
27/11/2018, 18h36
Slt
Oui tico ,tous les crc edc16(eprom) sont les mêmes ;)
diagnosis29
27/11/2018, 19h11
Salut ,
Je dirais pas pareil , testé edc16 fiat et psa , version sw non reconnue
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
Slt
Oui tico ,tous les crc edc16(eprom) sont les mêmes ;)
mon GG ça va? tu es sur de toi?
samb4064
27/11/2018, 19h37
Salut l’ami Nowen
Il existe bien des Mégane II avec apprentissage sécurisée sur le verrou de colonne et antidem ds l’injection des véhicules destinés à l’export y en a pas mal dans les pays du golfe comme la Safrane par exemple Ou la Clio classique au Maghreb.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt a tous , sa veut dire quoi?
CLIO II Ph1 - Key Learning apprentissage des cles dirtectement en obd avec code pin en utilisant un transpondeur t5 ou autres ?
Nour01100
29/11/2018, 08h05
Slt a tous
Donc maintenant si on a un problème sur un edc16 de Mégane par exemple on peut prendre un autre a la caisse et le Virginiser puis l'apprendre au véhicule ??
nastradini
29/11/2018, 10h52
Slt a tous
Donc maintenant si on a un problème sur un edc16 de Mégane par exemple on peut prendre un autre a la caisse et le Virginiser puis l'apprendre au véhicule ??
bien sur tu peux,,,,,,,:cheer2:
Attention oui tu peux mais pas de confusion. Il ne lira pas le dulmp avec interface. Tu lis ton écrit eeprom par moyen habituel lui ne vas traiter que le fichier que tu lui importera
progdebutant
29/11/2018, 19h43
Slt a tous
Salut
Oui tu peux mais pas par obd il fait quand même ouvrir le calculateur et lire l'eeprom puis injecter le fichier dans RET
slt a tous , sa veut dire quoi?
CLIO II Ph1 - Key Learning apprentissage des cles dirtectement en obd avec code pin en utilisant un transpondeur t5 ou autres ?
slt personne pour repondre a ma demande , merci
slt tous le monde maj v 2.74 sortie...
slt tous le monde maj v 2.75 deja
Je viens de voir cela sa va vite ce matin j'ai vue 2 75 des modif sans doute..
samb4064
30/11/2018, 18h57
slt personne pour repondre a ma demande , merci
Salut
À propos de cette option oui pour faire l’apprentissage effectivement en cas de changement de BMT c’est tous !! pas besoin d’avoir le code car la clef est maître boîtier esclaves la clé elle est déjà porteuse d’un code fixe à quatre chiffres lisible par zed bull ou l’autre,
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h54 ----------
Salut
Oui tu peux mais pas par obd il fait quand même ouvrir le calculateur et lire l'eeprom puis injecter le fichier dans RET
Le vierge edc16 nowen Reste le meilleur le plus sûr plus fonctionnel merci [emoji1431] à notre ami Nowen au passage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org