PDA

Voir la version complète : Peugeot 308 (2017)

PSA-COM
26/11/2018, 20h21
Bonjour,

J'ai perdu toutes les clés de ma 308 GT année 2017.
étant amateur dans le domaines de la reproduction de clé je viens vous demande conseil.

Dois-je commander les clé directement chez Peugeot avec ma carte grise( insert et programmation ) comprise, ou est il possible de le faire autrement ?

Si obligation Peugeot dois-je leurs apporter mon véhicule ou juste la carte grise suffis.

PS: Evidament je recherche la solution la moins couteuse

tony60
26/11/2018, 20h24
Salut si t'es pas loin de Créteil commande juste insert j'ai un amis à moi là-bas qui a tout le matériel qu'il faut pour te la coder

PSA-COM
26/11/2018, 20h33
C'est possible de commandé juste l' insert chez Peugeot

kalagane
26/11/2018, 21h28
l'insert taillé n'est pas vendu seul pour ce modèle, obligé d'acheter une clé taillée chez PSA. si t'as l'étiquette d'identification de ta clé tu peux peut être tailler une clé avec le code qui est dessus.

sinon la clé taillé chez PSA fait 120€ si ce n'est pas une main libre.

Pour ce qui est de la programmation, je crois qu'il n'existe plus de code de securité pour ce modèle , obligé de passer par PSA mais là j'suis pas sur, on va attendre que les pros interviennent.

Sinon certaines assurance banque couvrent la pertes des clés

ecutech
26/11/2018, 21h48
salut

je vois pas ce qui te fait peur dans le prix d'une clef a 95ht pretailler au vin du véhicule livré en 2jour ? . je vois 308 gt 2017 voiture a 30000euros et 115 ttc te font peur . tant meme tu arriverais a avoir le code transpondeur et le code de taille ce qui est possible . une adaptable coute e' moyenne 60 euros plus la taille ... taproche les 100 euros vite .. et meme avec le code de taille ta vite fait de louper la taille de la lame et rebelote nouvelle clef ou insert .. bref pour moi le compte et vite fait si j'étais dans ton cas .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

everson29
26/11/2018, 22h12
salut

je vois pas ce qui te fait peur dans le prix d'une clef a 95ht pretailler au vin du véhicule livré en 2jour ? . je vois 308 gt 2017 voiture a 30000euros et 115 ttc te font peur . tant meme tu arriverais a avoir le code transpondeur et le code de taille ce qui est possible . une adaptable coute e' moyenne 60 euros plus la taille ... taproche les 100 euros vite .. et meme avec le code de taille ta vite fait de louper la taille de la lame et rebelote nouvelle clef ou insert .. bref pour moi le compte et vite fait si j'étais dans ton cas .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

closedclosedclosed :)

PSA-COM
27/11/2018, 10h15
Merci à tous pour vos réponse ,

dans ce cas la je vais directement commander chez Peugeot ^^