PDA

Voir la version complète : Utilite d immo vierge

morran
27/11/2018, 15h18
Salut les profs j ai besoin d explication sur immo vierge .a quel cas en utilise immo vierge et pas immo off? est ce que si en fait viergee un uce sa prendra le codage automatiquemant ou qoui? merci d avance

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant Tapatalk

eCU25
27/11/2018, 16h07
Salut morran, en immo off tu n'auras rien à recodé cependant certains calculateurs doivent avoir un vierge + ( emulateur ) + recodage pour fonctionné

jah83
27/11/2018, 17h18
Salut. L intérêt du vierge c est de remettre à l état du neuf, enfin au moins pour la partie immo. Après ca dépend des constructeur et des type de calculateur. Certain se code tout seul au contact (autocoding) d autre nécessite un codage au Diag

diagnosis29
27/11/2018, 19h23
Bonsoir ,

Messieurs vous ne suivez pas les règles que vous vous êtes fixés ?

Inscrit depuis 2013 et se pose encore ce genre de question ?

Vient que quand il a besoin ?

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

chaoui05
28/11/2018, 04h50
Bonsoir ,

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Merci Diagnosis,je commençais à me sentir seul !!

jah83
28/11/2018, 07h29
Bonsoir ,

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

Pas vu sur la version mobile

Edit.: Après avoir jeté un oeil. Bah je persiste à penser que l aide était opportune. Certe pas une activité de fou mais quand je regarde sa quarantaine de post il y en a ou ils s intéressent également au problème des autres. Pertinent ou pas je m en fou a mes yeuxc le profil du vrai gratteur a sens unique c est pas ça.
Qui plus est on est pas sur de l info d un grand niveau non plus.