Voir la version complète : Compteur berlingo
Bonsoir les amis, j'ai un berlingo qui affiche pas le KM tout le reste fonctionne bien je vous met une photo du problème.
Pour infos je cherche pas a touché ou trafiqué le KM.
Cordialement
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181127/0a6ba4b62507d2f367243affa79a9c21.jpg
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
CSYSTEME
27/11/2018, 17h31
bonjour
il affiche rien ou que des zeros ?
cordialement
bonjour
il affiche rien ou que des zeros ?
cordialementIl affiche rien j'ai mis une photo du problème.
bkprog13
27/11/2018, 17h43
salut, il a ete peut etre deja ouvert et les crochet metalique pas reveirouiller ou nappe cassee du cristoliquide...
Et sur ta photo l'aiguille du KMH est decalee donc ça a ete demonter
CSYSTEME
27/11/2018, 17h45
re
je vois pas de photo sur ton post ,quel annee ton berlingo ,il doit manquer une alimentation
cordialement
re
je vois pas de photo sur ton post ,quel annee ton berlingo ,il doit manquer une alimentation
cordialementC'est un berlingo de 2002 compteur jager comme celui de 206. L'afficheur s'allume orange mais affiche rien.
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------
salut, il a ete peut etre deja ouvert et les crochet metalique pas reveirouiller ou nappe cassee du cristoliquide...J'ai pas encore ouvert le compteur je verrais ça demain
dingo307
27/11/2018, 19h46
bonsoir,
déjà eu le coup sur une 206 et au moment ou j'avais commencer a démonter pour voir si ampoule griller sa a remarcher !
tester en tapotant sur le compteur (une petite claque dessus) lol
DIAGSYSTEM25
27/11/2018, 19h51
Salut
Je suis du meme avis que bkprog13 il a deja etait ouvert....
bonsoir,
déjà eu le coup sur une 206 et au moment ou j'avais commencer a démonter pour voir si ampoule griller sa a remarcher !
tester en tapotant sur le compteur (une petite claque dessus) lolJ'ai déjà mis des coups pour voir si ça remarche mais sans issue
---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h02 ----------
Salut
Je suis du meme avis que bkprog13 il a deja etait ouvert....Je vais ouvrir le compteur demain pour voir
bonsoir,
Tester en tapotant sur le compteur (une petite claque dessus) lol
non la le retro eclairage est ok je pense kil as deja ete demonte et mal remonte ou que la nappe as ete casse
Problème résolu, le compteur a était déjà ouvert, c'était le rétro éclairage, je l'ai changer et tout et rentre dans l'ordre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org