Voir la version complète : DIAG AVEC SID801 et MAGNETI MARELLI
vinchenzo
14/11/2011, 08h50
Bonjour,
Je recherche un outil de diag multimarques très performant pour dialoguer avec des calculateurs SID801 et magneti marelli.
Après quelques recherches j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous:
1) X-431 Master Scan Tool
2) Actia multi diag
Si vous pensez à autre chose je suis preneur
Merci d'avance
salut outils multimarques par definition c'est moins perfomant qu'un outils de diag constructeur.tu seras forcement limiter
x-431 j'ai jamais essayer donc je peus pas d'aider
le multidiag je te le conseille pas car tu vas achete un clone et tu n'auras pas acces au derniere mise a jour (a moins de ce lancer dans la reprog de ton serial vci par un valide)
les kts bosch sont pas mal mais chere
il te reste autocom (wooth de wurth) des collegue l'on il en sont contant
si c du psa je pense avec sid801 et magneti marelli achete directe un evolution xs compatible diagbox la ca seras plus performant
j'espere t avoir aider.
salut nous au travail on bosse avec un interface Eurobox, et je trouve sa trés performant, ayant utiliser le KTS bosch pendant pas mal de temps je trouve que sa se vaut, mais je sais pas ou tu peux te le procurer,
vinchenzo
14/11/2011, 21h37
Salut ay2sa et merci!
Après quelques recherches sur l'eurobox je m'aperçois que c'est sagem qui fait ça anciennement johson control.
Que pensez-vous de l'enigma tool?
autocom et pour ma part correcte
Bonjour, je travaille avec eurobox, wooth de chez wurth et autocom vl et pl et a ce jour autocom et la plus complète, il est certain que c'est pas aussi complet que les interfaces constructeur mais ca couvre 80% des diag sur voiture européenne.
prinzo57
22/07/2013, 00h32
autocom est très performant comme dit dell 66.....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org