Voir la version complète : S-Keys BANNI et post clôturé !!!
Formator
02/12/2018, 09h10
Que cse passe t-il sur ce forum. C'est du grand n'importe quoi, S-keys BANNI !!!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78640&highlight=s-keys
Non seulement S-Keys a été banni, mais en plus, ce post (voir en lien) est clôturé.
Clôturé par qui et pourquoi ?
Je suis très étonné qu'un membre actif et compétent comme S-keys soit BANNI.
J'ai relu les derniers posts qui pourraient-être à l'origine de cette sanction et j'ai vraiment du mal à comprendre et à accepter, car personnellement je ne vois rien qui fasse qu'une sanction aussi élevée puisse avoir été prise. Il n'y a pas eu d'injures, pas de manque de respect, pas de MP foireux, ..., alors pourquoi ?
J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.
Et la cerise sur le gâteau (le pompon) c'est que le topic ouvert à cet effet (cité en lien) a été clôturé. Comme si sur le forum, le droit à la paroles était devenu interdit. A croire, que la censure, prime sur la modération.
Dans tous les cas, et là je m'adresse à TOUS LES MODERATEURS, une sanction comme celle-ci n'a pas pu être prise par un seul modérateur (du moins, je l'espère), et je suis étonné qu'elle puisse avoir été validée.
Un modérateur est avant tout un modérateur et pas un censeur.
Car à côté de cela, quand on voit des posts, avec des injures, un manque de respect total, des membres qui ne viennent que pour picorer, et que les modos laissent, voire pire, ils nettoient la merde des ces membres irrespectueux (en supprimant les traces des paroles merdiques et odieuses), je me dis que quand je lis le bannissement de S-keys, il y a deux poids et deux mesures.
Alors, je pose la question à TOUS LES MODERATEURS, que voulez-vous que ce forum devienne ?
C'est la voie choisie par l'ADMINISTRATEUR ?
Vous avez sanctionné S-keys (ou laissez sanctionné "pour ceux qui n'ont pas participé") et c'est bien regrettable, car à mon avis (et cela n'engage que moi), il y a bien d'autres membres qui doivent être bannis avant un pilier comme S-keys.
A vous tous, Merci de vous exprimer.
Ta louper un épisode frelon s-keys est revenu....
Amine-TE
02/12/2018, 10h15
Je vois que le membre a été banni suite a une demande au modérateur, je ne sais pas pourquoi,
je dois vraiment intervenir cette fois-ci.
Formator
02/12/2018, 11h00
Ta louper un épisode frelon s-keys est revenu....
Salut,
Je ne vois pas où tu vois cela ???
A l'heure actuelle, son profil est toujours "Banned".
Je vois que le membre a été banni suite a une demande au modérateur, je ne sais pas pourquoi,
je dois vraiment intervenir cette fois-ci.
Salut Amine,
Merci de ton intervention et de ta participation à ce topic.
S-Keys a participé fortement à la notoriété du forum et cela serait vraiment dommage qu'un membre comme lui n'en fasse plus partie.
chipshop
02/12/2018, 11h48
Que cse passe t-il sur ce forum. C'est du grand n'importe quoi, S-keys BANNI !!!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78640&highlight=s-keys
Non seulement S-Keys a été banni, mais en plus, ce post (voir en lien) est clôturé.
Clôturé par qui et pourquoi ?
Je suis très étonné qu'un membre actif et compétent comme S-keys soit BANNI.
J'ai relu les derniers posts qui pourraient-être à l'origine de cette sanction et j'ai vraiment du mal à comprendre et à accepter, car personnellement je ne vois rien qui fasse qu'une sanction aussi élevée puisse avoir été prise. Il n'y a pas eu d'injures, pas de manque de respect, pas de MP foireux, ..., alors pourquoi ?
J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.
Et la cerise sur le gâteau (le pompon) c'est que le topic ouvert à cet effet (cité en lien) a été clôturé. Comme si sur le forum, le droit à la paroles était devenu interdit. A croire, que la censure, prime sur la modération.
Dans tous les cas, et là je m'adresse à TOUS LES MODERATEURS, une sanction comme celle-ci n'a pas pu être prise par un seul modérateur (du moins, je l'espère), et je suis étonné qu'elle puisse avoir été validée.
Un modérateur est avant tout un modérateur et pas un censeur.
Car à côté de cela, quand on voit des posts, avec des injures, un manque de respect total, des membres qui ne viennent que pour picorer, et que les modos laissent, voire pire, ils nettoient la merde des ces membres irrespectueux (en supprimant les traces des paroles merdiques et odieuses), je me dis que quand je lis le bannissement de S-keys, il y a deux poids et deux mesures.
Alors, je pose la question à TOUS LES MODERATEURS, que voulez-vous que ce forum devienne ?
C'est la voie choisie par l'ADMINISTRATEUR ?
Vous avez sanctionné S-keys (ou laissez sanctionné "pour ceux qui n'ont pas participé") et c'est bien regrettable, car à mon avis (et cela n'engage que moi), il y a bien d'autres membres qui doivent être bannis avant un pilier comme S-keys.
A vous tous, Merci de vous exprimer.
Salut mon post a également été supprimé ou je demandé le retour de skey et étai prévu pour qu'elle date disparue de la circulation cordialement
Amine-TE
02/12/2018, 11h54
Je viens de parler a s-keys il vient de me répondre qu'il a demandé de lui bannir, ça reste pour des raisons privé.
No comment !
bientôt il y aura des gilets jaunes sur le forum....
Où va-ton ?
le silence est d'or par moment .
Salut a tous;
@ Formator je te remerci pour ce post je te rejoint dans tous ce que tu as écrit au premier post.
Entièrement d'accord avec toi.
VroumVroum
02/12/2018, 17h46
Bonjour,
le problème de certain modérateur c'est qu'il ne soit pas modéré , c'est simple , il faut éviter de mettre de l'huile sur le feu et chercher les conflits , de plus , la plupart des 'bons' posteurs sont souvent à leurs comptes , du faites il n'accepte plus vraiment les réprimandes de certain modérateur qui se sente investi d'une mission . le modérateur , il faut qu'il ressemble plus à un diplomate qu'a un flic ,sinon ça casse , et c'est ce qu'il c'est passé et ça va continuer .
je vous rappelle que c'était une histoire bête sur les gratteurs et que certain avait plus de droit vis à vis des modérateurs avant d'être sanctionné .. des histoires stupides montées de part et d'autre en mayonnaise , les deux pour moi on tord .
Salut;
bientôt on va même avoir peur de ce faire sanctionner sans raison pour rien
Formator
02/12/2018, 19h37
No comment !
bientôt il y aura des gilets jaunes sur le forum....
Où va-ton ?
le silence est d'or par moment .
Salut Bilauto,
Rien à voir avec les gilets jaune !!!
Si tu penses que manifester pour S-keys n'en vaut pas la peine, c'est ton droit.
Sache que je ne suis pas de ton avis (si je l'ai bien compris).
Le post ne parle pas que S-Keys et je regrette que les modos ne participent pas plus à ce topic (en étant conscient que leur boulot n'est pas facile et qu'ils ne peuvent pas être partout).
Maintenant sois plus explicite dans tes dires, sinon applique la règle en or que tu as citée.
CSYSTEME
03/12/2018, 10h52
bonjour
dommage ,dommage ,je comprend plus
banni ,reintegrer par amine et rebanni en faisant la demande par lui meme .
pourtant le reglement dis,
18 - Lors de démission d'un membre du forum, merci d'utiliser le bouton déconnecter en haut sur votre droite sans déranger notre équipe de modérateurs ou administrateurs en privé, car nous allons dans aucun cas répondre a votre demande de suppression de compte.
pour moi il ne doit pas etre banni ,son compte doit etre retabli ,apres c'est a lui de decider d'utiliser son compte ou pas .
cordialement
seadoo831
03/12/2018, 11h04
Salut pour info c est moi qui l ai réintégrer avant la fin du banne et non pas amine !!
ensuite le post clôturer seul amine peut savoir qui l a clôturer perso je ne l ai pas fait car ça aurais encore créer des polémiques par la suites crdt
@formator ce n été pas une histoire personnel car j ete en tres bon termes avec skey et des fois je lui demander des choses par skype voila ce que j ai a dire personnellement crdt
samb4064
03/12/2018, 11h38
Salut pour info c est moi qui l ai réintégrer avant la fin du banne et non pas amine !!
ensuite le post clôturer seul amine peut savoir qui l a clôturer perso je ne l ai pas fait car ça aurais encore créer des polémiques par la suites crdt
@formator ce n été pas une histoire personnel car j ete en tres bon termes avec skey et des fois je lui demander des choses par skype voila ce que j ai a dire personnellement crdt
salut l'ami
je fait cette remarque pas pour contre dire malgré la parole est destiné a notre ami formator,perso je ne pense pas vous entendez bien avec S-keys c'est un amis avec qui je dialogue tous le jour !! sinon tu l'aura pas banni pour rien! si le terme le permet, le mieux d'avouer sa faute et faire des excuses publics a S-keys tous le mode fait des fautes et personne ne parfait a mon avis c'est la meilleure maniere d'arreter ce sujet cordialement
PS: si S-keys a demender d'etre banni ne tennez pas compte de ce MSG merci
seadoo831
03/12/2018, 11h52
Salut pour info je n ai aucunes excuse a formuler a qui que ce soit j ai fait ce que j estimer devoir faire crdt
et je n ai pas dit être ami avec lui !!
j ai dit qu a plusieurs reprises j avais eu besoin de lui et que donc ce n été pas une histoire personnel comme certain on pu le penser !! crdt
Salut; avec Diagnosis29 dans la moderation ça aurait fait balance équilibré S keys serait parmi nous.
Comme indique Formator au premier post la décision n'a pas été prise par un seul modérateur (C'est ce que je pense aussi).
Un membre comme S keys dans ce forum difficil à trouvé.
Il en a dépanné beaucoup , trouvé des solutions et les à partagé (Bien sûr pas pour tout le monde Il est pas imbecil ). Certains voudrait qu'il partage tous sont savoir et ensuite il se fâche avec lui.
Dommage grosse perte pour le forum.
Cdlt.
Salut Bilauto,
Rien à voir avec les gilets jaune !!!
Si tu penses que manifester pour S-keys n'en vaut pas la peine, c'est ton droit.
Sache que je ne suis pas de ton avis (si je l'ai bien compris).
Le post ne parle pas que S-Keys et je regrette que les modos ne participent pas plus à ce topic (en étant conscient que leur boulot n'est pas facile et qu'ils ne peuvent pas être partout).
Maintenant sois plus explicite dans tes dires, sinon applique la règle en or que tu as citée.
Bonsoir Formator
Tu n'a pas bien compris mon message.
Je ne demande pas qu'on manifeste pour qui que ce soit !
C'est juste que j'ai bien peur que ce qui fait la renommée de ce forum se perde.
On a des talents sur ce forum, préservons les.
Après je ne défend personne, j'aime rester neutre !
Effectivement le silence est d'or quand je vois certain commentaires qui ne font pas progresser ce forum vers le haut.
N'oubliez pas que tout seul on marche vite mais ensemble on va plus loin.
Donc continuions à nous préserver au lieu de nous diviser pas des clics "BANNED"
merci
Formator
03/12/2018, 18h24
Salut Seadoo831,
Comme je l'ai écrit dans le premier post "J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.".
Combien, il y avait d'hommes, je n'en sais rien, et je m'en fous (je ne suis ni juge, ni flic, ni avocat ..)
Ce qui me fait penser cela, c'est comme cela a été dit, je n'ai rien vu, rien lu de la part de S-keys, qui entrave les règles du forum.
Une chose est sûre, S-keys avait bien été banni et forcément tu n'étais pas le seul à avoir prise cette décision (du moins, je l'espère).
D'où mon appel à tous les modérateurs et non pas seulement à toi.
Car si c'est toi, tout seul, qui aurait pris la décision de bannir, ce serait grave (à mon point de vue).
Quand on en arrive à bannir, ce n'est plus de la modération, mais de la censure, et à ce niveau, cela doit être fait en concertation avec un minimum de personne.
Maintenant, je ne suis pas là pour t'accuser, te juger ou autre, j'ai juste exprimé mon avis sur le bannissement d'une pointure comme S-keys, qui montre tel que cela a été pratiqué, un dysfonctionnement dans la modération de ce forum (et là encore, cela ne te concerne pas à toi tout seul, mais cela s'adresse à tous les modos) Alors que des fois à côté, on voit bien pire, comme tout cela a été expliqué dans le premier post, et il ne se passe rien, hormis du nettoyage de merde.
seadoo831
03/12/2018, 18h37
Salut pour éviter certain sous entendu ou certaine mauvaise interprétation !!
j ai été le seul a décider de bannir skey et c est moi qui l a remis avant la fin de son banne sans besoin de personne et sans pression de qui que ce soit
pour répondre a d autre diagnosis aurais été modo ou pas n aurais rien changer puisque j ai pris cette décision tout seul et elle aurais été la même !!
je le redit ca n avais rien a voir avec un problème personnel contre lui comme certain l on dit avant !!
sur ce bonne soirée crdt
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h32 ----------
j assume l entière responsabilité de la décision
et désoler de te décevoir mais toute décision prise quelque soit le modo même pour banne n est jamais fait en concertation ou très rarement vois tu
la plupart de décision de banne long ou cours et prise par chaque modo et sans concertation que ce soit et avec qui que ce soit j espère avoir répondu a tes question
mais je me doute bien qu avec certaine de mes réponses certain vont s en donner a cœur joie pour s en servir et faire le procès des modérateurs
crdt
Formator
03/12/2018, 18h51
Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.
pouettedu76
03/12/2018, 19h07
Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.
Bonsoir Formator je suis entierement d'accord avec toi et drogo pour ma part je n'ai rien a rajouter j'ai deja dit se que je pencer dans l'autre poste c'est bien dommmage que se bon forum par de plus en plus en cacahuette et comme tu dit il y a eu beaucoup pire que cette vielle histoire la preuve juste avec se membre la qui a eu des propos raciste et ouvert envers plusieurs membre et il a ete bannis que quelques jours et encore il a fallus insister pour qu'il soit bannis et il et toujours present parmis nous : bugmenot :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=55821&highlight=bugmenot
voila voila bonne soirée a tous perso S-Keys n'aurrais pas confirmer pour qu'il le bannissent de lui meme j'aurrais intervenus pour faire la demande pour qu'il soit reintegrer faire des problemes la ou il y en a pas c'est grave et si il a demander le banissement je crois aussi que c'est normal cette affaire la a du le degouter bref bonne soirée et bien dommage on va finir par perdre tous les bons deja que l'on ne les entends plus si ils partent tous le forum ne va plus rien valloire je parle de tous les membres actif - vip - ancien moderateur et meme nouveaux un forum sans se pilliers ne vaut plus rien a bon entendeur :driving:
Je rajouterai surtout lorsqu'il s'agit d'un pilier du forum comme S keys; il faut se calmer ; concerter les autres modos et non s'énerver se servir de sa force pour bannir sans trop réfléchir.
Un bon modérateur arrive à se faire respecter sans trop bannir ou presque pas.
Crdlt
yoyomartin2003
03/12/2018, 19h12
Bonsoir à tous
apparemment Seedoo831 tu as banni Selim juste parce qu'il à écrit que des personnes étaient protégés sur TE.
C est vraiment dommage c'était vraiment vraiment quelqu'un de serviable.
Vous vous êtes peut être enflammé un peu vite tout les deux mais bon c'est fait.
Pourtant tu est ci doux Seadoo lol
Non vous devriez vous détendre les amis. Faites la paix tous les deux sans dec.
seadoo831
03/12/2018, 19h19
yoyomartin2003 il a été banni par moi je l ai remis avant la fin de son banne il a demander a être banni définitif a un modo
je ne vais pas le supplier de rester
se détendre pourquoi ??
je ne me sans pas tendu du tout l ami pour preuve je répond sur le post de formator qui me concerne en grande partie puisque ça parle de skey et que c est moi qui et d après certain créer les problèmes en fait .
Tu parles de faire la paix mais pour faire la paix avec une personne faut déjà être en guerre avec cette personne et je ne me sans en guerre avec personne personnellement
crdt
chipshop
03/12/2018, 19h33
yoyomartin2003 il a été banni par moi je l ai remis avant la fin de son banne il a demander a être banni définitif a un modo
je ne vais pas le supplier de rester
se détendre pourquoi ??
je ne me sans pas tendu du tout l ami pour preuve je répond sur le post de formator qui me concerne en grande partie puisque ça parle de skey et que c est moi qui et d après certain créer les problèmes en fait .
Tu parles de faire la paix mais pour faire la paix avec une personne faut déjà être en guerre avec cette personne et je ne me sans en guerre avec personne personnellement
crdt
salut , il faut comprendre un peut les choses skey a était banni trop vite a mon gout et puis réintégré donc c'est un peut normal qu'il soi dégoûté
et puis il'ya les guerres froides c'est beaucoup plus dévastateur dans l'ombre cordialement
seadoo831
03/12/2018, 19h39
bon on va couper court je ne suis en guerre avec personne et n ai de rancune contre personne !!!
maintenant pensez ce que vous voulais je ne pourrai rien y faire dans tous les cas !!
Bonsoir;
en lisant tous les commentaires on constate que la majorité pense qu'il y a eu précipitation donc erreure de la modération; cela peux arriver mais on dirait qu'il y a du mal à admettre.
J'espère que ces erreures ne se reproduiront plus.
Merci.
pouettedu76
03/12/2018, 20h40
PS : Alors pour se membre la que fait il encore parmis nous ? bugmenot ??????
Vous attendez quoi pour le bannir a vies il merites bien sa la cette exemple la et bien plus grave propos raciale et pas qu'a un seule membre mes a plusieurs lisez le poste il ni y'a pas eu de moderation ici alors qu'il fallait et c'est meme amine qu'il l'avez banis et on le revois ici parmis nous il faut le bannir a vies sans vous donner d'ordre ::
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70036
seadoo831
03/12/2018, 20h46
il avais ete banni c est sur a 100%
combien de temps je en le sait pas il me semblais a vie
si le banne a été lever seul amine peut savoir qui l a lever si toute fois il avais ete bannie a vie ce qui aurais été logique !
un modo c été occuper de son banne a l époque je ne serais te dire qui c est a voir avec amine
moi je ne modère casi plus en ce moment puisque tous mes fait et geste sont sujet a problèmes
crdt
chipshop
03/12/2018, 20h53
PS : Alors pour se membre la que fait il encore parmis nous ? bugmenot ??????
Vous attendez quoi pour le bannir a vies il merites bien sa la cette exemple la et bien plus grave propos raciale et pas qu'a un seule membre mes a plusieurs lisez le poste il ni y'a pas eu de moderation ici alors qu'il fallait et c'est meme amine qu'il l'avez banis et on le revois ici parmis nous il faut le bannir a vies sans vous donner d'ordre ::
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70036
je me rappel encore aujourd'hui je mettait cassé la tete j'avait menait une enquête a la colombo pour le faire parlé regardé le poste 40 et au final il est la libre avec comme il dit dans les messages privé les negros et les bougnoules ça me fou la rage ces conneries
pouettedu76
03/12/2018, 20h56
Ok merci mes pour bugmenot tu peut y allez il merite amplement le banissement a vie perssonne ne te le reprochera c'est meme sure Pour S-keys tu aurrais du le reintegrer le lendemain voir 2 jour apres car se n'etait pas grave du tous pas de manque de respect pas d'insulte pas de menacement pas de propos raciale rien de tous sa et il a ete bannis 6 jours c'est beaucoup trop pour ci peu tu aurrais du revenir sur le banissement que tu lui avait fait mes bon maintenant on ne peut plus revenir en arriere se qui et fait et fait bonne soirée @ tous je n'ai plus rien a dire cdrl
chipshop
03/12/2018, 20h57
juger par vous meme
juger par vous meme
La oui il y a une bonne raison et même pas la peine de réfléchir.
c'est pas normal et injuste . maintenant je comprend bien ..... babababa
merci chipshop
chipshop
03/12/2018, 21h20
pas assez visiblement puisse que il est la tranquilou sur le forum pfffffffff
pas assez visiblement puisse que il est la tranquilou sur le forum pfffffffff
Le monde a l'envers; S keys banni à vie et le Raciste toujours sur le forum.
seadoo831
03/12/2018, 21h25
Une petite chose certain me font rire en intervenant sur le post alors que c ete les premier a me dire en priver j aurai fait pareil j aurais banni skey toute facon il se croit superieur tout le monde je l aime aps
enfin bref ces personne la se reconnaitront et j aimerai qu ils assument leur parole devant tous les membres mais ils ne le feront pas bien sur
ne me demander pas des noms je n en donnerai pas mais il serait bien qu il le fasse de eux meme crdt
Salut votre poste mènera à rien said a voulais partir voilà voilà
Sa me fais chier aussi j'ai un très grand respect et estime envers lui; ) c'est un des seul à mavoiir donner un coup de main avec diagnosis
Ptite année dote mon oncle tombe en panne a 900 km de chez moi... tien à coter de Toulouse je connais personne dans la vrais vie là-bas.. mais je me suis rappelé que said habiter là-bas j'ai apeller il as direct accepter de le dépanner enfin bref
Après on n'a tous une vie une famille du taf
C'est vrais que personnellement le forum part un peut en cacahuète c'est au menbre membre de faire le nécessaire pour que sa aille mieux et fermer les inscriptions faire du trie que seulement à partir de la les menbre actif qui font des recherche reviendront
Voili voilou
seadoo831
03/12/2018, 21h28
drogo skey banni a vie non tu ment !!!
de plus il a ete banni a sa demande par un autre modo
donc a vie ou pas ca a ete fait cette fois ci a sa seule demande !!!!!
chipshop
03/12/2018, 21h30
Une petite chose certain me font rire en intervenant sur le post alors que c ete les premier a me dire en priver j aurai fait pareil j aurais banni skey toute facon il se croit superieur tout le monde je l aime aps
enfin bref ces personne la se reconnaitront et j aimerai qu ils assument leur parole devant tous les membres mais ils ne le feront pas bien sur
ne me demander pas des noms je n en donnerai pas mais il serait bien qu il le fasse de eux meme crdt
salut, quel est le but de cet intervention seadoo831 ? si tu commence a dire ça dit nous tout lol ou c'est peut etre une diversion pour deviser pour mieux règne ?
pouettedu76
03/12/2018, 21h30
La si tel et le cas je suis entierement d'accord avec toi sa sent la double face et sa ausi se n'ai pas correcte donc enlever vos masques car un coup a gauche un coup a droite et un coup au millieux pas bon sa ??????????????
On et ici pour parler franchement et non pour la mettre à l'envers derriere autruis hihihihi allez moi je vais me coucher affaire a suivre demain
seadoo831
03/12/2018, 21h36
écoute chipchop crois ce que tu veux rien a faire sérieux je te dit simplement ce qu il en et après tu crois ou pas ça change rien
régner sur quoi ??
sur un forum ?? mdr j ai autre chose a faire que me prendre pour un roi sur un forum
être le roi sur du virtuel ça me dit rien sérieux !
beaucoup sur ce forum m ont aider souvent dont skey et je le redit je n ai jamais rien eu de perso contre lui que vous me croyais ou non ne me touche absolument pas
je suis sur le post car j assume mes fait et geste sur le forum !! crdt
chipshop
03/12/2018, 21h41
écoute chipchop crois ce que tu veux rien a faire sérieux je te dit simplement ce qu il en et après tu crois ou pas ça change rien
régner sur quoi ??
sur un forum ?? mdr j ai autre chose a faire que me prendre pour un roi sur un forum
être le roi sur du virtuel ça me dit rien sérieux !
beaucoup sur ce forum m ont aider souvent dont skey et je le redit je n ai jamais rien eu de perso contre lui que vous me croyais ou non ne me touche absolument pas
je suis sur le post car j assume mes fait et geste sur le forum !! crdt
c'est ma technique pour essayé de te faire parlé, visiblement ça n a pas marché tanpis lol
mais j'aurai aimé connaitre les doubles vestes snifff
Bonsoir,
C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!
chipshop
03/12/2018, 22h12
Bonsoir,
C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!
ici la terre a vous la lune p p p p p p p on a perdu le signal p p p p p p p p
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h10 ----------
mais visiblement pas assez puisse-que il est la tranquillou dans le forum pfffffffff
seadoo831
03/12/2018, 22h20
Bonsoir,
si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele :14::14::14::14::14:
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------
ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur
Formator
03/12/2018, 22h24
Une chose est sûre, ce topic démontre au moins une chose :
Le bannissement se réalise sur ce forum de façon aléatoire et personnelle. C'est normal, car le fondateur Amine, n'a pas fixé des règles là-dessus. Donc chaque modérateur applique "la sentence" qui lui semble correcte. Et bien évidemment, en fonction du modérateur, c'est modéré ou pas "lol".
Personnellement, je pense que pour une sanction de bannissement, il faudrait au moins que cela soit réalisée avec une concertation d'au moins 3 modérateurs. Et quand 2 sur 3 sont favorables, et bien le gars, ils le sortent.
J'en appelle à Amine pour voir cela.
Pour ce qui est de S-Keys, je comprends tout à fait son geste.
S'il me lit, je lui dit qu'il est aussi CON que MOI "lol"
Je finirai en disant que ce n'est pas lui le grand perdant, mais le forum.
chipshop
03/12/2018, 22h26
si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele :14::14::14::14::14:
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------
ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur
aller seadoo831 on dirai que ta envie de vidé ton sac aller fait le on le dira a personne promis juré ...confesser toi mon fils promis je te donnerai des bombons
Formator
03/12/2018, 22h29
Bonsoir,
Salut Binbin,
Comment tu veux régler un problème comme cela en MP ?
Ce n'est pas un problème d'un modérateur, c'est un problème de modération, voire de censure.
Bonsoir,
Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"
Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!
chipshop
03/12/2018, 22h36
Bonsoir,
Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"
Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!
dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement
dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement
Non, pas vexé, j'exprime simplement, mon point de vue.:cheer2::cheer2:
salut,
c'est normal que le monsieur canadien "bugmenot111" soit encore içi ?
je suis juste choqué (capture MP) des mots de ce monsieur !!
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=60817&d=1510156665
c'est pas normal !!!!!!!!
a dégager et de suite !!!!!!!!!!!!
---------- Post added at 10:16 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------
pas de respect des régles et en plus raciste ...
chipshop
14/12/2018, 21h18
Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol
yvespapou
14/12/2018, 21h22
salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter
chipshop
14/12/2018, 21h24
salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter
Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre
yvespapou
14/12/2018, 21h33
Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre
pour sa il et preferable de contacter directement amine
chipshop
14/12/2018, 21h35
bientôt les gilet jaunes citron les generations identitairesle Betar pourront avoir une section dans le forum pfffff ça me degoute
message envoyer a un modérateur de ma part pour ce conna*d voila ...
seadoo831
14/12/2018, 21h42
Salut yvepapou laisse tomber je vois les.messages postais je n y répond pas car pour le cas de bugmenot111 j ai expliquer la chose et je l ai dit il faut voir ça avec amine car il été banni à vie mais quelqu un l à remis seul amine peut savoir qui
Tu perd du temps pour rien l ami est
yvespapou
14/12/2018, 21h51
Salut yvepapou laisse tomber je vois les.messages postais je n y répond pas car pour le cas de bugmenot111 j ai expliquer la chose et je l ai dit il faut voir ça avec amine car il été banni à vie mais quelqu un l à remis seul amine peut savoir qui
Tu perd du temps pour rien l ami est
voila c'est écrit noir sur blanc alors il faut demander a amine pourquoi ce gars est encore la qui le protege
stephane
14/12/2018, 21h51
salutation
je suis toute a fait d accord avec vous pour cette personne c est même honteux de tenir des propos comme ca mais malheureusement celas c est passer en mp
nous n avons pas a intervenir dans ce cas bien Evidemment il vas être surveiller ..........
amine nous a ajoutez une nouvel règle ........et la .... rient vas plus faite vos jeux !!!!!!!
bugmenot111 ton heure est proche j'ai confiance .
allez bisous....
stephane
14/12/2018, 22h09
tkt rotax ..............
Bonsoir:
Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol
La, je dit THANKS, effectivement, comme dit dans les précédent posts, il y a 2 poids, deux mesures! On ne sait pas si il faut parler au grand jour, ou faire discret?
visiblement tu ne lit pas les réponses
c'est bon il est parti pour toujours .................................................. ....
merci stephane je suis pas homo mais je t'aime mdr !!!
---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------
sur un autre sujet ou post je sais plus stephane l'avais bien dit cliquer sur triangle coin gauche etc ... bref ya une galère contact modérateur direct voila..
pour moi c'est régler c'est fait ...
bonne soirée a tous .
chipshop
14/12/2018, 22h47
c'est bon il est parti pour toujours .................................................. ....
---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------
sur un autre sujet ou post je sais plus stephane l'avais bien dit cliquer sur triangle coin gauche etc ... bref ya une galère contact modérateur direct voila..
bonne soirée a tous .
ouffff pour moi aussi c'est reglé merci au modos merci vraiment
bonne soirée a tous .
T'es pas homo t'es homo un peut quand même tu dit je t'aime a un homme hahha mdrr
yvespapou
14/12/2018, 22h55
a il bon le parisien bis au cul mon steph
stephane
14/12/2018, 23h01
bise au cul mon yves
mais je suis pas bon j essais d être juste et n oublier pas les modos qui ont fait pencher la balance
Aller pour la peine je bois un verre à votre Santer
Biz stephoune
Ce mec est une pourriture, c est pas un ban occasionnel qui lui faut mais qu il dégage completement. Vous en avez banni définitivement pour bien moins que ca. Et on parle pas d un coup ou deux. Il l a déjà ouvertement dit, trop de bougnoule et de noirs en Europe et en Afrique. On est que des voleurs.
Ça parle de double veste, perso je le prends pas pour moi on le reproche assez de dire ce que je pense. Mais on pourrait aussi également se poser la question de la double veste en modération. Il a bien été réintégrer par quelqu un.
Le modo qui l a fait considère donc que le genre de propos qu il a tenu en privé et en public à plusieurs ne pose pas de soucis ???
Comme quand un membres traite les gens de cons parce qu il lui a été demander de faite un minimum de recherche personnelle et qu on efface juste son post sans aucune sanction derrière?
Dès fois il faut savoir balayer devant sa porte....
stephane
15/12/2018, 07h46
Salutations affaire classé jha je les viré définitivement sans retour possible hier soir seul amine peut le réintégré
pouettedu76
15/12/2018, 07h53
Salutations affaire classé jha je les viré définitivement sans retour possible hier soir seul amine peut le réintégré
Salut Stéphane merci tu a fait se qu'il fallait faire merci 👍
nasisamy
15/12/2018, 07h58
Salut et merci encore pour ton travail Stephane
REDZONE31
15/12/2018, 08h04
slt steph son vouloir en rajouter tu as bien fait des gars comme sa ils ont pas leur place ici allée bonne journée a tous
stephane
15/12/2018, 11h11
pas de soucis pour moi chaoui05
Formator
15/12/2018, 11h22
Salut les gars,
Ce topic a été ouvert en rapport au bannissement de S-keys et la clôture de certains posts.
Il n’a pas été ouvert pour parler de racisme, d’intégration, d’immigration, d’attentats, de cons, etc …
Je pense que pour cela, il y a sur le forum la rubrique « Café du forum ».
Merci de votre compréhension.
salut bugmenot111 a etait banni par l'admin en personne et il l'est toujours
ensuite un modérateur peut se concerter et demander l'avis des autres modérateurs mais il peut aussi decider tout seul si il veux , et aucuns autre n’ira a l'encontre de sa décision c'est notre regle , il y a des bonnes décisions personnelles et des moins bonnes on a quand mm etaient réuni par l'admin pour le cas de S-keys on en a discuté on etait pas tous d'accord c etait un ban leger a duree limitée et le reste vous connaissaient
bon week end a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org