Voir la version complète : besoin code autoradio RCD 210 VW
yvespapou
04/12/2018, 18h05
bonjour a tous j'ai besoin du code pour un autoradio VW RCD 210 je joint le dump 24C16 ainsi que le vf merci par avance
VWZAZ1L2039790
yvespapou
04/12/2018, 19h28
photos joints
Voila ton fichier
mdp en mp
yvespapou
07/12/2018, 17h27
Voila ton fichier
mdp en mp
merci a toi mon ami merci pour ton aide j'ai trouvé la solution pour mon code avec l'aide de stephane l'ancien modérateur et l'ami google
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
Voila ton fichier
mdp en mp
j'ai regardé ton fichier c'est sur il marche a 100 miles pour cent j'ai modifié la meme ligne que toi merci
Bonjour à tous, j’aurais besoin du code pour un autoradio RCD210 qui est d’origine sur mon véhicule mais dont je ne trouve pas le code.
Je vous remercie par avance et n’hésitez pas à me faire part des informations nécessaires pour obtenir le code merci
Bonjour à tous, j’aurais besoin du code pour un autoradio RCD210 qui est d’origine sur mon véhicule mais dont je ne trouve pas le code.
Je vous remercie par avance et n’hésitez pas à me faire part des informations nécessaires pour obtenir le code merci
Bonjour,
Tu devrais le trouver >> ICI << (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org