PDA

Voir la version complète : Apprentissage Plip Jumper 3 2012

carodel0
07/12/2018, 20h24
Bonjour à tous.
Je cherche la manipulation pour faire l'apprentissage d'une nouvelle télécommande d'un Jumper 3 euros 5 2012.
J'ai essayé de mettre le contact et pousser dans les 10 secondes sur le bouton verrouillage pendant 10 seconde et rien…… Une autre manipulation?
Merci d'avance

REDZONE31
07/12/2018, 20h32
Bonjour à tous.
Je cherche la manipulation pour faire l'apprentissage d'une nouvelle télécommande d'un Jumper 3 euros 5 2012.
J'ai essayé de mettre le contact et pousser dans les 10 secondes sur le bouton verrouillage pendant 10 seconde et rien…… Une autre manipulation?
Merci d'avance

slt 1 message depuis 2012 alors la ces le pompon sa désole tu va attendre un peut ou alors fait recherche sur le fofo bon courage:biggrinjester:

Pierre.c
07/12/2018, 20h53
Je suis assez d'accord avec amor89 mais si jamais il faut que tu fasse un apprentissage clé complet et surtout avec toutes les clés sinon celles non apprises seront définitivement HS.

rotax
07/12/2018, 21h30
il faut que tu fasse un apprentissage clé complet et surtout avec toutes les clés sinon celles non apprises seront définitivement HS.

salut pierre,

je suis souvent d'accord avec toi mais dans ce cas pas du tout ..

tant que tu refait un apprentissage complet les ancienne clé non apprise seront de nouveau fonctionnel .

uniquement l'ordre et nombre clé compte en IML .

---------- Post added at 10:26 PM ---------- Previous post was at 10:25 PM ----------

enfin je voulais surtout dire que les clé ne seront pas (HS)

---------- Post added at 10:30 PM ---------- Previous post was at 10:26 PM ----------

j'en rajoute .. pour finir carodel0 tu n'aura aucune aide de ma part !!

petit conseil fait ta présentation sur le forum ..

je suis pas modo et heureusement sinon tu aurai sauter depuis longtemps.

Pierre.c
08/12/2018, 16h49
Salut rotax tu as raison pour les iml mais jumper 3 €5 en clé avec insert mécanique, si par exemple tu refais un apprentissage pour un problème de verrouillage, si tu n'est pas en possession de toute les clés les autres ne pourront pas être apprise de nouveau par la suite. C'est spécifié dans diagbox.