Voir la version complète : immo off edc16C39 ducato
yvespapou
08/12/2018, 19h30
bonjour a tous je cherche un immo off edc16C39 pour un ducato de 2007 120CH
bosch 0 281 014 209 merci par avance
bkprog13
08/12/2018, 20h21
Bonsoir
test ça et dis nous
j'ai 2 versions
yvespapou
09/12/2018, 08h04
Bonsoir
test ça et dis nous
j'ai 2 versions
merci a toi mais c'est un calculateur que j'envoi je peux pas faire d'essai merci quand meme
yvespapou
09/12/2018, 08h35
Bonsoir
test ça et dis nous
j'ai 2 versions
en fait les carto que tu poste tu es sur que sa correspond a mon calculateur ou tu fait avec le hazard parce-que le hazard ne marche pas merci quand meme
ggvaniou
09/12/2018, 08h48
Slt les amis.
Yves n oublie pas ce que je tu ai dis,volta est ton amis...
yvespapou
09/12/2018, 09h03
Slt les amis.
Yves n oublie pas ce que je tu ai dis,volta est ton amis...
oui mon chéri lol j'ai pas volta je vais voir avec tony 60 si il peut le faire merci
bkprog13
09/12/2018, 09h16
ya pas de hasard yves, la première version c’est volta ou il y a seulement la partie mpc de modif et pas la cartho, mais je me souviendrai tkt
yvespapou
09/12/2018, 09h29
ya pas de hasard yves, la première version c’est volta, mais je me souviendrai tkt
ne le prend pas mal c'est que je peut pas faire d'essai si tu me dit que sa correspond alors je le fait donne moi plus d'explication et c'est ok merci
diagnosis29
09/12/2018, 10h07
salut ,
en piece jointe
yvespapou
09/12/2018, 10h22
salut ,
en piece jointe
merci diagnosis29 je donnerais le retour dans quelque jours
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h18 ----------
ya pas de hasard yves, la première version c’est volta ou il y a seulement la partie mpc de modif et pas la cartho, mais je me souviendrai tkt
mille excuses bkprog13 je n'ai pas voulu de vexer c'est que pas assez d'explication pour me rassuré je suis désolé si je t'ai froissé après c'est toi qui voit merci encore pour ton aide
yvespapou
12/12/2018, 19h05
salut ,
en piece jointe
salut diagnosis29 j'ai un problème avec ton immo le problème c'est qui marche trop bien donc un grand merci a toi d'avoir pris le temps de travailler sur ma carto
merci ggvaniou pour tes conseils
bkprog13
13/12/2018, 14h59
salut
ya pas de problème yves , ravi que tu sois dépanné ��
mais ça serait bien de dire si avec même dump que je t’ai fourni en faisant comparaison merci
yvespapou
14/12/2018, 18h45
salut
ya pas de problème yves , ravi que tu sois dépanné ��
mais ça serait bien de dire si avec même dump que je t’ai fourni en faisant comparaison merci
salut il me la fait direct sur ma carto donc comment veut tu que je compare c'est certain que je vais trouver des différence c'est pas pour autant que ce que tu ma envoyé ne fonctionne pas bien au contraire
bkprog13
14/12/2018, 18h55
salut il me la fait direct sur ma carto donc comment veut tu que je compare c'est certain que je vais trouver des différence c'est pas pour autant que ce que tu ma envoyé ne fonctionne pas bien au contraire
salut
comment sais tu que je l'ai pas fait sur ta cartho?
yvespapou
14/12/2018, 19h16
salut
comment sais tu que je l'ai pas fait sur ta cartho?
alors prend le temps de comparer avec ma carto tu auras la réponse a ta question
bkprog13
14/12/2018, 19h22
Justement c'est ce que j'ai fait
la V1 c'est volta qui est une cartho generique.
Et la V2 c'est exactement la meme que diagnisis29 sauf le check qui n'est pas corriger car sur table ton outil le fait.
c'est vrai que tu ma presenter des excuses, mais j'aime les precisions tout comme tu me l'as dit.
bkprog13
15/12/2018, 18h59
salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus:
A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet.
Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog.
Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree.
A+
yvespapou
15/12/2018, 22h06
salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus:
A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet.
Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog.
Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree.
A+
je sais ce que tu raconte je n'ai en aucun cas cette prétention je sais pas ce que tu cherche mon adresse
meca concept
17 allees des chevilles
13127 vitrolles
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir
yvespapou
15/12/2018, 22h24
pour gabi lui le sais j'ai ete un des premier a lui prendre 2 licenses et a lui dire de faire payer les mises a jour par contre le modérateur que tu attaque lui a aidé gabi
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
je sais ce que tu raconte je n'ai en aucun cas cette prétention je sais pas ce que tu cherche mon adresse
meca concept
17 allees des chevilles
13127 vitrolles
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir
je ne sais pas ce que tu raconte
stephane
15/12/2018, 22h25
tien pourquoi toute a disparu amine tu m a dit je supprime le poste pas les conversations qui te dérange .......
yvespapou
15/12/2018, 22h31
il attaque un modérateur pour sa skey a été banni est lui rien
pouettedu76
16/12/2018, 09h21
il attaque un modérateur pour sa skey a été banni est lui rien
Salut Yvespapou LA FRANCHEMENT JE SUIS 1000000000000%D'ACCORD AVEC TOI SANS RAJOUTER DE L'HUILE DANS LE FEUX ET PERSONNELEMENT JE N'AI RIEN DU TOUS CONTRE bkprog13 C'EST JUSTE POUR DIRE QU'ILS BANNISSENT QUI ILS VEULENT ET QUAND ILS VEULENT MES MEMES Dans se cas la si il se fait bannir pour moi le bannissement n'ai pas justifier pas de menace pas d'insulte pas de manque de respect . Voila voila pour moi tt et dit :d
seadoo831
16/12/2018, 09h26
pouettes76 au lieu de dire sans savoir
pour ton information on ne peux plus bannir maintenant Amine a fixer des regle a ce sujet
donc maintenant il faut 3 modos d accord pour bannir quelqu'un
qui a plus de 50 messages a son actif voila l ami tu en sais plus crdt
pouettedu76
16/12/2018, 09h29
pouettes76 au lieu de dire sans savoir
pour ton information on ne peux plus bannir maintenant Amine a fixer des regle a ce sujet
donc maintenant il faut 3 modos d accord pour bannir quelqu'un
qui a plus de 50 messages a son actif voila l ami tu en sais plus crdt
BONJOUR Seadoo831 Comme sa c'est clair pour moi maintenant je le sais et les autres membres aussi merci pour l'infos :yo:
yvespapou
16/12/2018, 09h32
tout d'abord il serait bien de fermer ce post je me suis excuser auprès de lui donc pour le reste je pense qu'il a un problème avec moi en particulier donc il a mon adresse il a cas venir me voir seadoo si tu veut bien fermer ce post merci a toi
seadoo831
16/12/2018, 10h22
À priori y a aussi un problème avec moi car j ai fermer un post à lui qui été résolu si je ferme celui la ça va encore faire des histoire yves un autre modos s en chargera de le fermer merci de ta compréhension crdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org