Voir la version complète : Edc17c10
salut les amis jai une petite question jai defaper une 308 au k**g car avec mon kess officiel la carto n'e**it pas en ligne est ce que je peux reinjecter la MPC avec mon kess officiel ou je dois tout refaire au k**g merci
bkprog13
10/12/2018, 20h59
salut
pour kess officiel je sais pas mais en clone ya que le boot pour edc17c10
Bigorno91
10/12/2018, 22h05
salut les amis jai une petite question jai defaper une 308 au k**g car avec mon kess officiel la carto n'e**it pas en ligne est ce que je peux reinjecter la MPC avec mon kess officiel ou je dois tout refaire au k**g merci
Salut
Oui pas de souci tu peux le réecrire avc tn kess jen ai fait 1 la semaine derniere avc kess clone eu sa passe bien mais javais le backup au prealable.
Nn en obd au kess clone tu peux seulement ecrire pas lire sur cet ecu
Bigorno91
11/12/2018, 04h55
Oui biensur qui a parlé de lire ??sur cet ecu ecriture uniquement par obd.
enfaite les amis vous mavez pas compris jai un full backup que jai lue avec mon ktag et jais les fichier qui sont separer mais enfaite moi je voudrai savoir si je peux ecrir en obd un fichier qui est lue au ktag ou je dois le reecrire absolument au ktag
ECU diag
11/12/2018, 15h57
Salut
Tu ne peux pas réécrire par obd ce que ta lu en boot
Fichier pas la même taille
bkprog13
11/12/2018, 16h52
salut
edc17C10 sur 308 deja ete ouvert, au ktag je dirait 20mn max demontage sur vehicule compris :))
elmostro
11/12/2018, 18h44
salut,
j'ai un kess clone EU V2.08 et un fgtech v54 EU. J'ai lu en premier temps en boot avec le fgtech puis en boot avec le module tricore KESS. Les 2 fichiers obtenus sont identiques. Puis j'ai pu réinjecter par OBD avec ce meme kess directement ce meme fichier , cela a fonctionné parfaitement ! Mais Je ne sais pas si la lecture boot KTAG diffère ... !
Nn en obd au kess clone tu peux seulement ecrire pas lire sur cet ecu
Salut,
Pour ma part, avec mon Kess clone, j'ai déjà tenté d'écrire sur EDC17C10, jamais réussi.
J'ai été obligé de le repasser en boot.
elmostro
11/12/2018, 20h08
le mien est un kess clone carprog si jamais .... surement de meilleur qualité que les clones aliexpress vendu comme EU certains ^^
Moi c est un clone aussi et honetement auccun souci pour ecrire edc17c10 par obd
Pour la lacture je fai id et je lenvoi au tuner avec qui je bosse et dans lz foulée ilme renvoi un file avec le mod sue je veux.
Sa simplifie la vie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cmd officiel fait lecture VR et écriture bien sur. Si jamais tu as quelqu un qui a ça
Bon je repond apres certe du temps mais sa servira peut etre a quelqu’un alor jai lus au ktag un edc17c10 pour faire un fap apres avoir ecrit et remonter l’ecu le fichier fap etait mal fait donc jai voulu recommencer mais javai la flem de le redemonter donc jai envoyer un message au support pour savoir si je pouvais reecrir au kess il mon dit que sur ce model je pouvai jai donc reecri a l’obd un fichier lu au ktag et nikel tout a fonctionner voila
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org