Voir la version complète : immo off megan dti 2 pris 24c04
salut l equipe svp j ai achté une megan dti avec un calculateur bouzier je c pas pour koi il on fait un telle sacage bref la ref du calculo monté sur cette voitur est 0281 010 501 svp j ai recupéré un d occasion mais besoin de metre off merci voici le dump de la 24c04
salut l equipe svp j ai achté une megan dti avec un calculateur bouzier je c pas pour koi il on fait un telle sacage bref la ref du calculo monté sur cette voitur est 0281 010 501 svp j ai recupéré un d occasion mais besoin de metre off merci voici le dump de la 24c04
Slt l ami même epprom hs tu peu pas recup et faire un swap..
salut cher moderateur et facilitation pour ce nouvau statu akasa67 mais pour vous dire que j ai memme pas trouver d eprom a linterieur reste 30 0/0 de composant sur le psb merci
fakhrouch
10/12/2018, 20h25
voila off 24C04
salut cher moderateur et facilitation pour ce nouvau statu akasa67 mais pour vous dire que j ai memme pas trouver d eprom a linterieur reste 30 0/0 de composant sur le psb merci
Je suis gregkass j'ai juste changer mon pseudo pourquoi 'e pas faire un vierge c'est autocoding la dessus..
bkprog13
10/12/2018, 20h29
bonsoir
n’oublie pas de relevé la pin 7 et la soudé à la 8 sinon recodage
lol tres bien si en vois les ancien toujour presant l avatar c toujour le meme j ai pas fait atention a la seri 3 j avé la meme 324 d c un plaisir ....... il me reste juste nyo4 j ai tout prdu dans un hdd extern memme la prosedure pin 7sur8
lol tres bien si en vois les ancien toujour presant l avatar c toujour le meme j ai pas fait atention a la seri 3 j avé la meme 324 d c un plaisir ....... il me reste juste nyo4 j ai tout prdu dans un hdd extern memme la prosedure pin 7sur8
LOL oui donc tu veut faire un off du coup ou tu relève le pin 7 et tu le met en contact avec la 8 mais sachant que si il et en panne tu verra plus les dtc..
merci mon amis bkprog13 oui je me souvien de sa mai je me souvien pas de l histoir 24c04wp et 24c04 merci de m explique si tu te souvien de tout sa et couper la lignie immo pin 15 ou 59 je me souvien plus lol
merci mon amis bkprog13 oui je me souvien de sa mai je me souvien pas de l histoir 24c04wp et 24c04 merci de m explique si tu te souvien de tout sa et couper la lignie immo pin 15 ou 59 je me souvien plus lol
Rien à voir avec la 59 sur les calculateur dti en 2 connecteurs attention cela et valable uniquement pour 1 plug seulement pour l eeprom oui 24c04wp pour verrouiller l écriture..
bkprog13
10/12/2018, 20h56
si recodage tu dois mettre une wp avec toujours l’histoire de pin7 sur 8 et pas de ligne à couper
donc mes amis si quelquin peut me doner un fichier testé pour ce fameux calculateur de l an 2000 lol car le dump de fakhrouch n est pas testé pour les pin 7 et 8 no problem
re demande fichier off pour calculateur megan 1.9 dti tésté help my sos
bkprog13
10/12/2018, 22h18
Off dti 2 prises
JE teste et je vous tien au jus dequ je termine sa je vous promet un bon tuto pour ce jor de blem aparament problem conu sur les dti 2 plug 24c04
salut les ami la voiture a demaré bien nikel donc sujet close resolu mais comme promis je ferais une video detaillé pour sa prochinment ciao
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org