Voir la version complète : configuration boite auto trafic
hello
sur un trafic II phase 2 2.5 dci fap quickshift 145cvboite auto
véhicule arrivé en panne plus d'embrayage la butée fuyait a mort
remplacement de l'embrayage butée ect ...
purge butée suivant procédure apprentissage du groupe hydraulique en mode quickshit sa fonctionne a la perfection pas une secousse rien du velours la marche arrière fonctionne par contre le mode auto il ne se passe rien le mode auto s'affiche au tableau de bord et rien le camion n'avance pas.
je peux pas dire cela fonctionnait a son arrivé
je dois passer a coter d'un truc simple mais quoi ?
salut sl60
en chauffant la voiture ta essayer? avec la clip ya rien qui apparait? apres si tu savait pas si le mode auto fonctionner avant c est un probleme tu va peut etre te prendre la tete pour rien :)
hello
a la clip aucun défaut ne remonte.
oui peut être que cela ne fonctionnait pas a son arrivé possible.
ce n'est pas du boulot de laisser la chose en état il faut que je trouve l'origine du problème.
Bonjour,
Devant un tel cas je ferai une analyse de tous les calculateurs sur ce véhicule.
En automatique les vitesses passent toutes seules.
Un élément extérieur à la BV empêche ce fonctionnement?
Bon courage.
hello
c'est se que j'ai fait le seul défaut que j'ai c'est dans le calculateur moteur le boitier de préchauffage.
Il faut rentrer dans le calculo boite voir si tout des apprentissages sont fait correctement prends ton temps t peut être passer a coter .
hello
c'est se que j'ai fait le seul défaut que j'ai c'est dans le calculateur moteur le boitier de préchauffage.
Bonjour,
Ok
Faire le contrôle des états dans le calculateur de BV.
Le passage de la vitesse imposée au passage à la vitesse automatique doit se voir dans les états.
Vérifier dans les paramètres les changements de valeur lors de cette manipulation.
Bon courage
hello
en mode paramètres tous les apprentissage sont OK
quand je roule avec en quick je vois bien sur la clip le passage des rapport en auto seul le A s'affiche mais aucun rapport ne s'engage.
j'ai cuisiné le client et la c'est différent :mad2:.
1 er panne lors d'une marche embrayage a patiné et arrière boite en défaut il a fait venir un pote a lui qui a effacer les défauts et la boite est repartie
2em panne le même jour il a fait 30 km sans problème puis à nouveaux embrayage qui patine secousse dans le camion puis re boite bloqué idem même mec qui est venu a ré-effacé ( première vue la panne que j'ai mais sans le quick qui fonctionne ) puis la boite n'est jamais parti
et le camion est arrivé chez moi
le défaut que j'ai eu lorsqu'il est arrivé surchauffe embrayage et point de patinage dépassé d'ou la fuite sur la butée et l'embrayage cramé
j'ai appeler son pote il ma dit qu'il a vue un code défaut sur une électrovanne mais laquelle ? comme il n'y connait rien il a acheté cela sur cdiscount et efface des défauts a de tour de bras pour 15€:mad2: je site (des fois sa marche de juste effacé)
bref voila l'histoire :banghead:
nastradini
14/12/2018, 07h45
vous pouvez le configurer avec renolink ,,,:behindsofa:
ça finit de travailler pendant 10 minutes:driving:
la configuration du clip est un peu compliquée:14:
Bonjour,
Fais nous parvenir des copies d'écran (états et paramètres) de la bv en mode auto.
Encore mieux des enregistrements à l'aide de CLIP.
Attention au liquide utilisé avec cette BV (inversion liquide type freins et huile de bva).
Bon courage
Bonjour,
Fais nous parvenir des copies d'écran (états et paramètres) de la bv en mode auto.
Encore mieux des enregistrements à l'aide de CLIP.
Attention au liquide utilisé avec cette BV (inversion liquide type freins et huile de bva).
Bon courage
Rebonjour,
Le type apv serait un plus et permettrait de connaître le type de bv.
Merci
hello
suite et fin j'ai tous repris depuis le début purge config ect rien de rien j'avais même perdu le mode quickshift j'en perdait mon latin bref j'ai alors décidé de débranche la batterie durant une petite dizaine de minutes j'ai refais les apprentissages avec le delphi et non la clip et tous est passé !! la boite refonctionne a merveille.
allez savoir pourquoi ??
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org