Voir la version complète : Activer mirror link sur Léon avec VCDS
Salut
J'ai besoin de savoir comment activer mirrorlink sur seat Léon via VCDS
et merci d'avance!!!
salut
quest ce que tappel mirolink? ton poste est un android? enfaite le miror je pense que cest le telephone qui donnais donner l acces ( ce que l on appel le cast ?)je pense pas que le poste posserai probleme juste que tu es activer les options bt?
Salut
Il ya des voitures ou elle est désactiver tu reçois message sur lecran contacter votre distributeur
Salut
pas besoin de vcds ,il faut déjà savoir ci ton poste fait bien le mirror link ,normalement tu va sûr l option via ton poste ensuite du branche ton tel surtout prend un câble original ...avec des câble chinois tu aura du mal à le connecté
fayssal2017
20/12/2018, 14h08
Salut
J'ai besoin de savoir comment activer mirrorlink sur seat Léon via VCDS
et merci d'avance!!!
Salem diag48,
Il faut contacter le concessionnaire le plus proche de chez vous;;
Juste une question: es ce que t'es sûr qu'il y a une méthode avec VCDS que tu veux connaitre ou tu cherche seulement à savoir s'il y a une méthode particulière?
Salam
Pour te dire la vérité j'ai entendu parlé que c possible de l'activer avec odis
Mais avec VCDS j'ai réussi à trouvé mirror link
Je me rappelle pas sur quelle calculateur et j'ai trouvé une valeur qui est -128
J'ai pas changé cette valeur que je ne savait pas quoi mette d'autre pour activé et merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org